Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A4 B5


audidriver

Messages recommandés

Moi j'ai un pare-choc avant en rab, gris metal, l'ancien proprio me l'avais donné avec la voiture, mais y'as un trou dedans, a coté de la plaque d'immatriculation...( une ptite nana avait reculé dedans en se garant ! )

 

Donc je sais pas si sa peut t'intéresser, je te le donne mais faut le chercher a Tours.

 

Il est resté chez mes parents, dans le garage, je remonte la bas le 18,

 

Au pire je peux essayer de prendre des photos ! ^^

 

A toi de voir. Mais mastic et peinture a prévoir sur.

 

PS : le trou fait 1cm de haut, sur 2cm de long environs.

Modifié par A4new
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: :coucou:

 

Ah ce serait super sympa ouaip ! :bigthumbup: Quelques photos seraient les bienvenues je suis sur que le trou n'est pas très grand :)

 

Pas de problème pour aller a Tours ca me ferait visiter :bigsmile:

 

Merci beaucoup pour ton offre ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre des photos alors ;)

 

Je posterais sa dans le weekend du 18 au 20 ! Tu me diras si sa te tente ! :)

 

La je vais aller chercher Call of duty MW3, avec un passage sur l'autoroute, débitmètre débranché pour voir ce que sa donne ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quand tu dis vers l'intérieur, c'est un trou coté capot en fait ? Ce serait nickel en plus on a la même couleur de voiture quasiment :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, merci pour l'info :bigthumbup:

 

J'attends tes photos et on regardera ensemble :) Et puis je dois vérifier que les parechocs sont compatibles Phase 1/Phase 2 (absence d'antibrouillards sur phase 1 !)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petite rencontre avec Julien21 (merci encore !) la semaine dernière...j'ai pris des idées pour des modifs en 2012 maintenant <_<

 

sany0015l.jpg

 

sany0027kd.jpg

 

sany0028o.jpg

 

sany0029h.jpg

 

sany0030.jpg

 

sany0032d.jpg

 

sany0035nn.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! C'est grâce à Julien21 que j'ai décidé de débrancher l'EGR, je mettrais des plaques plus tard l'an prochain car la je n'ai pas le temps de m'occuper de la voiture. Je vais faire en urgence la vidange et tous les filtres mais ca s'arretera la pour 2011 :(

 

En voyant la B6 je me suis dit que ce serait sympa de faire les sorties de pot droites chromées + les xénons l'an prochain. Mais je ne suis pas sur pour les xénons, beaucoup de contraintes (illégal, CT...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but pour 2012, c'est de finir les travaux moteur et direction/suspensions,

 

après j'espère pouvoir m'équiper de jantes (de préférence 15")

 

et voir pour la peinture des rétros, déssiglage arrière (le A4 et le 1.9TDI) et peut-être une teinte des vitres. :bigthumbup:

 

Mais bon il faut vraiment que mes soucis de moteur s'arrête :( .

 

Et pour en revenir a ton EGR, moi aussi j'ai du boucher la durite de dépression de l'EGR, après l'avoir cassée <_<

 

J'ai mis une vis et j'ai entouré de scotch 3M. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci je vois pas trop...j'ai bien réfléchi, je comprends pas. Mais si ton turbo était mort à mon avis elle ne roulerais déja plus !

 

N75 ? On va te trouver une solution t'inquietes pas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'en connais un qui va s'amuser ce week end :

 

sany0005sp.jpg

 

sany0006j.jpg

 

sany0007b.jpg

 

Les bougies de préchauffage et le filtre a air mécafilter sont pour le Frontera, je vais m'entrainer a les changer d'abord dessus, on sait jamais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

 

Voilà les photos du pare-choc, je sais pas si sa te conviendra, il a l'air un peu plus abimé que ce que je pensais, bref regarde par toi même :

 

dsc00014iu.jpg

 

dsc00015s.jpg

 

dsc00016vo.jpg

 

dsc00017ay.jpg

 

dsc00018av.jpg

 

Tu me redis si sa t'intéresse ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Merci pour les photos c'est super sympa ! En plus de près j'ai l'impression que c'est la même couleur que moi ! :)

 

Par contre j'ai un doute au niveau des barrettes verticales du bas, je ne sais s'il y'en a autant sur la mienne il faudrait que je regarde !

 

Je me demande si le trou n'est également pas réparable simplement en le remastiquant ?

 

Mon beau-père vient d'acheter un pistolet à peinture faut que je vois si je peux le refaire avec, si c'est le cas ca pourrait bien m'interesser, je te redis ca rapidement d'accord ?

 

Merci à toi :)

 

:coucou:

 

edit : par contre j'ai un doute sur la présence de cette barette sur les Phase 1 au vu de tes photos :

 

sany00027.jpg

 

:coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je m'étais promis d ene plus toucher à la voiture mais forcément...j'ai craqué :bigsmile:

 

Bon en fait je tape littéralement une crise contre ces essuies-glaces absolument pourris.

 

Quand j'ai acheté la voiture ils avaient tendance à racler le parebrise, du genre à avancer par saccades. Du coup en juin j'ai acheté deux nouveaux balais, 1er prix Leclerc.

 

Ils avançaient toujours par saccades et en octobre ce fut le drame : quand je passais la 3eme vitesse ils restaient bloqués en haut :furious: :furious:

 

J'ai aspergé de WD40 et ca s'est débloqué, par contre j'ai toujours le phénomène de saccades. Alors j'ai racheté deux essuies glaces Bosch et pour le prix j'espère bien que ca va marcher !

 

Le pire c'est que j'ai pris la même marque pour la Clio de ma copine et ils vont super bien <_<

 

Je me demande si mes essuies glaces ne sont pas déréglés en fait.

 

J'ai également pris du Polytrol je vous mettrai des photos avant/après

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

 

Quand on a pas de bol, on est un mec comme moi...

 

Profitant de mes derniers jours de vacances avant un bon moment, je reste au chaud pendant que la tempête se déchaine dehors. L'A4 est bien planquée contre le mur de la maison comme vous pouvez le voir (à l'abri) :

 

sany0007j.jpg

 

Et la bien evidemment le vent s'est remis à souffler plus fort et à emporter la table de salon de jardin, laquelle s'est fracassée contre le mur et bien sur contre ma voiture !

 

sany0010cq.jpg

 

Bilan : phare AVG rayé + aile ARG rayée + phare ARG rayé :furious:

 

sany0011o.jpg

 

sany0012p.jpg

 

sany0017ee.jpg

 

Avec le polish et l'efface rayure y'a pas mal de progrès mais ça se verra quand même (pas évident sur les photos)

 

sany0018s.jpg

 

sany0019g.jpg

 

sany0020h.jpg

 

Ma 80 avait échappé il y a un an et demi à une envolée de tuiles, l'A4 n'aura pas eu cette chance...en outre la table s'est déja crashée une première fois à 30cm du parechoc (impacts dans les cailloux) j'ai bien fait de ne pas le repeindre.

 

Méga les boules quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a une journée de merde, ca ne s'arrête pas comme ca !

 

Je change les piles du multimètre, je m'empresse d'aller mesurer ma batterie : 12.47 V au repos, je pense que c'est pas trop mal.

 

Et la je vois que c'est brillant au fond : mon p*t*n de tuyau d'évacuation s'est bouché/déplacé : piscine de 5cm sous la batterie !

 

sany0012ik.jpg

 

sany0011r.jpg

 

Je pense que le fixer avec du silicone et ne plus jamais entendre parler de ce tuyau !

 

En plus l'eau coule sur la boite de vitesse, super le système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou: a tous !

 

Je prévois de me rendre au ski dans les Vosges d'ici quelques semaines et je souhaite acquérir des chaussettes pour mes pneus !!

 

J'ai remarqué deux produits mais vu le prix, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja essayer...

 

Le 1 (ma préférence) :

 

http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=221334

 

Le 2 :

 

http://annonces.ebay.fr/viewad/Chaussettes-a-neige/5052168329?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dchaussettes+neige+205+55+R16

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: a tous !

 

Ce week-end il m'est arrivé une drôle de mésaventure : après avoir reculer dans un mini poteau invisible (j'avias bien vu l'arbre, mais pas le poteau...) je peux vous confirmer que les parechocs Audi c'est du solide : aucune marque, comme avec le sanglier....choc invisible !

 

Je me gare le long de la rue et ma copine essaye de rabattre mes rétros : j'ai dit laisse tomber, c'est impossible, déja sur la 80 on pouvait pas les retourner...

 

Je reviens une heure après : mon rétro coté passager retourné à l'envers, c'est à dire pas coté vitre mais coté rue :furious: :furious: :furious: Aucun dégat si ce n'est mon miroir qi n'est plus centré, et une patte de fixation cassée (le rétro à un peu de jeu, mais il tient !)

 

Bref : peut-on rabattre les rétros sur les A4 B5 ?? Car j'ai essayé sur le coté conducteur et impossible alors le gars a vraiment du s'acharner sur mon rétro :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la tu m'interesses ! Je me demande si le mien n'est pas grippé : ça fait plus d'un an que j'ai la voiture et je n'y ai jamais touché, les anciens proprios sans doute aussi.

 

De toute façon c'est sur qu'ils sont rabattables on voit bien la base en bas qui permet de les faire pivoter.

 

En fait peut etre que le mec me la déboité, il y a un jeu maintenant mais c'est peut etre normal qu'il faille déboiter un bout pour pouvoir le faire pivoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Première sortie pour l'A4 sous la neige ce soir : 150 kms au programme, on va voir ce que donne mes pneus sur neige (rappel : RainSport 2 d'Uniroyal à l'AV, Michelin Pilot HP à l'AR) sachant que comme mes valves sont gelées, ils sont restés gonflés à 2.6 bars :bigsmile:

 

sany0024z.jpg

 

Pour info, voici l'état de mon rétro, ça fout les boules quand meme..j'avais envisagé de passer sur des rétros dégivrants mais comme il faut cabler du TDB aux portes, c'est pas pour moi mais si mon rétro est cassé je passerai sur un "normal") :

 

sany0026w.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux aussi rabattre mes rétros des deux cotés aucuns soucis, bizarre cette histoire là :blink:

 

Sinon bon courage et fait attention sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, à croire que j'ai des voitures maudites car j'ai déja vu des 80 avec les rétros rabattus et la mienne je n'y arrivais pas.

 

J'irai bien essayer de nouveau mais vu la météo, vous m'excuserez :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! :bigsmile:

 

Par contre sous les miens j'ai des marques vertes, de mousses ou je ne sais pas quoi, heureusement c'est vraiment que sur le dessous, un jour je le gratterais pour voir si sa revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: A4New !

 

Pour la route ce fut une catastrophe, j'ai pourtant pris l'autoroute mais elle n'était pas déneigée (environ 5cm d'épaisseur). J'ai donc mis 4h pour faire un trajet qui prend normalement 1h40.

 

Très satisfait de l'A4 et surtout de mes pneus AR qui ne m'ont pas fait défaut une seule fois ! Ce fut un peu plus limite à l'AV mais, dans un autre coté, arrivé a 70-80 km/h sur des plaques de neige ou verglas c'est sur que ca patine un peu.

 

Ceci étant c'est comme ma 80 : on peut rouler a 50 km/h sans souci voire meme plus (70 au max). Super content (sachant que je roule extremement surgonflé !)

 

Quelques photos, j'espère que mon radiateur est bien isolé contre le froid :bigsmile:

 

sany0030av.jpg

 

sany0031r.jpg

 

sany0033.jpg

 

sany0035wu.jpg

 

sany0036u.jpg

 

sany0038d.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chaud sa ! :blink:

 

Ouai j'espère que ton rad est en béton, moi perso je mettrais un coup d'eau tiède dessus avant de redémarrer, histoire de dégager toute cette neige !

 

Grosse séance de nettoyage au retour j'imagine aussi? :bigsmile:

 

De mon coté il me tarde Jeudi, que je puisse enfin voir ce que vaut une Audi avec des bras en bon état et des pneus tout neuf ;)

 

Sinon aujourd'hui dans le Sud-Ouest il fesait pas trop froid +2 a +6 ce soir, j'ai pas galéré du tout a démarrer, a croire que ma A4 est frileuse. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tous les diesel n'aiment pas le froid, après faut pas exagerer non plus : ça doit démarrer dans tous les cas !

 

Je ne pourrais malheureusement pas la nettoyer avant lundi prochain, j'ai essayé de retirer toute la neige que je pouvais dans les passages de roues, maintenant elle attend bien sagement dans son box samedi midi !

 

Je n'ai pensé qu'a prendre le haut du radiateur en photo mais je pense que le bas était dans le meme état !!!

 

Y'avait qu'un truc de chaud : mon corps transpirant de chercher pendant 4h la route :bigsmile:

 

edit : tu verras jeudi ca va etre une nouvelle voiture sur de vraies rails, je n'ai pas dérapé une seule fois hier !

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros c'est une sorte de pâte à modeler que tu passes sur toute ta peinture et qui va en extraire toutes les pollutions liées à l'air : oxydation, pot d'échappement, etc..

 

Il faut que ta voiture soit bien propre (normal) et, si j'ai bien compris, l'humidifier avec un produit de chez Meguiar's.

 

A priori les 2 livrés c'est 40 €.

 

Mon rêve c'est d'avoir une sorte de jet qui te met de la mousse plein la voiture pour dégraisser avant lavage. Mais je ne sais pas comment faire <_<

 

la Quick CLay :

 

http://www.meguiars.fr/product/197/Gomme-Quik-Clay/

 

Le produit lubrifiant :

 

http://www.meguiars.fr/product/215/Brillance-Eclair/

 

:coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Etant donné que ma glace de rétro est tombée hier en fermant la porte, je souhaitais savoir si quelqu'un avait les ref complètes pour monter le rétro anglais à droite ?

 

Je pense que c'est le genre de modif a 150 € donc trop chère, mais au cas ou...

 

Merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les rétros Anglais, les angles de vue ne sont pas du tout les même du fait de l'emplacement de leur volant! <_<

Vu que les 2 sont tout à compatibles, tu serai mieux de te trouver un rétro droit d'A6 C5 phase II ! :bien:

Et là, aucun souci d'angle de vue! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec un rétro anglais à droite, je vois beaucoup mieux surtout avec la partie aspherique.

Merci pour l'info de l'A6 C5. J'avais à l'époque essayer avec un de A3 8L, le support est different.

 

Installe ça :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...