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Audi A4 V6

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À propos de Audi A4 V6

  • Date de naissance 26/11/1989

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    14 Normandie
  • Marque et modèle
    Audi Q2
  • Motorisation
    2.0 TDI 150 S-Tronic
  1. Perso j'ai installé du 12mm à l'arrière et du 7mm à l'avant ! ça tombe comme j'aime, tout juste au bord des ailes !
  2. J'ai aussi une merdeces E250 TD ... 420 000 km, full origine ! J'ai juste remplacé les roulements avant il y'a 2 semaines. Rien ne me fera acheter une voiture rescente ... les constructeurs tirent sur la qualité et ça se voit ! :nanana:
  3. J'en suis a 390 000 km, embrayage d'origine ! (Je fais beaucoup d'autoroute) :P Mais c'est quand même assez remarquable pour un V6.
  4. Salut à tous ! Je confirme le problème viens bien de l'alternateur, c'est un problème assez connu sur les A6 C6. Vous pouvez vérifier le fusible mais j'y crois pas... c'est la première chose qu'un technicien vérifie en cas de panne (les alimentations et masse). C'est sur c'est pas donné ... 1000 € :unhappy: Edit : L'alternateur fait bien son travail mais la communication via un cable (multiplexage LIN) ne fait plus son travail. Je suppose un problème interne à l'alternateur. Voila pour les infos :)
  5. Merci c'est sympa :) les autres je les ai jusqu'aux années 2008. Il me manque juste les anciens du genre motorisation 2.5 TDI et le 1.4 TDI (évidemment les 2 autos que j'ai à la maison) ^^
  6. Merci pour la doc. WAUZZZ des SSP, j'en cherchais une justement pour le 2.5 TDI. ;) Je commence à avoir le problème avec mes poussoirs hydraulique :( (désolé pour le hors sujet :sic: )
  7. Ton porte instrument c'est là ou sont les aiguilles du compte tour et la vitesse (le gros bloc). C'est ni plus ni moins qu'un gros calculateur qui regroupe plusieurs fonctions (antidémarrage entre autre ...). Tu as peut être un connecteur qui à pris du jeu ; ou comme je disais des broches corrodées ...
  8. Tu as peut-être un problème de porte instrument ...
  9. Débrancher le calculateur moteur ne pose pas de souci particulier (1h, 2h, peu importe). Coupe le contact avant de le débrancher. Quand tu va le rebrancher, tu aura sans doute les voyants ABS/ESP allumés, pas de panique, il suffit juste de faire rouler la voiture 1 ou 2 km. Si le voyant d'airbag s'allume, en revanche il faudra effacer le défaut via un Vagcom. Regarde bien l'état des connectiques (corrosion ...) ça arrive avec le temps. ;)
  10. Salut ! Bienvenu a toi ! Une petite option qui est sympa aussi c'est un rétroviseur droit de taille normal ( dispo chez les anglais ) :) Et je prend note pour l'huile de colza, je ne connaissais pas l'astuce ! :bien:
  11. Ben peut-être le démarreur tout simplement :)
  12. Rien à voir avec ton voyant airbag, en revanche les connecteurs sous les sièges prennent du jeu et font mauvais contact. Solution : Souder les fils entre eux et effacer le défaut ( a faire pour les 2 sièges ) Sinon pour ton problème de montée en vitesse as-tu les même roues / jantes que celle de 500 000 km ( cas extrême avec des jantes en 18" ) Autre cause possible ; ton admission encrassée, ton catalyseur fatigué ...
  13. ah ben c'est qu'un détail les commandes au volant ... désolé je vend pas le mien il peut encore me servir
  14. Je t'es envoyé un MP pour ça Sinon pour l'Alpine j'en suis très satisfait par contre à l'époque j'en avais eu pour 300 roro un petit budget quand même mais je regrette pas du tout !
  15. Les concerts déconne pas mal j'ai du remplacer le mien car à chaque démarrage le volume était à fond ( le matin ça réveille rapidement ) Du coup j'ai opté pour un Alpine X100 mais j'ai perdu l'affichage sur l'ODB et les commandes au volant ... mais j'ai gagné un autoradio compatible bluetooth / ipod / iphone / USB.
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