Aller au contenu

saphyr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de saphyr

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi a 4 break tdi
  1. bonjour petit retour apres teste donc j'ai essayer de reculé la pompe a injection comme m'avais conseillé (ptithomme) et la encore plus galère a démarré,j'ai également démonté le piston d'avance pour vérifier si il étais pas grippé (WAUZZZ)et la rien piston propre pour le diagnostic je n'ai pas pus la repassé a la valise car je n'en ai pas et mon pote qui me l'avais passer est en vacance mais la premiere fois il n'y avais aucun défault.j'ai vus dans divers forums qu'il étais possible que finalement ce soit la pompe a injection qui soit hs je vais donc en cherché une a la casse demain et apres galere pour la changer je n'arrive a trouver personne dans mes connaissance pour faire cette opération donc en mode recherche si quelqu'un si connais je suis du finister(29).je vous tiend au courant pour la suite :unsure:
  2. merci pour ta réponce ptithomme tu a raison ca ne coute rien d'essayer si le temps me le permet demain je vais testé ca.pour le coup de main merci mais j'habite en bretagne(finister)et apparament tu serais de la région parisienne.je te tient au courant dès que je l'ai fais(-_-) :coucou:
  3. merci pour vos premiere réponces mais bougies de préchauffage neuve,le démarreur ce lance bien,pour la pompe a injection elle n'a pas été toucher donc n'a pas du bouger.
  4. bonjour tout d'abord ma voiture: audi a4 1,9 tdi 110 ch de 1996 mon probleme: j'ai un tres gros probleme pour démarré ma voiture aussi bien a froid que a chaud. j'ai controlé la vanne egr,la sonde de température résultat ok.je l'ai envoyer dans un premier garage ou il l'ont brencher a la valise 0 défault constaté. je l'ai envoyer a la sedea pour une recherche de panne la ils me l'ont garder 1 semaine pour me dire que c'étais ma pompe a injection qui étais HS. le truc qui est plutot bizard c'est que une foit démarré la voiture tourne nikel pas de fumée,pas de perte de régime,pas de trou dans l'accélération...mais une fois le moteur coupé si j'essaye de la redémarré tout de suite elle a toujour le meme problème pour démarré. avez vous une idée sur mon probleme?merci par avance.
  5. merci de vos réponses donc la modif ne serais pas possible? je veut faire cette modif car j ai taper un chevreil et donc par choc + ailes hs et j ai trouver ce parchoc qui me fais vraiment kiffé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310319769640&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 qu en pensser vous?
  6. bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayer de modifier une audi a4 b5 de 1997 en audi a4 b6 j ai remarquer qu'il n'y avais pas beaucoup de différence entre les 2. les différences que j ai put constater sont:les ailes ,par choc. je voudrais savoir si il étais possible de monter les ailes et le par choc de la b6 sur ma b5 (quelle serais les modification a apporter a ma voiture pour pouvoir recevoir ces nouveau élément). merci d avance pour vos réponces
  7. merci pour ton avis Yagga mon probleme est résolut car j ai demonté le plafont et put regardé quel etais le probleme.c était un tout petit caillou qui c etais placer sur une des dents de la crémaillere et qui empechait le bon fonctionnement de fermeture j ai donc tout souflé avec une souflette et tout regraisser et maintenent tout fonctionne niquel. merci quand meme et bonjour de la bretagne. ps ce forum est super et on vois bien qu il y a beaucoup de passionné d audi qui sont a l ecoute des problemes des autres je dit donc merci a tout le forum :bigthumbup:
  8. salut et merci pour ces réponces et surtout a Forge-Motorsport tu a mis dans le mile du coup je n ai pas put attendre et je l ai refermé aussitot car il y avais une de ses pluie.je vais attendre les beau jour pour le démonté et voir ce qui cloche dans ce toit ouvrant. ps je suis allez chez audi en sortant du taf ce soir et je lui ai mis une de ses honte il m a meme demander de lui montrer ou ce trouvais le sisteme de fermeture manuelle. encore merci et un bonjour de la bretagne :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :coucou:
  9. merci pour cette reponce je vais essayer ca demain apres le taf et je te tien au courant.encore merci :bigsmile:
  10. merci pour cette réponce peut tu me dire ou elle ce trouve cette manivelle de secours merci
  11. bonjour j ai une audi a 4 break 1.9 tdi de 97. mon probleme est tres facheux en cet saison j ai mon toit ouvrant qui est ouvert et auquin moyen de le fermé. je suis aller chez audi il est resté 1h30 autourd de la voiture et ma repondu qu il ne savais pas d ou ca pouvais venir.il m a conseiller de lui laisser la voiture et de me faire un diagnostique perso(et non au forfais).en ce qui conserne le tarif il ma dit que cetait au temps passer dessus(2.3.4...heures)donc sans aucune idée du prix que j allais devoir payer. si quelqu'un a rencontrer le meme probleme que moi sur sont toit ouvant je suis ouvert a toute les propositions (ps ce n est pas les fusibles ni le moteur) merci par avance cdlt
×
×
  • Créer...