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auditor

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À propos de auditor

  • Date de naissance 08/08/1987

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    Homme
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    BOURGOGNE
  • Marque et modèle
    AUDI A4 V6 TDI MOTEUR AFB DE 2000 GOLF 2 S MOTEUR MH DE 1987
  1. lol je n'y preterai meme pas attention parole
  2. Oui Oli. Tout et nickel a présent ta solution marche parfaitement et effectivement je me suis renseigner sur la chose sur google et autre la poire a installer d'urgence parce que je me revois pas a le refaire trop galere et surtout coup de flippe quand sa veut pas demarrer. En tout cas merci beaucoup et au passage jolie caisse j'adhére a fond et topic sur cette vanne digne d'un pro et encore mieux serieux tip top je vais en prendre exemple faut que je le fasse mais avant je pose la poire bonne journee et encore merci
  3. Je compatis quelle dinguerie ceux réamorcage du V6 .
  4. Merci beaucoup Oli ta assurer t'est un chef sa remarche c'etait galere mais sa remarche. Merci a tous de votre aide les gars c'est genial. Sa fait du bien aux oreille d'ecouter le v6 plutot que le 1.3 Golf Merci les gars Bon dimanche
  5. bonjour Vladi Donc j'ai bien lu le sujet qui parle de cette pompe de relevage mais d'apres ceux que j'ai compris la pompe n'entre pas en jeu quand il y a le plein et moi j'ai le plein alors sa devrai le faire. La je vais remettre une seconde voiture en parallele et redemarré en desserrant les injecteur et ensuite les réviser des que le GO arrive. En ceux qui concernent le T sur le filtre a GO je n'est pas recuperer le joint sur l'ancien y'en avait deja un sur le neuf mais il etait noir alors que tout ceux que je vois sont vert.'sa change rien sa?' petite question: Pour purger au niveau des tuyau d'injecteur faut les desserré que d'un tour de clés ? il faut tous les desserrer ou un seul suffit? et la derniere concernant le filtre a GO la petite vis situé sur le dessus si je l'enléve complétement et que j'essaie de démarrer il ne dévriait pas y'avoir du GO qui coule hors moi j'ai rien Bonne journee les amis bon week-end .
  6. a4 b5 2L5 v6 tdi annee 2000 avec 356000 km tourne impec frais recent distribution et redemontage distribution pour changement calorstat
  7. Merci vladi6 je vais regarder et voir ceux qu'il en est merci
  8. Donc me revoila avec la suite la voiture donneuse et bien arriver on n'a tous brancher et tout mon pote ceux mets au volant de sa voiture moi de meme et je demarre sa fait pu clac mais la on sens bien quelle veut i aller mais non . La petite vis sur le filtre a gazole ne sort pas de gazole alors quelle devrait en sortir non?. Pour info j'ai le plein de gazole .Serieux la je suis perdu en plus de ca sa m'aurait aider grave d'avoir le VAG-COM pour dire vrai est ce que cela peut etre les symptome du pompe injection morte Merci de votre aide
  9. Désolé mais pour la purge c'est bien celle decrite dans le tuto de Audiman la dernier phase( celle ou je suis en galere de batterie) ou il faut que je dessere les tuyau d'injection et tout le cirque parce que la pour ma part c'est chaud
  10. Merci Funzy pour ta réponse rapide en effet tout comme toi je pense pareil.Donc la a l'heure actuelle le nouveau filtre et monter j'ai suivi le tuto de Audiman a la lettre mais la derniere phase j'ai pas pu faire la batterie na pas assez de patate quand je demarre sa fait clac juste de la puissance pour les temoin lumiere ect.... .J'attend la voiture donneuse de jus lol et apres je redit mon rendu sur le fofo En tout cas merci de ta reponse serieux sa rassure poto merci
  11. Bonjour a tous, Mes ami j'"ai un gros probleme sur mon V6 TDI. Voila je vous explique: Depuis 1 semaine et demi j'ai laisser ma voiture au garage sans la faire tourner suite achat nouveau vehicule (travaille) et oui comme sa j'econnomise ma titine adorer. Seulement voila depuis hier matin impossible de demarrer: la batterie tout neuve 1 mois a peine J'ai mit de l'huile de colza et Wauzzz m'avait prevenu de changer le filtre a gazole qui pouvait ceux colmater apres la premiere phase hors moi je les pas fait comme un abruti donc dans un premier temps je vais m'en occuper ceux matin je vais m'aider du tuto de Audiman merci . Et hier matin elle a demarrer avec du mal mais normal y péle bordel dehors donc oui demarrage 15-20 seconde mais elle a demarrer mais sa a pas durer 15 seconde plus tard bim arret totale et depuis plus rien pas de demarrage elle veut partir mais sa bloque c'est pour sa je pense au filtre a GO y'avait assait pour lancer le moteur mais comme c'est colmater et ba sa passe plus. Merci les ami B5iste, bonne journée a vous et merci
  12. bonjour a tous , j'ai realiser quelque ptit travaux sur ma titine cette été les voici: Donc deja debut juiller je me suis attaquer au collage du carbone sur la console centrale la galere mais rendu sympa prochain objectif les insert sur les porte et 2 ou 3 autre piece exterrieur donc voici: Ensuite j'ai teinter mes vitres et leger teintage en rouge des feux arriere il me rester de la bombe donc voici: Et dernierment j'ai installer des phares de jour que j'ai fixer dans les grille du pare-choc normalement y'a les 2 qui fonctionnent mais la pb il a cramer mais changer bientot: et voici voila pour les modif presente prochain achat: avec 2 ou 3 question ? donc pour les insert bois porte il me faut du film carbone mais qui ceux collent bien et qui fait pas de plis bonne qualiter quoi car celui que j'ai utiliser laissee tomber la galere donc si quelqu'un a une marque a me conseiller jsuis preneur. silencieux arriere ovale de marque fox j'ai beau chercher partout j'ai pas trouver d'autre matos donc fox pareil si quelqu'un connait une autre enseigne je prends . et ensuite kit combinées filtés pareil un conseil je nis connais que dalles mais j'aime l'effet que sa donne. merci a tous et bonne fin de journee
  13. auditor

    Vider son cata

    merci beaucoup WAUZZZ t'est un chef merci bien pour toute c'est explication toujours au top aurait-tu un lien pour trouver un tube afrique en effet je vais peut etre me pencher sur cette solution comme sa si y'a souci je remet d'origine . en vous souhaitant une bonne soiree a tous et encore merci WAUZZZ
  14. auditor

    Vider son cata

    Merci les gars : Pour vos reponse mais je n'est pas envi de mettre de tube africain je prefere rester dans l'origine si je peut dire sa comme sa quelqu'un aurait un tuto ou une photo du cata sous nos jolie B5 pour voir comment sa ceux passe. L'operation s'effectue en combien de temps?approximativement merci et bonne journee
  15. bonjour a tous, Alors voila je m'appréte a vider mon cata 'j'ai fabriquer mes 2 plaque pour EGR et dans la fouler je veux demonter mon cata et le buriner comme un dingue.Mais le hic c'est que je ne c'est pas comment m'y prendre s'y quelq'un du forum aurait un tuto ou des explication clair je suis preneur est ce que le niveau defficulté et enorme n'etant pas un as de la mecanique j'ai pas envi de m'y aventurer si c'est difficile. Merci a tous et bonne soiree c'est une a4 v6 de 2000
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