Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous,

ça fait un moment que je "regarde" les feux à leds pour mon allroad (et qui vont aussi sur les a6 avant :bigsmile: )

Alors voila une petite sélection des moins "moches", parce qu'il y en a :vomi:

1/ full leds sauf feux de recul (celui qui se rapproche le plus de l'origine)

ra15lrclani.gif

2/ les mêmes qu'en haut, mais avec clignotant "pas à leds"

2feuxledsadaptablespour.jpg

3/ encore un full leds (sauf feux de recul) avec clignotant blanc

1134.gif

4/ et ceux là

inproaudia6c5led.jpg

Voila, j'ai une préférence pour le n°1 et n°3 :bigthumbup: , mais j'en ai jamais vu "en vrai", c'est ce qui "m'empêche" de me décider et surtout de commander <_<

Tous commentaires sont bienvenues

:race:

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi ça me plairait bien... Mais je ne veux pas que ça dénature la voiture (que ça fasse trop moderne). Le N°1 semble pas mal... Qu'en est il de la qualité ? Tu as un prix ?

Merki !

Chris...

Posté(e) (modifié)

Les n°1 et n°3 sont des Dectane, faut compter dans les 229€ <_<

Modifié par poljan
Posté(e)

A part le n°4, ils respectent bien le design d'origine. J'aime bien :bien:

Posté(e)

Je vote pour le 4 aussi !

D'ailleurs, si on est plusieurs à en acheter, autant se grouper pour obtenir une remise au volume ?

Z'en pensez quoi ?

Posté(e)

J'en penses que vous serez plusieurs à avoir de beaux arrières :bien:

Posté(e)

Salut a tous, :coucou:

si une commande groupée ce fait....je suis pour!! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: a tous pas mal ces feu a led on trouve ca ou? dans lelan vou pouver me dire si votre bouton de toit ouvrant et eclairer le point et la fleche sur le bouton merci

Posté(e)

Perso j'ai essayé de trouver des phares avant avec leds intégrés, mais j'ai rien trouvé qui fonctionne avec le feux Xénon.

Pour l'arrière mon choix irait vers le N° 1.

Posté(e)

:coucou: a tous pas mal ces feu a led on trouve ca ou? dans lelan vou pouver me dire si votre bouton de toit ouvrant et eclairer le point et la fleche sur le bouton merci

le bouton n'est pas éclairé chez moi

Posté(e) (modifié)

Les feux n°4 sont des "in.pro"

Je remets d'autres "coloris" de chez Dectane :

5/

ra15lblani.gif

6/

ra15lbslani.gif

7/

ra15lrblani.gif

8/

ra15lclani2.gif

9/

ra15dlrslani.gif

10/

ra15dlslani.gif

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

...et pour les plus courageux, les "tiouning" :bigsmile:

11/

13919.gif

12/

13917.gif

13/

13918.gif

:out1:

Posté(e)

Merci d'avoir mis des photos avec les leds allumées et éteintes. Ca permet de se rendre compte parfaitement :bien:

Euh t'en aurais pas pour des berlines ?( je sais c'est pas une allroad) - si t'as un lien direct au lieu de pourrir ce topic :bien:

Posté(e) (modifié)

Malheureusement il y a moins de choix pour la berline :(

Perso j'aurais pris ceux-là avec une ampoule de clignotant silver (c'est un peu le style des a4 B6)

Sinon regarde ici

Par contre impossible d'en trouver avec les clignotants à leds :(

Modifié par poljan
Posté(e)

:coucou:bonsoir a tous,

c' est vrais que ça "claque" des feux a leds ,

je me ferais bien plaisir , j'avais déjà envisagé un achat a la noël , mais le budget a été explosé par l'achat d'un écran géant !

je suit quand même le topic (si commande groupé, on sait jamais ................)

amicalement ours83

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello,

Et pour les phares avant, certains ont-ils franchi le pas, style "à leds". En effet sur mon a6 avant de 2001, un des 2 phares avant a été changé par le proprio précédent, ce qui fait que l'ancien phare est moche, terne et gris en comparaison du nouveau. Du coup j'ai pensé à un mini lifting avec des phares style "angel eyes" ou avec la bande leds en bas du phare... Z'avez essayé ? Ca rend bien ?

Merci A+

Posté(e)

:euh: le problème de ce genre de phares, c'est que ça fait trop tuning :reflexion:

dans le style Audi

swa06gxani.gif swa06gxbani.gif

dans le style euh... BMW :unsure:

swa09dani.gif swa09dbani.gif

Posté(e)

oui c'est vrai que ça fait tuninge, merci pour la réponse, les phares façon audi en noir me tentent, mais bon j'ai peur d'un résultat... kéké-tuning !!! c'est pour ça que je cherche des photos en situation, mais je n'en ai pas trouvé...

Posté(e)

Je suis pas certain que ce genre de phare avant autorise le xénon.

Pour ce qui est du tuning oui et non j'ai vu le résultat sur une A3 ancien modèle et c'est plutôt sympa.

Posté(e)

bah moi j'ai pas de xénon donc ça ne pose à priori pas de problème. Merci pour les vidéos, c'est sympa et ça donne envie !!! :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

j'ai craqué pour des phares à leds à l'avant. Voilà ce que ça donne (les photos en semi-nocturne) ne sont pas terribles...)

post-58987-0-12991400-1297676179_thumb.jpg

post-58987-0-43773800-1297677152_thumb.jpg

post-58987-0-83501000-1297677185_thumb.jpg

post-58987-0-13494500-1297677204_thumb.jpg

Qu'en pensez-vous ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut frero, :coucou:

Sur la photo de jour, on voit très nettement un rajeunissement....d'ailleurs mon allroad y aurai bien besoin.

je préfère ce que ça donne sur ta voiture, comparé aux 2 vidéos d'Alexprod.

Mais je pense qu'en vrai cela donne encore mieux.

Tu nous a pas fais part de ton ressenti ?!!

:hot: ou :colere:

Posté(e)

le phare est brillant et rajeuni bien l'auto :bien:

Pour ma part je trouve la modification bien, reste à voir si dans le temps la qualité de la glace du phare est de bonne facture

A+

Posté(e) (modifié)

Ça peu pas être pire que ceux d'origine de toute façon , qui n'a pas changé ou repolis les siens avant que la voiture n'ai maxi 10 ans ? et encore je vise large :jap:

Modifié par biff31
Posté(e)

hello,

bah mon ressenti est... plus que content !

Et chose étonnante, la nuit, maintenant, JE VOIS !!! Alors qu'avant avec les anciens phares, c'était la cata !

Donc que du positif.

Par ailleurs, de jour, les phares ne font pas "kéké" du tout, c'est assez discret.

Et effectivement ça rajeunit nettement l'allure de la voiture...

A+

Posté(e)

Ah la sa m'intéresse car moi avec ceux d'origine je n'y vois rien en feux de croisement <_< en feux de route par contre nickel :rolleyes:

Posté(e)

En feux de croisement y a pas photo, la différence (dans mon cas) est flagrante.

Mais bon je pense que la différence serait également flagrante en remplaçant les phares par les mêmes en neufs... Là ce sont des phares avec leds, mais l'intérêt dans la vision réside uniquement dans le fait qu'ils sont neufs, bien sûr.

Ce sont des phares de la marque "SONAR" (apparemment origine Allemagne). Je les ai trouvés sur ebay France via la société MHM (pseudo ebay www*mhmtuning*fr).

Ensuite effectivement il y aura à voir l'évolution au fil du temps...

A+

Posté(e)

Sans être top indiscret, tu les a payé combien tes phares?

Bien amicalement, Greg!

Posté(e)

hello,

je les ai payés 234€ la paire, port inclus. C'est toujours trop cher, mais je n'ose imaginer le prix d'un bloc phare classique chez Audi... :pleure2:

Posté(e)

Très bien intégré, et vu la transparence du nouveau globe de phare, effectivement ça rajeunit complètement la voiture.

Belle modif :bien:

Sinon, le prix d'un phare (xénon d'origine) chez Audi pour nos A6, est de 600 € :bigthumbup:

Quant à la tenue dans le temps des phares Audi, je confirme que les miens sont quasiment aussi transparent qu'à l'origine malgré leur 8 ans bientôt (ayant eu l'occasion de supperposé un phare neuf il y a peu). Mais bon, la voiture dort dans un parking couvert et ne sort que pour le WE et les vacances :)

Posté(e)

Fréro, très belle intégration des phares à leds. C'est vraiment joli.

Petite question cependant ton véhicule disposait il de feux xénon ?

Posté(e)

hello,

Merci pour vos points de vues :blush: Non les feux ne sont pas des xénon, ce sont des "classiques"...

A+

Posté(e) (modifié)

J'avais regardé pour la mienne, mais en raison des feux xénon, je n'en avais pas trouvé. Je pense que ces feux avec leds intégrés n'existent que pour les feux normaux.

La ou je bosse il y a deux A3 anciennes génération qui sont équipées comme la tienne et cela rend bien.

Modifié par Esquirou
Posté(e)

:reflexion: Tiens, j'ai reçu un colis !

dsc01682rl.jpg

:bigsmile: