Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement il y avait confusion, je parlais effectivement des feux arrière... En fait j'ai déjà changé les phares avant, donc à moindre coût je pensais également éventuellement aux feux arrière de la version plus récente... Poljean tu les vendrais pas des fois tes anciens feux arrière ???

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: frero,

désolé mais je garde les feux d'origine au cas où... comme je ne connais pas la fiabilité des feux à leds dans le temps :unsure:

:bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

un p'tit up sur le sujet, pour vous montrer les miens, reçu ce matin.

ledssx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je dois dire que ça claaaaque!!! :bigsmile:

je suis plus que satisfait B)

voila ce que ça donne de nuit

feuxall.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

Ouuuhh, la copieuse :bigsmile:

Et les grosses résistances tu les a placées comment ?

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

Ouuuhh, la copieuse :bigsmile:

:unsure: :unsure:

je voulais d’abord être sur que ça donne bien :jap: ...je ne voulais surtout pas être le cobaye. :blink: j'suis pas fou moaa

pour l'emplacement des résistances, je vais faire une petite tof!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre le sujet.

Quelqu'un a-t-il trouvé des feux avants équipés des LED de jour compatibles avec nos feux de Allroad xénon?

Merci....

Posté(e)

:ripeer: jamais vu

C'est vrai que c'est "problématique" pour l'avant, y a rien ; ni moche ni sobre

;)

Posté(e)

:coucou: Boblepac,

à la rigueur faut voir en les mettant derrière les grilles B) , là ça fait vraiment "rajouté" :P

Sinon voici ceux de ton lien

43765229thickbox.jpg

ils sont bien intégrés mais à mon avis c'est plus pour une a6 qu'un allroad (le grillage est différent)

:jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après ce que je comprends, çà à l'air de se monter avec nos kits Xénon d'origine!...:blink:

Depuis le temps que j'en cherchais,... mais bon, 510Euros, c'est pas donné tout de même! <_<

Bien amicalement, Greg! :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens d'écrire chez LLtek au sujet de leurs feux, voici la réponse :

Hi Jef,

Thank you for your email. The 2002 Allroad uses the pre-facelift headlights. The chrome version is in stock. You can install these in your Allroad. However, if your lights have automatic leveling, you might have a warning light on the dash. To remove this warning light, the vehicle ECU must be re-programmed to tell the vehicle that it has halogen headlights. Our headlights include a new xenon system, but it does not have the auto leveling feature, which is why the warning might appear. For a transport cost, please advise your exact complete address.

Regards,

Steve

Donc ,le xénon est compris dans leur feux, le tout en plug and play.

Le soucis est le réglage automatique de hauteur, celui-ci ne fonctionnant pas et donnant un message d'erreur au TDB.

Décidemment, rien qui fonctionne normalement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello,

j'ai craqué pour des phares à leds à l'avant. Voilà ce que ça donne (les photos en semi-nocturne) ne sont pas terribles...)

post-58987-0-12991400-1297676179_thumb.jpg

Après une heure de recherche sur eBayZe :bigsmile: , j'étais arrivé aux mêmes conclusions que toi (sans avoir vu ce topic) : ce modèle semble être le plus sympa pour nos A6 C5 !

Par contre, j'hésite entre les chrome et les black

J'ai une carrosserie sombre, bleu foncé, donc je tenterai bien le modèle "black" comme sur cette A6 ?

Mais d'un autre côté, ta photo "phares1.jpg" montre que les "chromes" sont en réalité déjà assez noirs ?

Lesquels me conseillez-vous pour s'assortir avec une carrosserie bleu foncé ? sachant que mon A6 est full stock ! Merci :jap:

Sinon pour 20 € de moins, et un vendeur ayant 100% d'évaluations positives : est-ce que ce sont les mêmes ? ("I-Tec Dayline")

Modifié par 3V6
Posté(e)

Hello,

Bah moi j'avais hésité entre les "chrome" et les "black", j'ai porté mon choix sur les "chrome" pour essayer d'être plus porche de la version d'origine... Mon a6 est également de couleur bleue nuit, et je te confirme que c'est assez sympa, ça rajeunit la voiture sans faire trop "tuning" !!

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Merci pour cet avis éclairé, si j'ose dire :bigsmile:

Peux-tu éventuellement poster des photos de ton A6 avec ces phares ?

Je partage ton point de vue, les "black" me semblent possible pour nos A6 bleu foncé mais à condition de faire suivre avec des répétiteurs latéraux noirs et feux arrières noirs (mes préférés : n°10 de la page 1), ainsi qu'une sur-teinte noire des vitres ! Cela occasionnant un surcoût d'au moins 200 € pour les optiques et près de 500 € pour la teinte des vitres, je vais oublier ce genre de dépenses "superflues" sur mon A6 du fait qu'elle a 10 ans et 180000 km, et opter pour les projecteurs "chrome" comme toi, car à ce niveau par contre c'est un indispensable, l'éclairage de ma voiture est vraiment mauvais actuellement avec ses glaces ternies <_<

Commande de la version "chrome" validée à l'instant sur eBay (vendeur "MHM") :bigthumbup:

Modifié par 3V6
Posté(e)

Bah pour l'instant je n'ai pas d'autres photos que celles qui sont déjà dans un message précédent... J'en ferai d'autres... En plus en ce moment je suis en train de repeindre (à la bombe) les jantes, et là aussi ça rajeunit la voiture... Enfin là on est en dehors du sujet...

Posté(e) (modifié)
En plus en ce moment je suis en train de repeindre (à la bombe) les jantes, et là aussi ça rajeunit la voiture...

Si tu veux tu pourra les mettre sur mon topic (comme çà pas de HS sur celui-ci) , je me tatais à le faire, mais j'avais peur du rendu! :unsure:

J'attends donc tes photos de tes jantes peintes avec impatience sur le topic de ma belle! :P

Amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Hello,

Voilà des nouvelles photos des phares à leds prises ce weekend de jour... J'espère que ça te donne une idée du rendu !

Si t'as besoin d'autres infos...

A+

post-58987-0-28217000-1322473127_thumb.jpg

post-58987-0-02566200-1322473448_thumb.jpg

post-58987-0-61888700-1322473460_thumb.jpg

post-58987-0-95138200-1322473470_thumb.jpg

post-58987-0-02078700-1322473484_thumb.jpg

post-58987-0-42085900-1322473496_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa la modif! :eldiablo:

Te serait-il possible de me prendre une photo à la nuit tombante (vers 17-18h) avec les veilleuse allumées afin que je puisse voir l'effet que cela donne plus précisément stp? :bien:

J'ai un ami qui les avait montés, mais cela date et je ne me souviens plus trop du rendu! :P

Greg! :coucou:

Posté(e)

j'ai mis des photos en semi-nocturne déjà, regarde le message numéro 26.

Posté(e)

Pas mal du tout!

Frero, tu n'as pas le xenon d'origine?

As tu démonté ton pare choc pour remplacer tes feux?

Posté(e)

Oops! Désolé, je ne m'en souvenait plus! :P

Pour me faire pardonner, je remets moi-même ta photo en semi-nocturne:

phare4.jpg

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Merci !

Non je n'ai pas les xénons d'origine, et pour le remplacement des phares, pas besoin de démonter le pare-choc.

Posté(e)

Je confirme, pas besoin de démonter le pare-choc, je viens de recevoir et de remplacer mes phares, voici quelques photos avant/après, la différence est flagrante :

PhareAudi1.jpg

PhareAudi2.jpg

PhareAudi3.jpg

Je referai des photos quand ma voiture sera lavée, parce que là j'ai trop honte :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sacré changement :bigsmile:

Tu devrais prendre des ampoules de clignotant silver ; comme ça pas de reflet orange (mais clignotent orange :bigthumbup: )

Modifié par poljan
Posté(e)

+1 pour les ampoules silver!

Je l'ai fait sur la mienne, et c'est beaucoup plus esthétique!

Posté(e)

Tite photo de nuit :

AudiA6nuit.jpg

Très joli, et le plus important : j'y vois à nouveau bien en conduisant de nuit :P Parce qu'avec les phares vieux de 10 ans, il fallait deviner la route ! :dodo:

Posté(e)

Sa rend vraiment super chouette! :bien:

Je suis heureux d'avoir le xénon d'origine, mais çà m'embête quand même de ne pas pouvoir mettre ces feux! :(

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut a tous& toutes

je suis le heureux propriétaire d'une A6 gris dauphin!

et il est vrais que ces feux donne un vrais coup de jeune

a ton A6 je suis jaloux ! dommage je pence avoir des feux xénon snif :pleure2:

Posté(e)

Ce topic avait fait une longue, très longue sieste. Il était temps de le réveillé. LOL!!!!!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Help je suis toujours avec mes feux d'origine et je confirme xénon !

Je recherche feux un peux plus moderne et efficace merci

et oui je fait

du déterrage de topic ! merci
Posté(e)

slt j'ai trouver ca sur le web qui peux me comfirmer ci ca conviendrais pour mon audi A6 2002 feu xenon merci

https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-a6-c5/67-phares-avants-angel-eyes-audi-a6-1999-2001-xenon-chrome.html

Posté(e)

bonsoir a tous,

salut bb-Stig-french ,si pas "allroad a6 c5 " ça devrait le faire meme si ton modèle est de 2002 , bien entendu il faut que les moteurs de correction de phare fonctionnent.

amicalement ours83

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ours83 merci pour l'info maintenant y a K ! Je vous tiendrais informer et ferais des photos !

Posté(e)

bonsoir a tous,

salut bb-Stig-french ,si pas "allroad a6 c5 " ça devrait le faire meme si ton modèle est de 2002 , bien entendu il faut que les moteurs de correction de phare fonctionnent.

amicalement ours83

Et pourquoi pas Allroad ? :reflexion:

Posté(e)

Et pourquoi pas Allroad ? :reflexion:

Posté(e)

les fournisseurs le spécifient "sauf allroad "

très certainement la forme de l' aile avant qui est plus renflé au niveau des phares , bon , je serait le 1er a en prendre si sa se trouve .

bien sur, pas a 800 € " LE PHARE " comme j' ai vue sur la "baie" .........

ours83