Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_lol:

Et m****

J'esperais que quelqu'un avait déjà tenté et était sûr. J'ai bien vu que nombre de vendeurs précisaient "sauf Allroad".

Mais pour moi, c'est parce que les feux de Allroads sont spécifiques. Déjà, ils sont noirs, et ensuite, le cligno et le feu de route sont spécifiques.

A part ça... après étude, je ne vois pas d'autre différence.

Tu es sûr pour la forme différente des ailes entre une classique et une allroad ?

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j' en sait pas plus que toi maintenant,

pas envie d' essayer et le faire pour rien ,

tant que j' arrive a les maintenir translucide ......

mais dès que j' en trouve j' en fait profiter les copains , par contre j' ai

monté des disques rainurés / percés de chez ABT pour 240 roros ; c' est impec avec des

plaquettes Bosch ;-)

Posté(e)

J'entend bien :icon_wink:

Par contre moi je n''y arrive plus à maintenir mes phares en état. Je pense que je vais prendre une paire de phares pas chers pour faire le test. Y a des garanties "erreurs de montage"...

Mais je doute que si ça marche je sois suivi vu le modèle que je voudrais :vert: Maintenant sur les Allroad, on cumule les contraintes, car on a les xénons en plus. Ce qui réduit encore le choix.

Des disques rainurés, ça doit bien rendre. Tu as des photos ? Il existe des capots pour les étriers, t'en a mis ou t'as laissé d'origine ? Je trouve que les étriers arrières font mauvaise qualité, et ça se voit suivant le modèle de jante.

733114687562DSCN2358.jpg

https://www.wish.com/search/brembo

Posté(e)

A force de chercher... chercher...

des feux de A6 C5 "classique" sur Allroad

984790photopharesurallroad.jpg

ces feux se trouvent à 200 euros environ la paire, sans le xénon bien sûr. J'en ai même croisé à bien moins de 200.

Euh... faut aimer quand même. Bien sur le LTI c'est pas mal, mais le design me parait trop lourd.

Posté(e)

Et encore sur la photo il s'agit de phares pour une phase 2 puisqu'ils ne s'ajustent pas avec l'arrondi de la calandre.

Ces mêmes phares existent pourtant pour phase 1.

Moi je les trouvent plutôt bien, mais pas avec le fond en noir.

Si un jour je change les miens c'est ceux-ci que je mettrais.

Posté(e)

Oui, j'ai trouvé la photo sur le topic d'Esquirou, et j'ai vu que vous aviez fait quelques remarques avec FrançoisL.

Tu penses que en prennant des Ph1, c'est susceptible de le faire ?

Je vais les commander. Mais je pense vraiment que je ne vais garder que les glaces.

Ou alors je vire la LED du haut. Et encore, du coup le projo "route" qui est sensé être rond disparait. Bof

838603photopharesurallroad.jpg

Je vais en faire bondir plus d'un, mais je trouve que le seul design qui conviendrait à la voiture, ce sont les angels eyes... Ils respecteraient le design originel. Des lignes droites sur la voiture, ça ne va pas. Elle est tout en arche.

200322c5angelseyes.jpg

Un peu trop dénaturé, ressemble à une mustang

455920CRW1387.jpg

Trop déséquilibrée, manque des AB

(ps: regardez la calandre :icon_wink: )