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teamtiti

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À propos de teamtiti

  • Date de naissance 03/03/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Savoie
  • Marque et modèle
    A6 tdi (1998)
  1. Ah la sa m'intéresse car moi avec ceux d'origine je n'y vois rien en feux de croisement <_< en feux de route par contre nickel :rolleyes:
  2. Salut a tout le monde je viens donner des nouvelles de mon afficheur et la franchement........... il n'y a pas de mot pour qualifier la qualitée du travail si une nouvelle session est ouverte vous pouvez y aller les yeux fermées mon compteur et................neuf. Audi n'aurrait pas fait mieux et pour 600 Euros et pour la même qualité ca ma couté que 150 Euros. Merci a tous les organisateurs ils seront ce reconnaitre et vraiment MERCI :malelovies:
  3. C'est vrais je ne me suis pas manifesté mais j'ai eu fernando91 et je n'ai pas laissé tomber car au vu de son travaille sa donne vraiment envie mais la j'attend passer le week-end avec les gréves car ma fille est en étude et si il y a la moindre gréve il faut que j'aille la chercher a grenoble voila
  4. Salut à tous. Je m'y prend aussi un peu tard, mais je serais aussi preneur. J'ai une audi a6 avant de 1999 2.5 V6 TDI avec la même maladie Habitant en savoie sa serait donc par la poste. Merci de me confirmer si c'est bon.
  5. Merci n°3 quand tu dis electrovanne du turbo c'est l'électrovanne qui est a coté de celle de l'EGR J'y avait bien penssé et même dit a audi qui me disait que ce n'était pas possible Tu me conforte dans mon idée
  6. Bonjour a tous je relance mon probléme qui n'est toujours pas résolue mais avec de nouvelle données Ce qui a été fait : *Changement du débimétre *Géométrie variable nettoyée *Tuyeau de dépression changer a part les petits coudes vers les élèctrovannes mais je leur ais mis des petits rilzans *Passage chez audi mais pour eu a chaque fois ma voiture fonctionne bien juste le défaut "préssion non ateinte sporadiquement" Ce qui est flagrant aujourd'hui c'est que cette hiver elle a toujours bien marchée et maintenant qu'il fait chaud c'est reparti pour la galére Donc ma question c'est quelle piéce qui pourrait me faire sa sous la contrainte de la chaleur?
  7. Par contre scorpion357 si jamais tu pouvait faire des photos de tes feux montés sur la voiture et allumés car je me tate pour en mettre ou pas merci
  8. Donc ces des clée XZN 12 pans comme les torxs mais en 12 pans Mais comme je t'es dis moi je les aient trouvées a roady donc si ta un roady pas loin ou peut etre un nauroto????
  9. je sais plus la ref je taf ce soir je te la donne demain matin mais pour info j'ai acheté un jeu complet chez roady
  10. Non le cardan n'est pas pris directement dans la boite tu as un accouplement avec 6 vis
  11. Pour ma part je l'ai fait pas plus tard qu'hier sur mon a6 2.5 tdi de 99 j'ai juste eu besoin de descendre et remonter les fenetre une a une en attendant 1 seconde en plus appuyer sur le bouton quand la fenetre est en bout de course pour que la remontée automatique des fenetres remarche. A par sa tout le reste marche.
  12. Tout a fait , beau tuto merci pour le retour d'expérience ,d'aillieur ce contacteur allimente le "tiristore" avec lequelle j'ai eu mon probleme
  13. Bon ben voila je viens de trouver ma panne donc a cote du ventillateur il y a un tiristore mis sur un refroidisseur alu avec des ailettes qui sont elle même refroidis par la gaine de ventillation. se tiristore a force de chauffer sur la platine electronique et venue a ce desouder. Donc sa ma couter une petite soudure puis réparé Si ca peut servir a quelq'un on ne c'est jamais
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