Salut a tout le monde je viens donner des nouvelles de mon afficheur et la franchement........... il n'y a pas de mot pour qualifier la qualitée du travail si une nouvelle session est ouverte vous pouvez y aller les yeux fermées mon compteur et................neuf.
Audi n'aurrait pas fait mieux et pour 600 Euros et pour la même qualité ca ma couté que 150 Euros.
Merci a tous les organisateurs ils seront ce reconnaitre et vraiment MERCI :malelovies:
C'est vrais je ne me suis pas manifesté mais j'ai eu fernando91 et je n'ai pas laissé tomber car au vu de son travaille sa donne vraiment envie mais la j'attend passer le week-end avec les gréves car ma fille est en étude et si il y a la moindre gréve il faut que j'aille la chercher a grenoble voila
Salut à tous.
Je m'y prend aussi un peu tard, mais je serais aussi preneur.
J'ai une audi a6 avant de 1999 2.5 V6 TDI avec la même maladie
Habitant en savoie sa serait donc par la poste.
Merci de me confirmer si c'est bon.
Merci n°3 quand tu dis electrovanne du turbo c'est l'électrovanne qui est a coté de celle de l'EGR
J'y avait bien penssé et même dit a audi qui me disait que ce n'était pas possible
Tu me conforte dans mon idée
Bonjour a tous je relance mon probléme qui n'est toujours pas résolue mais avec de nouvelle données
Ce qui a été fait :
*Changement du débimétre
*Géométrie variable nettoyée
*Tuyeau de dépression changer a part les petits coudes vers les élèctrovannes mais je leur ais mis des petits rilzans
*Passage chez audi mais pour eu a chaque fois ma voiture fonctionne bien juste le défaut "préssion non ateinte sporadiquement"
Ce qui est flagrant aujourd'hui c'est que cette hiver elle a toujours bien marchée et maintenant qu'il fait chaud c'est reparti pour la galére
Donc ma question c'est quelle piéce qui pourrait me faire sa sous la contrainte de la chaleur?
Donc ces des clée XZN 12 pans comme les torxs mais en 12 pans
Mais comme je t'es dis moi je les aient trouvées a roady donc si ta un roady pas loin ou peut etre un nauroto????
Pour ma part je l'ai fait pas plus tard qu'hier sur mon a6 2.5 tdi de 99 j'ai juste eu besoin de descendre et remonter les fenetre une a une en attendant 1 seconde en plus appuyer sur le bouton quand la fenetre est en bout de course pour que la remontée automatique des fenetres remarche. A par sa tout le reste marche.
Bon ben voila je viens de trouver ma panne donc a cote du ventillateur il y a un tiristore mis sur un refroidisseur alu avec des ailettes qui sont elle même refroidis par la gaine de ventillation. se tiristore a force de chauffer sur la platine electronique et venue a ce desouder.
Donc sa ma couter une petite soudure puis réparé
Si ca peut servir a quelq'un on ne c'est jamais