Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De nouveau DVD nav disc est sortie pour le RNS-E pour le nouvel annèe 2011. Chez Audi, il a la reference: 8PO 919 884 AT

On parle du theme içi:

http://www.audisport-iberica.com/foro/index.php?showtopic=246751.

Il est disponible, a part d'ebay içi:

http://www.segundamano.es/anuncios-toda-espana/rns-e/?ca=20_s&w=3&th=1&f=a&q=rns-e&c=0&x=3&fc=&sb=&st=a

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Par contre il est vendu en belgique mais pas en france

Apparement il n'est compatible avec Navpoint

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e)

suppression du lien de moyo car celui ci ne respecte pas la charte

Posté(e) (modifié)

Je ne vois ce qui ne respecte pas la charte, moi je vais souvent en belgique et on peut y acheter ce DVD!

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

et compressé 4,3Go

Message supprimé par un modérateur.

Modifié par Bagheera
Merci de respecter la charte et d'éviter de citer les moyens "non légaux" pour se procurer les cartographies des GPS.
Posté(e)

Merci pour l'info !

Sais-tu quelles sont les nouveautés à part la cartographie mise à jour ?

Normalement que la carto qui est mise à jour!

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense qu'il ne doit plus avoir beaucoup d'évolution sur le rnse.

Si ce n'ai pas indiscret combien a tu payé la version 2011

Merci

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

@foufou55

Ton post est à moitié juste et à moitié faux

Il n'y a aucune mise à jour sur les anciens RNS-E (qui reste à la version 650) mais sur les nouveaux RNS-E, on passe de la version 150 à la version 200 (ne m'en demandandez pas plus, je ne sais pas ce qu'elle apporte)

Posté(e)

Peut-on avoir la vitesse autorisé de la portion de route ou l'on circule sur le navigateur?

Posté(e) (modifié)

Bien sur tu peux mettre tous types de POI que tu veux, il suffit de trouver les coordonnées en degré

@foufou55

Il n'y a aucune mise à jour sur les anciens RNS-E (qui reste à la version 650) mais sur les nouveaux RNS-E, on passe de la version 150 à la version 200 (ne m'en demandandez pas plus, je ne sais pas ce qu'elle apporte)

Merci pour l'info :coucou:, c'est donc la même référence de DVD 2011 pour le RNSE et le new RNSE !

Modifié par pierrotori
Posté(e)

ou l'avez vous acheté (hors Audi bien sure!!!!!)

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi aussi j'aimerais bien savoir ou et comment vous avez eu la version 2011 merci

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

ou l'avez vous acheté (hors Audi bien sure!!!!!)

Tu ne le trouveras pas ailleurs que chez Audi, vu que c'est la cartographie du GPS Audi...

Attention sur ebay ou LBC, les soit disant versions originales vendues autour de 30€ ne sont que des copies !!

@foufou55

Ton post est à moitié juste et à moitié faux

ok donc à priori aucune maj pour les RNSE d'avant 2010. Dommage :angry:

J'ai l'impression qu'on devra trainer le boulet de la limitation à 400 fichiers jusqu'au bout

Posté(e)

Ceci dit, 400 fichiers, si on compte 3 minutes en moyenne par chanson, ça fait 1200 minutes de chansons, soit 20h de musique :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut moi aussi je pense que ce n'es pas vraiment un boulet il y des fois ou j'ai du mal a choisir la musique que je vais écouter tellement j'ai le choix

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

c'est faux les gens de chez audi pensent surement çà. j'ai toujours fait une sauvegarde de mon CD audi et je n'ai jamais eu de problème sauf une fois mais il y avait comme un film de poussière dessus surement à cause du ventilateur du RNSE

j'ai nettoyé et c'est reparti :bigthumbup:

Pierrotori

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

DVD 2011 commandé hier à la concession de MONT DE MARSAN (40) au prix de 199 €. Je devrais pouvoir le récupérer en début de semaine prochaine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Reçu cette varsion AT ce we, acheté sur Ebay pour 150 E, je n'ai pas trouvé de modifications particulieres de cartographie sur environ 700 km parcourus.

je n'ai pas non plus approfondi les menus mais de la même maniere pas de modifs apparentes, plutôt une mise à jour des dernières modifications de routes.

Pour ce qui est de la version du GPS, j'etais déja en H200 et le nouveau DVD n'a pas changé cela.

A+

Modifié par vlad
Posté(e)

:unsure:

Bonsoir,

Reçu cette varsion AT ce we, acheté sur Ebay pour 150 E, je n'ai pas trouvé de modifications particulieres de cartographie sur environ 700 km parcourus.

je n'ai pas non plus approfondi les menus mais de la même maniere pas de modifs apparentes, plutôt une mise à jour des dernières modifications de routes.

Pour ce qui est de la version du GPS, j'etais déja en H200 et le nouveau DVD n'a pas changé cela.

A+

Bonjour,

Aprés avoir parcouru ce forum je n'ai toujours pas les réponses a mes questions...

Je viens d'acquerir une A4 break 3L de 2004 et je souhaite faire la mise a jour du RSN-E aux caractéristiques suivantes:

SW:0100

HW: H51

Carte: M1N040901_EN0403

A quoi correspond ces codes (SW/HW) ?

Est ce que je peux mettre le DVD de maj 2011 directement sachant que le dvd qui est dedans est de 2004?

Si oui quelle est la bonne version ? AT ou AN?

Posté(e) (modifié)

Salut

SW = Software

HW = Hardware

Pour la MAJ il semble qu'elle fonctionne à partir du cd 8P0919884 sans lettre derrière, regarde ce qui est marqué sur ton cd.

J'ai fait une erreur c'est 129 E que j'ai payé ce DVD.

A+

Modifié par vlad
Posté(e)

Salut

SW = Software

HW = Hardware

Pour la MAJ il semble qu'elle fonctionne à partir du cd 8P0919884 sans lettre derrière, regarde ce qui est marqué sur ton cd.

J'ai fait une erreur c'est 129 E que j'ai payé ce DVD.

A+

Aie, alors apparemment j'ai une version d'avant guerre! J'ai commandé le cd 2011 (AT)quelles sont les améliorations par rapport a ma version?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tite question sur une rs4 b7 quelle pourrai etre les maj apporter en upgradant le rnse?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le modele dans lequel le RNS-E n'a rien à voir.

les mises à jour corrigent des bugs invisibles à des utilisateurs comme nous,

elles permettent simplement de pouvoir accepter les nouvelles cartes.

Posté(e)

DVD 2011 commandé hier à la concession de MONT DE MARSAN (40) au prix de 199 €.

Pour moi, la version à 30 euros marche très bien ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui en veulent...faire une recherche avec " le trefle dvd audi 8P0 919 884 AT " sur tout moteur de recherches.

:bigthumbup:

Modifié par niafron0