Aller au contenu

TurboJFdsl

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TurboJFdsl

Information de profil

  • Marque et modèle
    TT coupé 1.8 TFSI
  1. TurboJFdsl

    MP3 et RNS-E sur carte SD

    Le RNSE reconnait les MP3 en VBR encodés par Lame sans problème. Le problème doit provenir de l'encodeur à mon avis.
  2. Tu ne le trouveras pas ailleurs que chez Audi, vu que c'est la cartographie du GPS Audi... Attention sur ebay ou LBC, les soit disant versions originales vendues autour de 30€ ne sont que des copies !! ok donc à priori aucune maj pour les RNSE d'avant 2010. Dommage :angry: J'ai l'impression qu'on devra trainer le boulet de la limitation à 400 fichiers jusqu'au bout
  3. Merci pour l'info ! Sais-tu quelles sont les nouveautés à part la cartographie mise à jour ?
  4. Ca devait être un manque dans leur "lexique" mais visiblement pas dans le codage car il est tout de même possible de rentrer dans le long coding et de le modifier. Merci, grace à toi on sait où se trouve le "corner light" sur les modèles 2010. Il ne reste plus qu'à tester !
  5. Merci pour l'info ! J'ai le VAGCOM 912, mais ça devrait marcher aussi non ? (vu que le cable date de septembre 2010 et la voiture de novembre 2009)
  6. Oui voilà j'ai la même chose ! Et ça m'embête un peu de cliquer sur les bits 2-3-4 à l'aveugle... Je n'ai pas regardé le module 46. C'est le module confort ?
  7. Salut, J'ai testé sur l'A3 de mon père, qui est un modèle 2010 (de novembre 2009) Sur le long coding du module 9, je n'ai aucune info d'affichée, et quand je vais sur le byte 23, je peux cocher le bit 2 mais quoi mettre sur les bits 3-4 ? Dans le doute, je n'ai rien fait. Tu dis que sur les modèles 2010 la manip est différente ? Tu as des infos ? Merci
  8. TurboJFdsl

    Reglage Clignotant

    Il est impossible de régler le nombre de clignotements sur TT et sur A3 :(
  9. Salut, Le modèle 2011 est le modèle actuel. Chez VAG, les nouveaux modèles de l'année N+1 sortent courant juin/juillet de l'année N. Sur le TT il y a eu des "nouveautés" sur le modèle 2009 et le modèle 2011. Il n'y en aura probablement plus avant le TT mk3, donc tu peux faire ton achat sans crainte ;)
  10. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Pour le module TV c'est surement faisable, il te faudrait la référence des pièces à ajouter, connecter le tout sur la prise auxiliaire du RNSE, passer un coup de VAGCOM et c'est réglé !
  11. Pas bête d'avoir testé le mode TT Roadster. Mais je veux bien te croire sur le rendu qui doit être un peu "déformé" dans un coupé sans bruits d'air. Couper le micro du Bose te donnera un son moins bon à mon avis. Le système compense justement les bruits de la voiture en augmentant certaines fréquences afin de conserver un ensemble sonore homogène.
  12. non le caisson se trouve derrière la garniture de la place arrière gauche. Et quand tu mets la main dessus, ça a l'air de vraiment bien marcher... pourtant le rendu est un peu pauvre en basses !
  13. TurboJFdsl

    rns-e a la place d'un chorus

    A priori tu ne vas pas rencontrer de difficultés de montage, par contre le gros soucis c'est que tu n'as ni HP central, ni HP arrière, et surtout le plus important : pas d'ampli ! Donc gros boulot en perspective côté haut parleurs, rien d'infaisable mais ça sera très difficile : démontage de la garniture arrière du coffre pour monter l'ampli, cabler les HP arrière, cabler le HP central (+ démontage du tableau de bord)... alors que pour monter le RNSE, ça prendra 10 minutes à tout casser, c'est du quasi plug and play !
×
×
  • Créer...