Aller au contenu

audi0683

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audi0683

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rhones-Alpes
  • Marque et modèle
    Audi A3 Sportback tdi 140
  1. Hello à tous, Voilà, après avoir vendu mon TT tfsi il y a quelque mois, je lorgne à nouveaux sur la bête ! J'en trouve des sympas, pas très chers mais équipés en 16 pouces (beurkkk !!) En passant en 18 (turbines ou sline) ou 19 (Rs4), faut-il prévoir un rabaissement ou non? Si oui, de combien? avez vous des photos du rendu? Savez vous le prix de 4 jantes + pneus turbines ou réplica de très bonnes factures? Merci bien et bonne route ! A++
  2. Hello, Savez vous s'il est possible de changer le levier de vitesse de la boite s-tronic( mk2 de 2007 par exemple) contre le nouveau 2009, bien bien plus sympa quand même ! Si oui (ou certains ont fait la modif), est-ce complexe et à quel coût? .. vu que je regarde pour le V6 en s-tronic, ç am'intéressé fortement ! A++
  3. De quel boitier parles tu? Donc en gros, passer du volant classic au multifonction = 1000 euros monté? Fichtre...
  4. OK.. merci bien pour toutes ces infos ! Je pense que la prochaine aura une boite S Tronic dans ce cas ;) Merci et bonne semaine
  5. En effet, le road est moins bien coté. A kms équivalent, il cote 1000 euros de moins en moyenne ! ENORME ! Sur Lacentrale, on retrouve vite toujours les même model. je crains que certain les garde sur les bras en ces temps de chamboulement du marché. On trouve maintenant des TT full options à +/- 23000 euros (après négo) avec moins de 30000kms (occaz française)... Même le V6 se prend une gifle, il y en a un à 24000 euros sur lacentrale, invendu depuis pas mal de semaine !
  6. Hello à tous, Juste un petit sujet sur le fonctionnement de la boite S Tronic. N'ayant jamais conduit de voiture avec cette boite robotisée, est-ce que qq un peut me renseigner: Lorsqu'on coupe les gaz, le moteur tourne t'il au ralentit +/- 1000 trs/min ou reste à son régime comme sur une boite méca? Peut-on forcer la boite à ne pas rétrograder lorsqu'on met full gaz? (vu sur vidéo que la boite descend un rapport à chaque fois pour etre dans son régime maxi) Différence entre mode selection auto et selection aux palettes? (temps de réponse, etc..?) Merci bien !! A++
  7. Exact !! pourquoi s'arrêter en si bon chemin ! Next step: le V6 full ! A+ et bonne journée les gars
  8. Superbe de ce coloris ! Top, et bravo pour cet achat, et cette superbe affaire ! Au fait, ton prix d'achat, c'est avec ou sans tva? Si c'est avec, ta concession belge va faire du chiffre sous peu ! A++
  9. Hier, petite route nationale, un vrai bonheur. A y est, suis fan du TT !! Je suis atteind du même virus que vous ! Je convoite déjà la prochaine, un TT V6 S-Tronic ! Quelques photos de plus:
  10. oui, uniquement de l'origine Audi pour les Turbines. Je trouverais ça dommage de gacher de si belles jantes par une réplique de moyenne qualité. J'avais déjà regardé les TTs, mais les Turbines lui vont si bien :malelovies: Mais merci de l'info!
  11. Et non, pas les xénons malheureusement. Je pense mettre un kit HID 6000k dessus. Je pense également lui mettre des turbines, je suis fans de ces jantes !
  12. Et voilà 2 p'tites photos prise avec mon mobile. Je ferais des photos ce w-e avec un vrai APN! http://img120.imageshack.us/img120/8733/image055.jpg http://img11.imageshack.us/img11/8264/image056yfi.jpg
  13. Tu vas adoré !! Certes ce n'est pas un V6, mais quand on sort du claquement du tdi, c'est un bon Step !!! Puis, l'effet cocon est accentué par le ciel de pavillon noir. Tu l'as prend neuve concession france? Quelles options? A+
  14. Rien à voir ! Déjà, en ambiance intérieur, tu es dans un cocon vs à l'A3. Le volant plat est un peu déroutant sur tes premiers braquages ou demi-tours ! tu cherches l'arrondi Sinon, moteur: Top !! Très souple, super en ville, tu es à 30 en 3ème, tu mets un filet de gaz, ça repart. Une relance sympa pour déboiter sur autoroute, en 6ème de 90 à ....!! Conso: rien à voir non plus, le TDI 140 est un chameau. là, on est vite à 12 L, mais il y a une sonorité très sympa pour un 2.0 turbo. Et quel look aussi !! Par contre, pour avoir essayé le cab et le coupé, je préfère le coupé, pour la mini banquette arrière pratique pour mettre une veste, un sac à dos ou autre. Sans aucun doute, tu ne regretteras pas ;)
  15. Pour le volant, malheureusement non, la route n'était pas bombée ou incurvée. Sur plus de 200 kms d'autoroute cela s'est vérifié. Je passerais chez Audi le faire recentrer. Je pose mes plaques cette après midi, photos à venir ! Simple regret, pas de xénon... sniff
×
×
  • Créer...