Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

çà pose qd même y a rien à dire ... on en veut encore !

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est terrible ce son, ça doit bien faire tourner les têtes quand tu doubles sur autoroute :eldiablo:

et les dernières evolutions c'est que les boitiers RS5 crackable depuis aujourd'hui.

Ca n'a pas mis longtemps finalement !! Oh je sens qu'on va avoir droit à une séance sur banc bientôt :icon26:

Posté(e)

faut qu'on goupille les tests... quelques semaines je pense...

Posté(e)

A quand même quelques semaines ! 1-heben.png

Va falloir être patient alors pour savoir ce qu'elle a dans le ventre blush.gif

Posté(e)

Trop belle !! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Petit shoot de la RS5 effectué ce jour

Un avant gout:

f8e5f7122265461.jpg

La suite lundi...

Merci youry pour cette journée. c'est un plaisir de faire des photos en t'as compagnie, on a bien rigolé.

Posté(e)

Vraiment de belles images!

Comme quoi il n'y a pas que le préparateur qui peut mettre la bête en valeur...! :bigthumbup:

@++,Vynce

Posté(e)

Superbe shooting !! Félicitations au photographe mais également à la monture !! :malelovies:

Posté(e)

Petit shoot de la RS5 effectué ce jour

Un avant gout:

f8e5f7122265461.jpg

La suite lundi...

Merci youry pour cette journée. c'est un plaisir de faire des photos en t'as compagnie, on a bien rigolé.

Un plaisir également julien. la photo ci dessu est diabolique du grand art.

hate de voir les photos au bord du canal...

Posté(e)

Avec quel type d'appareil , ces photos ont elles été realisées ?

Elles sont de toutes beauté - Félicitations !

@+

Posté(e)

Avec quel type d'appareil , ces photos ont elles été realisées ?

Elles sont de toutes beauté - Félicitations !

@+

Nikon D200

Nikkor 18/200mm

Nikkor 50mm 1.8

Sigma 10/20mm

flash nikon SB900

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Superbe photos !!

Posté(e)

Encore des toutes belles photos.... et dire qu'il y a encore à venir avec celles du canal........ miammmm

Posté(e)

News aux niveau des jantes et un choix qui à du etre fait il y a quelques heures...

J'ai reçu un mail de ADV1 comme quoi si je gardais le bord à étage et centre standard (modèle standard), le fait que les freins prennent tellement de place (59mm+3-4 de sécurité) ca obligerait à rendre la forme des batons un peu convexe plutot que concave... Une autre option à été proposée qui est de faire venir les batons jusqu'au bord soit le deuxième palier (modèle CONTOURED). En prenant cette version, plus de problème pour les rendre concave, mais un chti supplément...

Après quelques heures de réflexions.... ca sera le modèle CONTOURED.

Explications en images.

Les modèles de conception standard (ce qui était prévu au départ) ont donc le bord des batons qui s'arrent au premier niveau des bord à étage:

trackspecstandardexempl.jpg

Alors que les modèles CONTOURED ont donc les bords des batons qui épousent complètement les bord à étage des jante et vont donc plus loin jusqu'au deuxième palier. Cela donne un plus gros effet de diamètre aussi.

trackspeccontouredexemp.jpg

trackspeccontouredexemp.jpg

Une autre photo montrant la comparaison entre les deux types...

trackspecstandardvscont.jpg

Posté(e)

Rhooo !!!!!! punaise ça promet encore du lourd !!! :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Choix CONTOURED évident pour moi...plus élégant (plusieurs niveaux font plus "tuning"), et visuellement diamètre agrandi. Bref, ya pas photo.

Posté(e)

Tout à fait c'est ce qui sera fait... ca me rassure d'avoir ton avis dans le même sense ritchy. Super...

Posté(e)

Bonjour,

@julien 5903 :

Merci de ta réponse.

Je suis en train de regarder justement pour acheter un boitier nu Nikon d700 - Je suis rassuré !

@ Youry :

Chanceux , tu vas avoir un bel album de ta charrette !

@+

Posté(e)

Je suis également du même avis que Ritchy. Les bâtons qui épousent vraiement le bord de jantes font bien mieux finis.

Posté(e)

bonjour RS , chapeau pour ta voiture, je viens souvent ici car ton topic est intéressant et vivant ,on sent une réelle passion . Mais rassure moi , tu ne vas pas mettre les jantes ci-dessus sur une aussi belle voiture ? Sauf si tu comptes t'en servir comme vitrine dans les tunning show en 2ème monte !

Posté(e)

tu ne dois alors que regarder les photos dnas le post ,car à plusieurs reprises j'explique bien que le design sera avec centre look ROTOR... bien sur que je vais pas mettre le design montre sur les photos ADV1...

les proprios de RS dont je fait partie sont rarement friand de modifs qui font too much... donc il faut pouvoir proposer des modifs qui sont techniquement très évoluées qui apporte quelque chose au niveau perf. et qu'esthétiquement reste proche de la voiture... en d'autres termes pratiquement comme si AUDI le proposait d'origine...

Posté(e)

Salut Youri,

en me balladant sur le forum, je suis tombé sur ce post et ta RS5 est tout simplement magnifique :bien:

ca existe CAPRISTO pour S5 ?

Posté(e)

oui bien sur... j'en vends aussi , masi le budget est pas du tout le même... on est pratiquement à 4 fois le prix d'un milltek. bien sur c'est aussi un totu autre produit très haut de gamme...

Posté(e)

RS4AVT21: le D700 celui que je voudrais comme remplacant de mon D200... :rolleyes:

Youry: Vivement qu'elle ait ses nouvelles roulettes...

:eldiablo:

feff88123550555.jpg 8cf2ff123550583.jpg fe4c44123550604.jpg 6fd714123550630.jpg 203fff123550661.jpg f22ce7123550682.jpg eb097b123550695.jpg 7e0f36123550708.jpg fc3b38123550728.jpg 985fe2123550753.jpg b8f73c123550773.jpg

Posté(e)

ma préférée de cette dernière série est celle ci:

fc3b38123550728.jpg

Posté(e)

Une autre vidéo de l'echappement prise par nach73 et pour moi une qui reflète très bien le son et la différence entre soupapes ouvertes et fermées.

au départ soupapes fermées ouis ouvertes, puis fermées puis ouvertes à nouveau:

Posté(e)

Jolie musique :eldiablo:

Tres belle auto et les photos sont magnifiques ! bravo :malelovies: