Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@oswalt : OSR38 t'as précisé que ce n'était pas une attaque perso. Il a raison dans le fait qu'ici, on écrit en français correct sans langage SMS et de plus il a oublié de te dire qu'on utilise également la ponctuaution. Tu as accepté la charte en t'inscrivant ici donc faut la respecter. De plus, c'est vrai que lire des posts sans ponctuation et en langage SMS c'est un peu pénible.

Merci de ta compréhension.

Pour revenir à blocvol, qu'on en parle ou pas, ca change rien, les voleurs connaissent déjà tous les systèmes. Et eux aussi savent taper dans google pour se renseigner....

Fred coucou.gif

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@oswalt : OSR38 t'as précisé que ce n'était pas une attaque perso. Il a raison dans le fait qu'ici, on écrit en français correct sans langage SMS et de plus il a oublié de te dire qu'on utilise également la ponctuaution. Tu as accepté la charte en t'inscrivant ici donc faut la respecter. De plus, c'est vrai que lire des posts sans ponctuation et en langage SMS c'est un peu pénible.

Merci de ta compréhension.

Pour revenir à blocvol, qu'on en parle ou pas, ca change rien, les voleurs connaissent déjà tous les systèmes. Et eux aussi savent taper dans google pour se renseigner....

Fred coucou.gif

une autre solution pour dissuader les voleurs:peinture verte fluo ou rose bonbon,sinon des bonnes nouvelles?

Posté(e)

Pour repondre aux questions:

Mon RS6 était complétement désiglé.

A ce jour pas de nouvelles et je suis déja entrain de regarder la prochaine.

Salutations à tous.

Posté(e)

Désigler une RS6,peut éventuellement tromper le voisin qui

Roule en Renault,pas les connaisseurs,les voyous,les policiers ou

Gendarmes; rien que le bruit,les pots, les freins!

A chaque fois que je roule en ville, il y a des mecs qui se retournent

Dessus comme sur une belle Nana!

Posté(e)

Plus 1 avec rs6 v8 je trouve ce système super maintenant a mon avis quand se système sera vraiment répandu ils vont embarquer les gens avec les véhicules. La c est une autre histoire et plus le même délit plus la même peine de prison

En discutant avec l'installateur, il me disait qu'il avait eu des demandes de constructeurs pour mettre ce système d'origine sur leur véhicule. Ils ont refusé, car ils ne veulent pas que ce soit d'office sur les véhicules neufs. Plus d'intérêt de ce système dans ce cas.

RS6 V8 : Au moins les gens se retournent pour te regarder maintenant :bigthumbup:

Et comme dit plus haut, désigler ce genre de véhicule, trompe les voisins Renaultiste ou Peugeotiste. Pas les voleurs de ce genre de véhicule qui ont surement une connaissance très aiguisée en ce domaine.

La meilleure parade en cas de vol, reste une bonne couverture d'assurance de toute façon.

Posté(e)

T'as raison Baghera , on me regarde enfin!

Moi qui aime passer inaperçu!

Posté(e)

D une manière ou d une autre quand un système de protection et ce n importe lequel est mis sur le marcher,un autre système pour le pirater émerge instantanément.t as beau acheter le dernier cri en matière de défense il ne restera pas longtemps inviolable.

Posté(e)

Sauf si c'est purement mécanique!!

Posté(e)

rien de telle qu'un peu de vigilance (sans tomber dans la parano) et une bonne assurance comme le dit bagheera ;)

Posté(e)

Désolé pour toi :( moi je pense qu'elle va partir en pièces peut être pas pour la revente mais sans doute que le voleur as une RS6 cassée... Bon courage !

Posté(e)

patsy, merci de rester dans le sujet sans s'égarer sur une polémique inutile qui n'a pas de sens. Et merci de respecter le travail des "schtrumffs". Tu ne sembles pas du tout maitriser le sujet.

Fred coucou.gif

Je suis aussi passé par là Gentry. Je vis dans un quartien bien calme. La mienne s'est fait voler à midi devant chez moi. Je l'ai remarqué dans les prochaines minutes et je vais vite fait au poste de police. Comme réponse, je n'ai eu droit qu'à un: "on n'y peut trop rien et c'est pause déjeuner" :rolleyes: . Je prends ma deuxième voiture et fait le tour de la ville. Je tombe sur un contrôle de routine (je ne me suis pas fait contrôler mais je m'arrête pour demander) et je demande s'ils sont au courant du vol que j'ai déclaré 1h auparavant. Comme réponse: "Monsieur, on ne peut pas connaitre tous les vols de voitures, il y en a tellement". Deuxième :rolleyes: .

Alors: no comment :coucou:

Posté(e)

C'est vrai qu'avec les impôts qu'on paye!!!!! !!!!!

Posté(e)

Désolé pour toi :( moi je pense qu'elle va partir en pièces peut être pas pour la revente mais sans doute que le voleur as une RS6 cassée... Bon courage !

Si c'est le cas, il devrait être facile a trouver!!

Posté(e)

Malheureusement si c est la cas sa dois etre deja fait

En general Sa part pour la Pologne ou la llithuanie etc

Posté(e)

Pourquoi,il y a des RS6 en Pologne?

Posté(e)

Il n'y a vraiment plus aucun respect... bon courage à toi!

Sinon, il y a un casse qui vient de se dérouler à Lyon, et les auteurs sont partis à bord de 3 audis... Je ne te souhaite pas que ta voiture soie dans le lot...

Posté(e) (modifié)

Ce sont les fêtes de fin d'années, les braqueurs ont besoin de véhicules pour braquer les banques et les centre commerciaux...donc malheureusement les vols se multiplient en cette période. La région rhone alpe a l'air fortement touchée...plusieurs post sur les vols d'audi concerne cette région.

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Ils feraient bien mieux de se mettre au boulot pour se les offrir,

Les Audi!!

Posté(e)

Salut a tous.

Ma voiture a été retrouvée carbonisée dans un chemin...

Donc une RS6 de moins.

Salutations et bonnes fetes.

Posté(e)

:angry:

J'espère que ton assurance te couvre bien mtnt <_<

Posté(e)

On sait au moins à quoi elle a servi <_<

Allez dis-toi que la prochaine devrait être encore plus belle :coucou:

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi :(

Ce sont vraiment des salopards, qui ne respectent rien :angry:

Posté(e)

Je comprends pas à quoi ca sert de la voler pour lui mettre le feu????

Posté(e)

C'est ça, on prend aucune précautions, et après on crame tout histoire d'échapper a la punition.

Heureusement, comme ce sont de gros c..s, ils se font choper un jour ou l'autre :rolleyes:

Posté(e)

Salut ici .

Finalement , je vois que les méthodes ont pas changé finalement ( enfin en Rhône Alpes )...

En 1992 , on me pique ma 205 à Montmélian sur le parking de l'hotel en plein février ( et de nuit ) ( et c'était les JO .. )

En même temps ils piquent une R25 V6 turbo par ailleurs.

Bref , le lendemain matin ils retrouvent la R25 brulée et ma 205 abandonnée à quelques km le long d'un petit chemin qui va nulle part et désert ..

Pour la petite histoire , les vandales sont pas très futés ..

D'un côté je roulais depuis Lyon avec la réserve allumée ... ( à l'époque pas d'automates la nuit et plus de carburant sur l'autoroute pour case de Jo.. ) Bref , ils sont tombés en panne d'essence 15 km plus loin après être tous montés dans la 205 et après avoir brulé la R25.

Ils ont essayé de la bruler en perçant le réservoir d'essence ...

Les gendarmes on pu suivre quelques km de traces de pas dans la neige avant que malheureusement elle aient disparues le long d'une nationale ..

Posté(e)

Bonjour

je viens de lire ta mésaventure et j'en suis désolé. C'est hélas le quotidien de beaucoup de personnes possédant ce type de véhicule. Je fais partie des M.I.B. et j'ai déjà "travaillé" sur ces équipes qui dérobent ces véhicules pour partir cambrioler la nuit. Il y a un rappel fondamental, ils n'agissent jamais au hasard et repèrent leurs proies, des jours ou des semaines auparavant. Ils n'hésitent pas à envoyer des "sentinelles" faire le guet près des concessions et suivre discrètement les proies jusqu'à chez elles pour donner l'info aux casseurs. C'est pour cette raison qu'il faut toujours être vigilant et ne pas hésiter à relever et conserver ces numéros d'immatriculation de véhicules suspects qui pourront être très utiles en cas d'enquête.

Encore navré pour toi. Ca fout toujours les boules de voir de tels véhicules incendiés....

bonnes fêtes quand même ;)

Serge

Posté(e)

Un reportage intéressant a été diffusé sur C+ le 3 janvier.

C'est du banditisme à des proportions dont nous sommes loin d'en soupçonner l'organisation.

On y voit un délinquant à bort d'une RS6 (sans console GPS) allant faire son marché dans une banlieue chic d'Ile de France. Il repère une A4 B8, l'a trouve à son goût extérieurement, il demande à son voisin le moteur ce dernier lui répond 2L ou 2.5L. Le conducteur lui répond "c'est de la merde ça ne marche pas", mais avant cela ils observent la maison à priori des propriétaires. Ils passent la nuit à rôder encapuchonnés pour trouver des véhicules puissants. Ils s'arrêtent sur une cooper S et montrent le dispositif électronique servant à démarrer n'importe quelle voiture.

Mon A4 et l'A3 du garagiste avaient été volées et retrouvées à la Courneuve, nous avons eu la chance que le voleur n'y connaisse pas "grand chose" en terme de motorisation.

Posté(e)

Une seule solution, multiplier les difficultés avant et après vol <_<

Posté(e)

Pour le transport de stup , c'est trop voyant comme auto , enfin je pense .

+1 avec mon copain 205 ( :coucou: :coucou: e buon anno!)

Le véhicule sera ou revendu avec une nouvelle (fausse) carte grise ou bien il servira pour un hold-up, voiture bélier, ect....Bien entendu, je te souhaite qu'il sera retrouvé dès que possible et en parfait état.

En tout cas, désolé pour toi :( :(

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je suis passée par là et suis désolé pour toi. Je pense à prendre une voiture moins voyante pour ne plus trop attirer les regards des voyous

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Un reportage intéressant a été diffusé sur C+ le 3 janvier.

C'est du banditisme à des proportions dont nous sommes loin d'en soupçonner l'organisation.

On y voit un délinquant à bort d'une RS6 (sans console GPS) allant faire son marché dans une banlieue chic d'Ile de France. Il repère une A4 B8, l'a trouve à son goût extérieurement, il demande à son voisin le moteur ce dernier lui répond 2L ou 2.5L. Le conducteur lui répond "c'est de la merde ça ne marche pas", mais avant cela ils observent la maison à priori des propriétaires. Ils passent la nuit à rôder encapuchonnés pour trouver des véhicules puissants. Ils s'arrêtent sur une cooper S et montrent le dispositif électronique servant à démarrer n'importe quelle voiture.

Un reportage édifiant que je conseille (titre ; Braqueur des cités au grand banditisme). Effectivement, le mec était au volant d'une RS6 volée, et on peut d'ailleurs bien voir que ce n'est pas très discret, il a suffit qu'il croise une voiture de police pour se faire prendre en chasse.

En tout cas, c'est la loose, surtout que ta RS6 avait l'air sublime. Bon courage à toi.

Posté(e) (modifié)

Ben ouai, le Renard en question dans ce reportage mérite une bonne rouste; ou de se viander a 300 puisqu'il aime

la vitesse dans les bagnoles des autres.

Il est équipé d'un boitier électronique qui permet de démarrer n'importe quelle auto moderne via la prise vag-com.

Il a au moins le mérite d'opérer sans violence <_<

Ce qui inquiète, c'est que les reporters de C+ le connaissent; pas les perdraux; je préfèrerais le contraire. :rolleyes:

Espérons qu'ils le chopent vite; et dommage pour ses trois gosses; Papa n'a pas choisi le bon boulot :bleble:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

+ une alarme dans le garage+un bloc vol+ une canne résistante+ un traqueur +++

il faut multiplier les difficultés pour ces ordures :colere:

Posté(e)

Bonsoir je vient de lire ta mésaventure, pfff ça fait froid dans le dos.

J'ai eu le début d'une mésaventure en vacances cet été du côté de Cottignac. En revenant du restaurant, j'ai retrouvé mon break S6 avec le cylindre du coffre arraché (proprement) et vides-poches et tutti quanti ouverts sans autres dégâts. Après avoir déposé plainte auprès de "pandores", cela dit, courtois et efficaces dans leurs démarches même si ils ne retrouveront jamais ces "gens", le gendarme m'a expliqué que ça pouvait être des gens des pays de l'est qui reçoivent des contrats sur une marque et un modèle précis. Ils n'ont pas réussi a voler la voiture mais on a passé le reste des vacances à paranoïer. Bonne assurance et problème réglé mais sur le moment on faisait pas les malins.

En tout cas, de tout coeur avec toi.

Posté(e)

Bonsoir je vient de lire ta mésaventure, pfff ça fait froid dans le dos.

J'ai eu le début d'une mésaventure en vacances cet été du côté de Cottignac. En revenant du restaurant, j'ai retrouvé mon break S6 avec le cylindre du coffre arraché (proprement) et vides-poches et tutti quanti ouverts sans autres dégâts. Après avoir déposé plainte auprès de "pandores", cela dit, courtois et efficaces dans leurs démarches même si ils ne retrouveront jamais ces "gens", le gendarme m'a expliqué que ça pouvait être des gens des pays de l'est qui reçoivent des contrats sur une marque et un modèle précis. Ils n'ont pas réussi a voler la voiture mais on a passé le reste des vacances à paranoïer. Bonne assurance et problème réglé mais sur le moment on faisait pas les malins.

En tout cas, de tout coeur avec toi.

bonsoir ,le trafic de voitures represente un gain enorme,le Renard sur canal+ se vantait de faire les bons mois jusqu'a 85000 euros,pensez bien qu'ils n'ont aucuns scrupules,et d'un autre cote ils sont bien moins cons que nous qui sommes honnetes,qui allons bosser tous les jours pour 30 fois moins,chapeau la france des crevures qu'on ne veux pas arreter(ou qu'on ne se donne pas la peine et les moyens d'arreter),comment peux t-on en tant que journaliste, infiltrer une bande de voleurs et que la bac,avec les moyens qu'ils ont,laisser faire ca? je ne comprends pas,un peu hors sujet mais bon vive les rs6

Posté(e)

pour rebondir la dessus

moi au moins je peux marcher tranquillement dans la rue sans me retourner de peur de me faire tirer dessus

je pense sincèrement que j'ai une vie beaucoup plus plaisante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...