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    RS4 B5

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  1. Bonjour, déjà ce sont des joints de couvre culasses (pas de culbu) as tu regardé si tes couvres culasses étaient marqués a l'interieur? car quand tes dephaseurs sont HS la chaine racle les couvres culasses. Apres ta fuite peu aussi venir des joints spi d'arbres a cames comme sur la mienne. Si tu fais faire tes déphaseurs fais faire aussi tes joints spi d'arbes a cames. Gros conseil va au GARAGE DE VINCI.
  2. Moi je l'ai sur l'IPHONE au top en plus beaucoup moins cher que coyote classique l'abonnement a l'annee me coute 50€.
  3. +++++++++++ 1 incontestablement GARAGE DE VINCY vraiment super que se soit en relationnel/service/prestation. Et quand tu voie leur garage il y a que des S/RS de toutes la france ainsi que des pays limitrophe, pour preuve de leurs competences.
  4. J ai eu le meme probleme resultat culasse HS Prix d'une culasse neuf chez Audi 3000€ht sachant qu'il faut les changes par deux 6000€ht + divers pieces compte 12000€.
  5. Il y a deux choses a faire acheter un chien et un bon fusil.
  6. Pour moi le meilleur des meilleurs GARAGE DE VINCY a Annecy. Il fait que du S RS certe sa fait un peut de route mais quand on reprend sa voiture pas de surprise. Audi il connaisse rien en S RS sauf faire les vidanges est encore ils arrivent a faire des conneries.
  7. Un qui me connais LOL non en faite elle a 135000km je me suis trompe elle est noire toutes options grand Gps avec carte Sd+ radars de stationnement avant et arrière toit ouvrant photovoltaïque... Je l échange contre une BMW Z4. ( pour ceux qui me connaisse pas j ai eu un S4 biturbo et un RS4 biturbo) la BMW un erreur LOL mais une bonne voiture faut le dire quand même
  8. Bonjour a tous j ai en vu une S4 de fin 2003 avec 150000KM avec le carnet a jour ainsi que toutes les factures même celle de l achat, mais ma question est a quoi je doi faire attention quel sont les futures frais a prévoir? (j ai déjà lu les précautions) cordialement
  9. La voiture viens d'Italie toutes options cuir gris clair voiture noire tv GPS clim auto son bose... C est un break . Je l ai essayer mais c était la 1er fois que je conduisai un S4 V8 je n ai pas eu la sensation que le moteur avait un problème deplus le moteur était très propre.
  10. Une autre petite question suite a la lecture des différents tuto je voie beaucoup de problèmes alors le V8 audi et il une bête a chagrain ou ce sont des cas isoles???
  11. Bonjour a tous , je viens de voir une s4 de 2003 elle a 90000km elle viens d' Italie elle a le carnet d' entretien avec les tampons de la concession mais pas les factures. Elle est noir avec le cuir gris clair toutes options j ai négocier le prix a 15000€ quand pencez vous???? De plus j ai lu les choses a vérifier sur ce véhicule mais pour la conso d' huile si on respecte la mécanique la conso d' huile s arrête ou non???
  12. Ne t inquiete pas j'ai pas fait que la passer au VAGCOM je suis pas trop "CON" J'ai changes les 6 bobines, les bougies, inverse les modules, netoyer les injecteurs,verifier les connectiques.... et apres sa elle est parti au garage de VINCI donc je pence avoir fait quand meme pas mal de verifivcation apres j'espere pour popoff06 que j'ai oublie quelque chose.
  13. ATTENTION ATTENTION aux culasses lolllllllllll
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