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popoff06

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À propos de popoff06

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  1. Je ne sais plus quoi regarder, et j en ai vraiment marre a chaque fois d y croir pour rien donc je laisse tomber definitivement :colere:
  2. :malelovies: :malelovies: merci c est simpa :) :) alors pour la RS4 je pense la mettre en vente car j en ai vraiment plein les bottes je viens de refaire caller la distrib au top, j ai changé une chaine de dephaseur qui etait pas super, j ai trouvé des petites durites d air qui etaient dechirés aussi a ce jour elle deconne a froid et marche bien a chaud j ai fait beaucoup trop de frai dessus, 1 culasse changé (l ensemble eprouvés et rectifiés) donc tous les joints haut moteur sont neufs, turbos controlés, kit embrayage neuf, distrib et pompe a eau et pompe a eau secondaire neuf, 4 sondes lambda neuves, N75, bobines, sondes d eau, presque toute les durites et les petits clapets d air sont neufs ect ect j en oublie beaucoup beaucoup, et je ne parle pas des 4 pneus et des freins neuf Je vais juste bien la finir en esthetique pour qu elle soit parfaite Alors a mon avis la panne doit etre vraiment merdique vu qu il ne reste plus grand chose a changer, que les compressions sont bonnes et que la voiture ne consomme ni eau ni huile et ne fume pas Je viens de lui faire une geometrie et tout est parfait Donc je vais la vendre avec ce probleme a froid et je pense me diriger vers une B7 Je vous cache pas que ca me fait terriblement chier d avoir bossé autant dessus, de m etre vraiment impliqué et appliqué sur chaque travaux pour qu elle soit parfaite, mais mes competences doivent atteindres leur limites Pour le moment je roule avec de tant en tant, je la demarre 10 ou 15 minutes avant de partir, je la laisse monter a 80/90 degrés pour comme ca pas de probleme je pars a chaud et elle tourne bien Donc voila, je pense mettre l annonce sur le boncoin d ici la semaine prochaine Sinon encore un grand merci pour vos messages :)
  3. un turbo peut siffler sans pour autant etre mort il y a beaucoup de turbo qui siffle simplement parce qu il y a une pale de la turbine et peu tordu ou usé (a cause d un filtre a air vieux ou mauvais qui a laissé passer une saloperie)
  4. Je reste quand meme partagé sur les clients qui cherchent "l auto rare" et sur le client qui a 18746€ et rien de plus En effet on peu le comprendre sur des voitures avec peu de kilometrages et dans des tarifs plus gros Malgré tout on parle de caisse qui ont plus de 150000km et dans une fourchette de seulement 20000€ Meme si tu n es pas pressé de la vendre il y a quand meme le truc que plus les mois passent et plus le prix de vente va baisser "la patience reste LA qualité essentielle du vendeur " c est tellement vrai :bigthumbup:
  5. pas forcement bhbewee, si il prepare une S4 dans les regles de l art pour avoir 400cv avec le look RS4 chassis et frein, alors autant acheter une RS4 car niveau tarif il y sera je pense
  6. C est un secret de nous dire se qu elle a cette RS4??? Si elle n est pas passé au ct c est effectivement qu il y avait un probleme Une S4 n est pas une RS4 et le prix du neuf le prouvait deja et ca se retrouve dans le prix de l occaz Si tu es mecano et que t en trouve une avec des reparations alors oui ca peu etre un super coup, tu as raison Certain prefere payer plein pot une voiture pour des factures et des entretients (se qui n empeche pas une panne) libre a eux En revanche si tu achetes une S4 pour lui faire une prepa (assé grosse pour arriver dans les 380cv d origine du RS4) alors sache que si un jour tu viens a la revendre ce ne sera pas forcement un argument la prepa et donc tu perdras du l argent Donc effectivement que la RS4 tiens un peu plus la cote que la S4 mais au final tu t y retrouveras je pense La RS4 c est un moteur, un look, un nom "RS"...........meme si certaine S4 sont des avions de chasses
  7. On est tous d accord sur le fait qu il y a un minimum de precaution a prendre Apres juste arreter de chercher la petite bete du genre "il manque une facture" ou alors "elle n a pas beaucoup roulé c est pas bon" c est de l occasion donc ca peut impliquer plusieurs proprio, certain maniaque puis d autre beaucoup moins Y a toujours un probleme dans ces conditions alors faut aller acheter du neuf..... Dans un 1er temps et le premier critere c est prix/kilometrage apres entretient puis options Apres tout se qui touche l esthetique n est pas forcement un bon point sur ce genre de voiture car beaucoup cherche le look original et nous n avons pas tous les meme gouts Apres c est une voiture sportive qui a 10 ans et qui meme avec le plus grand des entretients dans le meilleur garage du monde n evite pas certain gros probleme (effectivement le cas des culasses ou AAC) Prendre des precautions et puis un petit facteur chance y a rien de plus
  8. Je reste plutot d accord avec Audi S4 Biturbo sur les prix trop haut On voit des B5 avec plus de 150000km a 20000€ Alors une qui a moins de 100000 vaut combien? 26 ou 28000€? Perso a ce prix la je prend directement une B7 (enfin si on doit rester chez Audi) Je sais que ma RS4 qui a 135000km (avec embrayage,distrib,culasses,toute les durites et les electrovanes neuves,bougies ect ect) des qu elle sera bien terminé revisé lustré je vais la mettre en vente a 15 ou 16000€ maxi Apres on est bien d accord que beaucoup de vendeurs a des prix elevé ne sont pas forcement pressé et ne sont pas vendeur a 100% Je parle sans avoir vu ta voiture bhbewee donc ne le prend pas pour toi, c est juste un simple raisonnement, et comme tu l as dit il faudra qu une personne de forum ou qui connait ta caisse en cherche une et elle trouvera preneur j en doute pas car je sais que la tienne est tres belle :)
  9. pkoi toujours voir le coté negatif ou l embrouille?? Et si il s agissait effectivement d un seul poussoir qui deconne? Pkoi dessuite partir sur les dephaseurs, les chaines, les AAC ect ect ect, y a des bons coups a faire par moment et faut pas hesiter a regarder et a identifier le probleme avant de "passer son chemin" A l epoque je devais acheter une Renault 5 turbo 2 vraiment pas cher, elle n avait plus tournée depuis 5 ans Je devais la payer moins de 10000€ mais elle ne demarrait pas, et a force de commentaire "tout est mort" ou "passe ton chemin" ou alors "va falloir changer ceci ou cela" bin au final je ne l ai pas prise Pour info celui qui l a acheté a fait une bonne vidange et en a eu pour 400€ (une piece sur l injection) et jamais rien d autre En gros j ai certainement loupé l occaz de ma vie.............conclusion prevenir, c est super, mais decourager sans avoir vu une voiture juste a cause d un tarif c est pas top Bonne soirée
  10. +1 avec bhbewee pour un bruit de dephaseur
  11. Alors sur un autre forum y a une personne qui l a justement changé sans demonter la pipe d admission Moi aussi je lui disais qu il valait mieux tout demonter Apparement ca a l air d aller plutot bien, il l a enlevé par derriere, lui n a plus le systeme d air (la boite noir) mais sinon ca a l air faisable sans trop de probleme (tu peux lui faire confiance il est tres bon) Alors a tes tournes vis et courage
  12. Salut, J ai moi aussi ce message "connexion au tuner RDS-TMC perturbée ou impossible à réaliser" mais tout fonctionne tres bien, du moins je capte a la perfection la radio donc que signifie ce message? Merci
  13. pour le code oui tu vas chez audi et avec l etiquette collé sur le poste (si elle y est encore) il te le donne (facture) pour le reste tout est faisable mais a mon avis ca doit etre un peu compliqué je pense, a moins d avoir a coté la voiture donneuse d organes pour tout bien demonté et remettre en lieux et place bon courage
  14. Je vais peu etre passer pour un debile , mais si il y a un truc que j ai appri en mecanique c est de ne surtout pas demonter ou changer quelque chose que marche Si ta voiture ne tire plus d un coté et qu il te reste juste ce "flou" alors ok pour les amorto mais ne change surtout pas les silents-blocs si tu n as pas de jeux et si en controle visuel ils sont bons et pas dechiré En plus j ai deja eu des tres mauvaises remontés sur du power-flex (sur des subaru) Tu fais du circuit avec ta caisse?
  15. Mon avis de novice en mecanique est de faire un gros controle visuel sur les silent-blocs, si c est un peu craquelé et qu il n y a pas de jeu dans la direction, ou de craquement alors ils ne sont pas en cause Si tu as un gros "flou" lors d un virage pour que ca vienne d un silent-blocs, il faudrait qu il soit completement arraché, et encore, vu le poid de la voiture, la rigidité des suspenssions, les multiples bras et rotules j y crois pas trop Au controle technique il ne te dit pas si tes amorto sont mort ou bon, il te donne juste si il y a un désequilibre entre un coté et l autre, en gros si l avant gauche et droit sont mort (dans la limite du raisonnable) mais de la meme maniere alors c est OK, si juste un est hs alors il y a un déséquilibre entre un coté et l autre et la c est pas bon Le fait qu elle tire d un coté lors d un freinage peu venir d un tas de truc, peu etre d une coupelle HS ou d un amorto qui s ecrase plus d un coté, mais je pense pas d un silent-bloc (sauf si arraché) Je dis aussi un truc con mais possible, le berceau peut se regler aussi sur les RS4 donc verifie quand meme son serrage et pourquoi pas si il y a des trace ou des marques si il n a pas bougé Apres il y a la possibilité d une geo mal effectuée (ca m est arrivé sur une subaru, il a du la faire 3 fois) Perso controle visuel des silent-blocs, remplacement des amorto (a 150000km c est pas du luxe) complet avec coupelles ect ect une bonne grosse geo a roule ma poule Pour les vis c est effectivement les longues du haut qui traverse tout (bras et bielette) le systeme est super mal branlé, audi a fait de ma mer..e sur ce coup la, le plus chaint c est de les enlever apres c est rien et coute pas des milliard Bon courage :coucou:
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