Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VOL DE MA RS6

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est complétement déprimmé que je je joins une photo de ma RS6 VOLEE ce jour.

Lieu du Vol: Proche GRENOBLE

RS6 Noir integrieur gris, avec Toi ouvrant solaire.

Model 2002

60500Km

La particularité de l'auto c'est quelle est montée en pleu neige avec des jantes audi qui ne sont pas celles d'origine.

Merci à tous d'ouvrir l'oeil.

Paul.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut

Arrivé entre 15h et 17h30.

Ils ont cambriolé ma maison et se sont emparé de la clef de secours en plastique....

Donc ils se baladent alégrement dans mon bijou.........

Home jacking uniquement sachant qu'on m'avait cambriolé la semaine derniére mais l'audi n'etait pas la.... il n'y avait que la 107 de ma femme.

Un casse se prépare à Grenoble... <_<

On entend beaucoup parler de cette ville, le ''milieu'' est tres actif.

Modifié par Otacon

Y a pas 10000 solution sois il vont s amuse avec et la dépose jusqu a ce que la police la retrouve sois elle part a la pièce sois il la replaquer Et bosse avec style trafic braquage cambriolage car pas mal de place dans ce genre de voiture

Il mériterais un bon coup de 12

Un casse se prépare à Grenoble... <_<

On entend beaucoup parler de cette ville, le ''milieu'' est tres actif.

+1, ou sur Lyon :angry:

A mon avis elle attend sagement le jour J dans un box <_<

Bon courage ;)

Vraiment dégoute pour toi!

On va ouvrir l'oeil

+1avec Oswalt:il y a des coups de 12 qui se perdent!

Pour le coup de 12 je suis ok avec vous.

En tout cas ces Encu.. nous gache notre passion. Du coup ma femme ne veut plus entendre parler de ce genre de voiture.

Je vais devoir me résigner à lui prendre un poil à mazout passe partout moche et poussif.

Paul toujours dégoutté.

(dire que j'avais passé 6 mois à chercher la perle rare...)

vraiment désolé pour toi :(

c'est quand même effrayant quand on lit rien que sur le forum le nombre de vols qui ont lieu...

ça fout les boules de savoir qu'on peut etre une proie à tout moment, de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et tomber sur ces enc...

Vraiment de coups coeur avec toi et ta famille;je connais aussi ce genre de ressentie :angry:

hs on

Le gros problème en ce moment c est l impunité qui règne en France.Quand ont voie ce qui est arrivé cet été c est écœurant.Les strumpff planquer dans leur caserne en attendant que le centre ville soit détruit et la boulangerie volée a saint aignant......elle est belle la France. :fouet:

hs off

Ben ouai; on paye 30 années de laxisme; pendant ce temps, la racaille s'est copieusement reproduite. :angry:

Tu peux me croire rs6v8 c est pas de la racaille a ce niveau la c est du banditisme

Les deux foute la merde mais vraiment pas de la même manière et au même niveau

c est la même chose désole.En tout cas j ai pas mal bourlingué aujourd'hui hui et j ai ouverts les yeux du coté de la frontière Suisse qui est juste a coté de chez moi,mais comme dit plus haut il y a de fortes chance qu elle soit a l abris dans un box en attendant.

Ce qui me fou le plus les boules c est qu ont bosse comme des cons pour assouvir nos passions d un coté et de l autre il faut avoir peur de la vivre cette passion.La liberté....... elle est juste encore valable pour les délinquants qui ce moquent bien d un système qui leurs est favorable.....

Désolé pour toi. J'étais dans ton cas il y a deux ans.

Tu n'as pas mis de traqueur GPS?

Je pense aussi qu'elle doit être quelque part dans un box.

De tous cœur avec toi

J espère que c est des petit con et qu il vons la retrouve dans une cite en souterrain

Il faut quand meme surveiller les site Internet de vente du genre eBay leboncoin kijiji vivastreet etc et regarder les pièce détachées

En tout cas si je vois une annonce qui me parait être suspect je te fait signe

Désolé pour toi. J'étais dans ton cas il y a deux ans.

Tu n'as pas mis de traqueur GPS?

Je pense aussi qu'elle doit être quelque part dans un box.

Le traqueur est inutile dans un box, un bloc vol en revanche, ils auraient fait deux kilomètres ;)

De tous cur avec toi

J espère que c est des petit con et qu il vons la retrouve dans une cite en souterrain

Il faut quand meme surveiller les site Internet de vente du genre eBay leboncoin kijiji vivastreet etc et regarder les pièce détachées

En tout cas si je vois une annonce qui me parait être suspect je te fait signe

Oswalt; tu penses que le RS6 est suffisamment répandu pour qu'il y ait un marché de la pièce détachée?

Moi je pencherais plutôt pour un véhicule devant participer a un casse :unsure:

ou pour un go-fast

Modifié par RS6 V8

En faite tout dépend de s il on prix uniquement les clés et son parti avec la voiture uniquement

Ou si ayant trouve les clés il on utilise la voiture pour transporter leur butin dans ce cas forte chance de la retrouve dans une cite gare

Sinon très certainement une commande pour transport en gros de stupéfiant ou braquage

En tout cas j espère sincèrement qu il von la retrouve gare sans dégât

C est sur que le bloc vol n est vraiment pas de trop pour ce genre de véhicule

Oui , c'est vrai aussi .

De loin ça saute pas aux yeux.

Modifié par 205

Cest sa le hic sa voiture parait banal

Moi en allant très souvent en Belgique je me fait très très peux contrôle en grosse cylindrée sa m ai arriver une fois de me faire contrôle deux fois en moins de 100 kms sur des dizaine d' aller retour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...