Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de titinne


Thomas08

Messages recommandés

Après un peu plus de deux ans de bons et loyaux services, voici le jour des séparations. Un véritable bonheur au volant de cette TTS

 

img0615o.jpg

img0618fp.jpg

 

 

Petit souvenir de mes TT sur le parking de la concession :

img06210.jpg

img06200.jpg

 

 

Petite présentation de la voiture, pour rappel :

 

- TT RS S-tronic

- Noir panthère cristal

- GPS Plus

- Sellerie Cuir

- Jantes alu 5 branches 19"

- Pack éclairage

- Home Link

- Sortie d'échappement sport

- Audi Magnetic Ride

- Rétro électrique rabattables

- Pack Cuir étendu

- Aide au stationnement AR

- Adaptive light

- Extension de garantie d'un an

- Plaques en 74, je n'aime pas le logo du 02 :P Etant le 1er à vouloir du 74, j'ai du payer 50 euros les plaques, un peu mesquin quand même.

 

 

img02930.jpg

img0295o.jpg

img0296n.jpg

img0298wb.jpg

img0299nr.jpg

img030001.jpg

img0302qt.jpg

 

On voit bien les reflets violet au soleil mais à l'ombre cela donne un noir classique :

img03030.jpg

 

Les sièges sont confortables :

img0304c0.jpg

 

Je ferai plus de photos demain de l'intérieur, surtout du GPS dans sa new version la qualité d'affichage est top. :bien:

 

 

Petite question : en appuyant sur la touche "sport", on active en même temps le magnétic ride et l'échappement sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, elle est terrible !

 

pour la question que tu te poses, le Magnetic Ride est une option supplémentaire (1330€, non compatible avec les 20" sur le configurateur français...) sinon par défaut c'est un amortissement spécifique, la touche S ouvre la valve d'échappement et modifie un peu la cartographie, donnant un peu plus de nervosité à la voiture et de sonorité à l'échappement, la pédale de droite étant plus sensible ;)

 

Très jolie

Finalement je trouve que l'arrière de la TTS fait plus radicale que celle de la TTRS si l'ont excepte l'aileron.

 

me suis fais la même réflexion...

 

bonne route !

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!

 

 

Y a quoi comme changement au niveau du GPS ??

Alors :

- résolution bien plus importante, je trouve cela très beau... :malelovies:

- possibilité de lire des cartes 32 GO au lieu 4 auparavant

- temps de chargement bien plus court lors du chargement de nouvelles cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, voilà une photo du pneu, je n'ai jamais vraiment fait attention auparavant à la profondeur des rainures :

dsc02851.jpg

 

Photo du GPS, vraiment sympa la résolution sur cette new version :

dsc02854g.jpg

dsc02855g.jpg

img0306kd.jpg

 

 

Le ciel de toit tout noir sur la RS :

dsc028500.jpg

 

Pas encore vraiement testé le Bose, j'écoute plus l'échappement : :eldiablo:

dsc028440.jpg

 

Dédicace à Damien : B)

dsc02853a.jpg

 

img0308at.jpg

dsc02859hd.jpg

img0307fi.jpg

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! Elle est vraiment superbe ! :bien:

Que penses-tu de la boite Stronic sur ce TTRS ? La différence avec le TTS ? On veut des détails...!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession t'a repris ton TTS ?
Oui, le prix de rachat était assez correct de la part de la concession, pis j'ai beaucoup de curieux par chez moi.

 

 

La boite S-tronic par rapport au TTS, je n'ai pas assez de recul pour le moment mais le mode D fonctionne comme sur le TTS, on se retrouve très vite en 7ième. Je n'ai pas encore testé le mode S à cause du rodage, et le mode manuel j'ai le même ressenti qu'avec le TTS, niveau passage des vitesses, au rétrogradage je ressens moins d'accoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

 

Tes premières impressions me conforte dans mon choix, je ne vais pas annuler ma commande !

 

PS : le moniteur avait dit sur la tête pour le casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose que je trouve dommage.

Les 3 boutons au niveau du levier de vitesse ne sont pas centrés. C'est dommage. Et ce qui l'est encore plus c'est le fait que quelque soit la configuration, il ne peut plus y avoir 5 boutons présents. ça fait un peu comme s'il manquait des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jeudi dernier j'ai du prendre la voiture pour aller au boulot, en comptant les petites balades aux collègues, un peu plus de 400 km dans la journée mais dans un triste état après, et encore sur les photos j'avais déjà passé un petit coup dans un centre de lavage :

 

http://img232.imageshack.us/img232/581/photo1tj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi dernier j'ai du prendre la voiture pour aller au boulot, en comptant les petites balades aux collègues, un peu plus de 400 km dans la journée mais dans un triste état après, et encore sur les photos j'avais déjà passé un petit coup dans un centre de lavage :

photo1tj.jpg

photo3tyq.jpg

photo4nu.jpg

 

 

J'ai passé une bonne partie de mon week-end à la nettoyer, voilà le résultat :

photo5yl.jpg

photo7yb.jpg

photo9ug.jpg

photo11sv.jpg

 

Maintenant, elle est dans le garage bien au chaud, en attendant des jours meilleurs.

 

 

Si je ne dis pas de bêtise, de mémoire avec la boite S-tronic de la S en 6ième en mode D à 70 km, si on accélère franchement la voiture va rétrograder et on va avoir un accoup brutal, sur la RS aucun accoup, la voiture passe de la 7ième à la 4ième sans aucun acoup, bien agréable, même si je suis à 98% en mode manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je ne dis pas de bêtise, de mémoire avec la boite S-tronic de la S en 6ième en mode D à 70 km, si on accélère franchement la voiture va rétrograder et on va avoir un accoup brutal, sur la RS aucun accoup, la voiture passe de la 7ième à la 4ième sans aucun acoup, bien agréable, même si je suis à 98% en mode manuel.

Il me semble que je suis à 60 en 6e sur ma TTS. Pour l'accoup brutal, désolé mais je ne sais pas faire la différence pour dire si c'est le moteur qui fout un coup de pied au cul, ou si c'est la boite qui rétrograde violemment.

Est-ce que tu sais si en manuel la boite passe la vitesse supérieure toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

 

Cette 7ème vitesse n'est-elle pas trop longue ?

A 100 km/h en 7ème, a quel régime es-tu ?

 

J'ai vu des vidéos ou l'on entend bien le rupteur donc pas de passage automatique en manuel (touche S enclenchée ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, longtemps hésiter avec le noir, mais je pense que c'est trop chronophage pour la rendre vraiment nickel.

Pour le GPS, le mien lit très bien ma carte de 32 Go et pourtant il date de octobre 2009, avec le même bouton "media".

 

En tout cas tu es en 74 et étant de hte savoie, je ne peux qu'apprécier!!!!

 

Félicitation et take care!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A 100 km/h en 7ème, a quel régime es-tu ?

Salut Damien,

 

Il n'y a plus de sel sur les routes, j'ai donc pris la voiture cet AM. Pour répondre à ta question à 100 km/h en 7ième, le régime moteur est aux alentours de 1 800.

 

 

Je vais au ski la semaine prochaine, je cherche donc des chaussettes, impossible d'avoir en 255-35-19, sur internet rupture de stock, galère à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la station ou tu vas généralement pas besoin de pneu neige(ou de chaine) si tu arrive dans la journée car trés degager le samedi ou dimanche :bigthumbup:

l'année dernier pas de problème avec un master et 8 personnes dedans pour monter sur la plagne donc avec le TT pfuu :coucou:

Modifié par matteuskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...