Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de titinne


Thomas08

Messages recommandés

:coucou: Thomas,

La 7ème tire donc 55 km/h pour 1000 tr/min, j'aurais préféré que ça soit plus court.

A titre de comparaison, sur le TTS, la 6ème tire 42 km/h pour 1000 tr/min.

Est-elle utilisable au quotidien ou la réserves-tu pour l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très loin de la Plagne je vais, à Val d'Isère.

 

Je tenais le même discours que toi il y'a deux ans, je venais d'avoir la TTS, je suis parti sans rien mais le vendredi et le samedi du départ, il n'a fait que de neiger, il y'avait de la neige sur les routes. On a acheté des chaines dans le petit garage de Val d'Isère pour l'autre voiture qui était avec moi, mais pas de chausettes en 18" de dispo donc obligé de redescendre à Bourg St-Maurice acheter des chausettes et de remonter ensuite à Val d'Isère, que de souvenirs ce jour là. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Thomas,

La 7ème tire donc 55 km/h pour 1000 tr/min, j'aurais préféré que ça soit plus court.

A titre de comparaison, sur le TTS, la 6ème tire 42 km/h pour 1000 tr/min.

Est-elle utilisable au quotidien ou la réserves-tu pour l'autoroute ?

J'étais très souvent en mode D hier mais au quotidien, si on veut avoir une bonne relance ce n'est pas très agréable car il faut appuyer fortement sur l'accèlérateur. J'ai pas mal fait de départementale avec de longues lignes droites, la 7ième servait à ce moment mais dès que tu veux doubler, il faut faire tomber les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Thomas,

Une petite question : quelle est la puissance fiscale du TT RS S tronic ?

Ou en es-tu de ton rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien,

 

23 chevaux pour le RS en S tronic.

Je suis à un peu plus de 1 000 km là mais samedi je pars au ski avec, soit dans les 1 800 km A/R, pour monter à Val d'Isère je vais pouvoir m'amuser... :eldiablo: , mais je m'amuse déjà un peu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Thomas08, j'ai vu sur un autre fil que tu avais failli changer au dernier moment ton noir panthère cristal contre un noir phantom plus commun. Au final je note que ta très belle voiture est noir panthère cristal. Sur les photos, et notamment lors de l'échange S contre RS on ne note pas beaucoup de différence. Est-elle plus prononcée en vrai ? Au final préfères-tu ce panthère cristal au phantom ? Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lumière/soleil, difficile pour un non initié de faire la diffèrence. Au soleil, (étant dans le nord, difficile :) ) on voit clairement les reflets de violet.

Si cela était à refaire, je prendrai toujours ce noir panthère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Voilà, hier j'ai fait installé par Youri de RS Quattro, la ligne d'échappement de Milltek. J'avais l'échappement sport et je me demandais si le gain en son allait être suffisant, dès le 1er coup de gaz on entend bien la différence, le son ne va être optimal qu'après 500 km mais j'en suis déjà très content, de plus quand la voiture rétrograde, je trouve qu'on entend mieux le changement de rapport.

Si vous hésitez, il ne faut plus. :)

 

661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Voilà, après 3 ans de bonheur avec la TTRS et me rendant compte que je ne roule pas assez avec l'A1 (9 600 km en 20 mois), j'ai passé commande d'une RS5 cet AM :

 

- couleur Gris Daytona

- Echappement sport

- Différentiel Quattro

- Jantes alu 20'' Rotor finition titane

- Homelink

- Pack coffre

- Pack alu mat

- Extension de garantie d'un an

 

- Pis le petit malus de 8 000€ qui pique bien.

 

 

Livraison entre le 15 et 30 avril, même si le 5 cylindres de la TT va me manquer, j'ai hate. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

A la base, j'avais en tête une S5 mais après le TT mon commercial m'a confirmé que j'allais être déçu.

A ce qu'il parait c'est magique le V8, on verra bien.

 

J'espère que vous passerez de temps en temps dans la section S5/RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...