Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Glastint sur vos A1


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sur mon A1 sportback noir brillant j'ai mis full vitre arrière et lunette arrière et 85% devant.

 

C'est vraiment bien, plus aucun problème avec le soleil, les appels de phare ou phare mal réglé des autres automobilistes, et surtout on ne voit strictement rien de ce que j'ai dans le coffre ou sur ma banquette arrière (sauf si j'allume l'éclairage led intérieur, là on peut voir un peu).

 

Sinon pour le devant, j'aurai aimé également faire en full, j'avais peur de rien voir mais en fait non.

 

Je la lave le week-end prochain, je ferai des photos à ce moment là.

 

J'ai pu faire ça au black pour 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai peut être déjà dit mais mon Medium intégral sur ma A1 Daytona me convient parfaitement.

Moins ça ne serait pas assez pour moi, plus ça serait trop. Je trouve ça impec, content le Ludo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une photo d'une a1 avec ces vitres, pouvez-vous savoir d’après vous quelle est le % de la teinte ?

 

606614Sanstitre.jpg

 

C'est le vitrage Privacy, comme sur mon A1. Cette photo a été prise chez mon concessionnaire. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde.

 

Petite info qui peut intéressé quelques uns d'entre vous.

 

Promo chez GLASTEINT jusque fin mars. Ils offrent la TVA.

 

Ce qui représente environ 100 Euros de moins. J'ai fait faire mon A1 sportback en medium, j'ai payé 370 Euros au lieu de 460 Euros.

 

Si cela peut vous aider :race:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'aimerais le faire aussi sur mon A1 mais je ne sais en quelle %, du carbon light ou medium de chez glastint, mais tout en ayant peur que cela fasse trop sombre avec les jantes :/

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

pour rappel :

 

p1030867n.jpg

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire médium à l'arrière et light à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all',

 

Je suis passé chez Glastint, 400 E ttc pour du tradition médium partout . Vous en pensez quoi sur du Amalfi avec arche Daytona ?

 

Vous avez des photos d'Amaldfi en Médium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de chez Glastint m'a proposé de mettre un film sur la vitre du toit ouvrant, un film du même type que sur les fenêtres des immeubles ( bureaux ), le film renvoi les rayons du soleil et bloque l'entrée de la chaleur d'après lui .

Il me dit l'avoir fait récemment sur A 1.

En avez vous déjà entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de chez Glastint m'a proposé de mettre un film sur la vitre du toit ouvrant, un film du même type que sur les fenêtres des immeubles ( bureaux ), le film renvoi les rayons du soleil et bloque l'entrée de la chaleur d'après lui .

Il me dit l'avoir fait récemment sur A 1.

En avez vous déjà entendu parler ?

 

Mouais, pas convaincu de l'utilité, si il y a trop de soleil, met le pare soleil intégré au toit ouvrant, si il y en a pas assez, ouvre ton toit ouvrant.

Tu ne trouves pas la teinte d'origine de l'opensky assez couvrante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de chez Glastint m'a proposé de mettre un film sur la vitre du toit ouvrant, un film du même type que sur les fenêtres des immeubles ( bureaux ), le film renvoi les rayons du soleil et bloque l'entrée de la chaleur d'après lui .

Il me dit l'avoir fait récemment sur A 1.

En avez vous déjà entendu parler ?

 

A voir avec une utilisation en dailly cet été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il des photos d'une A1 noire full médium avec le ciel de pavillon gris clair et pas noir? Si possible une autre avec du light partout mais plus rare sur le forum...

Si cela crée une différence... :icon5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des propriétaires d'A1 auraient ils des photos de leur belle avec vitres arrières teintées d'origine et vitres avants avec film ?

 

J'ai pris les vitres teintées sur mon A3 et j'hésite à faire poser des films à l'avant, notamment car j'ai peur de la différence de teinte ou même de rendu/brillance.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir que le teintage des vitres ne se fait pas forcément en usine mais souvent en concession et ils ont tendance à faire appel à des entreprises situées à proximités...

Par exemple ma concession (Montpellier) fait appel à Glastint ;)

 

Tu peux donc te renseigner pour savoir quel est leur sous-traitant et te rendre directement là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propriétaires d'A1 auraient ils des photos de leur belle avec vitres arrières teintées d'origine et vitres avants avec film ?

 

J'ai pris les vitres teintées sur mon A3 et j'hésite à faire poser des films à l'avant, notamment car j'ai peur de la différence de teinte ou même de rendu/brillance.

 

Demande à notre ami avec la 185ch rouge de Guadeloupe il possède le vitrage privacy et les vitres teinté à l'avant :)

Modifié par Baart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Demande à notre ami avec la 185ch rouge de Guadeloupe il possède le vitrage privacy et les vitres teinté à l'avant :)

 

Je pense qu'on parle de moi lol!!

J'ai le vitrage privacy pour tout l'arrière c.-à-d. Vitres latérales et coffre plus les vitres avant teintées par mon CC, mais je ne sais pas quel prestataire l'a fait puisque c'était gratuit,mais je ne pense pas que glastint existe ici.

 

Par contre j'ai remarqué et ça se voit un peu sur mes photos que la teinte des vitres avant est plus foncée que l'arrière, même si ça reste léger et quasiment imperceptible!!

Pensez bien a demander une teinte moins foncée pour l'avant qui donnera un beau dégradé du moins foncé au plus foncé en allant du devant vers l'arrière.

Je crois que chez glastint, ça doit correspondre au light!!

 

Sinon le meilleur moyen pour avoir la même teinte partout, c'est de tout faire teinter chez un pro, moi je voulais absolument le vitrage privacy qui est teinté dans la masse et donc pas susceptible de gondoler avec le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir que le teintage des vitres ne se fait pas forcément en usine mais souvent en concession et ils ont tendance à faire appel à des entreprises situées à proximités...

Par exemple ma concession (Montpellier) fait appel à Glastint ;)

 

Tu peux donc te renseigner pour savoir quel est leur sous-traitant et te rendre directement là-bas ;)

 

Tu parles des vitres arrières ? Hum non, quand on prend l'option à 480 € (sur l'A3, je sais pas à combien c'est sur l'A1), les vitres sont teintés dans la masse. Ce n'est pas un simple film posé sur les vitres comme avec Glastint...

 

Je pense qu'on parle de moi lol!!

J'ai le vitrage privacy pour tout l'arrière c.-à-d. Vitres latérales et coffre plus les vitres avant teintées par mon CC, mais je ne sais pas quel prestataire l'a fait puisque c'était gratuit,mais je ne pense pas que glastint existe ici.

 

Par contre j'ai remarqué et ça se voit un peu sur mes photos que la teinte des vitres avant est plus foncée que l'arrière, même si ça reste léger et quasiment imperceptible!!

Pensez bien a demander une teinte moins foncée pour l'avant qui donnera un beau dégradé du moins foncé au plus foncé en allant du devant vers l'arrière.

Je crois que chez glastint, ça doit correspondre au light!!

 

Sinon le meilleur moyen pour avoir la même teinte partout, c'est de tout faire teinter chez un pro, moi je voulais absolument le vitrage privacy qui est teinté dans la masse et donc pas susceptible de gondoler avec le temps!!

 

Oui j'ai pris l'option pour les mêmes raisons. Au moins quand c'est teinté dans la masse, c'est pour toujours et je sais que le rendu sera nickel même dans quelques années pour la revente.

 

Light à l'avant pourquoi pas, mais justement ça me parait un peu léger sur certaines photos que j'ai pu voir.

 

Mais après, niveau rendu ça donne quoi ? Je veux dire la brillance est la même, y a pas un effet plus mate avec les films que sur les vitres teintées d'origine ? C'est surtout ça qui me fait peur en fait...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après, niveau rendu ça donne quoi ? Je veux dire la brillance est la même, y a pas un effet plus mate avec les films que sur les vitres teintées d'origine ? C'est surtout ça qui me fait peur en fait...

 

Ici, on voit un peu la différence entre le vitrage privacy et le film Glastint à l'avant

 

ttbp.jpg

Modifié par Baart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller (re)voir toutes ses photos et observer ça de plus près... :P

 

EDIT :

Sur ce genre de photo de profil on peut voir en effet que le rendu est plus noir à l'avant.

 

img3996q.jpg

 

On arrive à voir l'autre côté à l'arrière, mais pas devant.

 

Faudrait un intermédiaire entre light et medium en fait...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on voit un peu la différence entre le vitrage privacy et le film Glastint à l'avant

 

ttbp.jpg

 

Oui, c'est ce dont je parlais, mais ce n'est pas du glastint dans mon cas, il n'y a pas de centres en guadeloupe, mais je demanderai à mon CC chez qui il les fait faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller (re)voir toutes ses photos et observer ça de plus près... :P

 

EDIT :

Sur ce genre de photo de profil on peut voir en effet que le rendu est plus noir à l'avant.

 

img3996q.jpg

 

On arrive à voir l'autre côté à l'arrière, mais pas devant.

 

Faudrait un intermédiaire entre light et medium en fait...

 

Hey les gars, je vais vous faire payer des droits d'auteur pour l'utilisation de mes photos lol.

Sur cette photo, la différence est encore moins flagrante en plus, mais ça dépend de comment on regarde, de l'environnement derrière la voiture , la luminosité ambiante etc...

La plupart du temps, la différence ne se voit pas du tout, heureusement d'ailleurs lol!!!

Dans le cas du glastint, à ce que j'ai vu, le meilleur serait le light pour les vitres avant, à mon avis, car là je pense qu'ils m'ont mis l'équivalent du glastint medium à l'avant!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu parles des vitres arrières ? Hum non, quand on prend l'option à 480 € (sur l'A3, je sais pas à combien c'est sur l'A1), les vitres sont teintés dans la masse. Ce n'est pas un simple film posé sur les vitres comme avec Glastint...

 

 

 

Oui j'ai pris l'option pour les mêmes raisons. Au moins quand c'est teinté dans la masse, c'est pour toujours et je sais que le rendu sera nickel même dans quelques années pour la revente.

 

Light à l'avant pourquoi pas, mais justement ça me parait un peu léger sur certaines photos que j'ai pu voir.

 

Mais après, niveau rendu ça donne quoi ? Je veux dire la brillance est la même, y a pas un effet plus mate avec les films que sur les vitres teintées d'origine ? C'est surtout ça qui me fait peur en fait...

Oui et la grosse différence c'est que teinté dans l amasse c'est juste esthétique, alors qu'un bon film c'est 99% des UV rejeté 60% de la chaleur rejeté, un renforcement de la vitres et si c'est bien posé on ne verra pas de différence :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

y'a pas a dire...

 

je serais toujours étonné du prix que vous payez pour vous faire teinter les vitres en france...

 

32557441955838810580117.jpg

 

185chf en suisse.... soit 150€ pour du 15% homologué et garanti 10ans....

 

Hello LeoLeandro,

 

Je suis sur Crissier.

Pourrais-tu me donner le nom ou l'adresse ou tu as fait poser tes films?

 

Merci beaucoup.

 

Cdlt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros c est pas cher...je dirais que ce n est pas assez cher meme ! Y a un loup surtout avec les salaires suisse olus élevé qu en france

 

C'est clair que c'est surprenant connaissant les prix Suisses, et surtout les tarifs pratiqués chez nous en France !

Après, il faut pas oublier que chez nous ils s'en foutent plein les fouilles. perso je ne donnerais pas non plus 500€ pour 4 m² de films plastifiés.

Glastint pour ne cité qu'eux, abusent clairement, mais bon s'il ont des clients, pourquoi pas... :rolleyes:

Y'a des petits garages qui le font pour moitié moins. 250€ par chez moi pour l'A1 3p avec film Suntek garanti 10 ans sur la pose, et à vie sur la démétallisation, le craquèlement et la décoloration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mes gens !!! : y'a 12ans chez glastint ça coutait 1350Fr de faire une 106 intégralement ...... je dis ça....

 

Perso j'ai payé 250€ pour mes seules 2 vitres avant pour mon XC60, chez volvo, car baratin du vendeur : "On connait les caisses on sait comment démonter, vous inquiétez pas" Pinaise au secours le résultats..... J'avais payé 180€ chez gaud car system à douvaine, et le résultat était somptueux sur mon avensis

 

Donc le tarif élevé ne fait pas tout loin de là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui habitent près de Nancy je conseille Color Auto à Laxou.

 

330 euros pour toute la voiture, travail nickel

 

555894P1010386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...