Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Glastint sur vos A1


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Et je vais même te dire, j'ai mis des vitres teintées pour pas me taper la honte quand les passants regardent mon intérieur d'une banalité affligeante. J'ai même pas les sièges sport avec les coques. T'imagines la honte !!!!

 

478250P1010024.jpg

 

322657P1010033.jpg

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ca aurait été avec plaisir, mais tu dois penser à ton dos, j'ai le chassis sport n'oublie pas .... :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais certains ont osé dire je ne sais plus où qu'avec châssis sport elle était plus confortable

c'est bien connu, plus les suspensions sont durcies et rabaissées, et plus c'est confortable :MdrDevil:

bon tant pis, je te sens pas là, tu y gagnait pourtant, j'ai le toit ouvrant et une SUPERBE teinte qui s'appelle.....gris daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part Den's, tu sais que c'est grâce à ton topic que j'ai choisit ma sline daytona, je trouvais la tienne canon, je l'avais mis en favorit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément !!!! J'ai pris la couleur la plus moche exprès. Je voulais passer inaperçu

 

662679P1010004.jpg

 

Comment on peut poster des photos aussi moches, non mais franchement, une couleur d'une banalité affligeante, pas de kit Sline et je ne parle même pas de l'intérieur..... tu es la honte de ce forum lol!!!

Tu as du la prendre pour ta femme, c'est pas possible!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut poster des photos aussi moches, non mais franchement, une couleur d'une banalité affligeante, pas de kit Sline et je ne parle même pas de l'intérieur..... tu es la honte de ce forum lol!!!

Tu as du la prendre pour ta femme, c'est pas possible!

 

Je sais et j'en suis désolé crois moi.

 

J'aurais su j'aurais mis le budget dans ce kit mythique de légende intergalactique au lieu de le mettre dans la Stronic, le GPS ou les radars av/ar.

 

Que Dieu me pardonne :jap:

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, maintenant les jantes qui sont moches !! :mur:

 

Ma caisse est bonne à jeter ^^^^^^^^

 

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu un accident??? On dirait que ton pare-choc est enfoncé vers l'arrière lol??

Mais oui je te pardonne, même moi je n'ai pas un budget illimité!!

En tout cas, j'aime bien la couleur de tes phares!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec les 18 pouces, ça aurait été encore plus confortable pour ton dos en plus de la suspension sport que tu as gardé et du kit Sline que tu aurais du prendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau le résultats !!!! Avec des jantes plus foncées ça serait encore plus monstrueux !!! Plastidip titanium pour essayer ?? ^^

 

J'envisage ça pour mes jantes hivers, vous allez encore me dire que c'est horrible lol

 

96700113699075423256pb01.jpg

 

 

Tu as eu un accident??? On dirait que ton pare-choc est enfoncé vers l'arrière lol??

 

Non pas encore d'accident MDR, laisse moi un peu de temps avant de la casser ça fait que 2 mois que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas c'est les Xénons, ils sont moches et en plus c'est hasbeen !!!

 

Non, ils sont neverbeen, j'ai même pensé à les changer pour mettre des phares normaux..... :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec les 18 pouces, ça aurait été encore plus confortable pour ton dos en plus de la suspension sport que tu as gardé et du kit Sline que tu aurais du prendre!!

 

ben voyons <_<

 

J'envisage ça pour mes jantes hivers, vous allez encore me dire que c'est horrible lol

 

96700113699075423256pb01.jpg

 

 

ho les sales répliques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hivers j'ai précisé lol. Toi tu connais pas la neige mais à Nancy ça arrive des fois. Je vais pas mettre des OEM ou des tôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quoi...??

j'en ai bien un peu quand j'ouvre mon congèl, mais guère plus ! et toute l'année, un truc de fou

 

Voilà, c'est la même chose que dans ton frigo mais sur la route.

 

Non, elles sont très belles ces jantes noires, c'est quoi comme taille??? Je pensais acheter les mêmes pour poser mes pneus hivers :reflexion:

 

L'hivers c'est quoi en guadeloupe ? C'est quand y a des nuages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand il fait 18°, on ressort les pulls et couettes hi hi!!!

 

Je devrais peut être mettre plus de lol pour qu'ils comprennent que je plaisante ....... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon pour les lol, on te connait maintenant et on sait que tu plaisantes, comme le coup du manoir par exemple que l'on a jamais vu...belle blague tiens !!

32 pages d'attentes et..rien !

 

ha attend j'ai oublié : LOL

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies la plage des roseaux sans roseaux.

Faudra que je te parle du père Noël un de ces jours lol!!!

 

J'espère que les photos des 32 pages d'attente t'ont quand même plu, au moins certaines :pleure2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai l'intention de faire teinter les vitres de ma voiture, je me suis renseigné chez glastint qui me propose la prestation pour 459€ en tradition 2.

Le mec ma dit qu'ils utilisé des filtres carbone ou je ne sais plus quoi, enfin il n'y a que eux qui font sa.

Je voudrais savoir quelle est la difference entre glastint et ses filtre contre les autre enseigne/garage qui pose aussi des filtres pour un prix de prestation à 100-200€ moins chere ?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello !

 

A tous ceux qui ont posé des films teintés sur leurs A1, avez-vous remarqué une usure du film sur la partie haute de la vitre ?

 

J'ai fais posé des films de gamme Tradition et la vitre conducteur est déjà bien marquée. Le film comporte une quinzaine de petites rayures verticale d'environ 1 cm, qui correspondent au frottement de la vitre sur le joint. Ce défaut n'est cependant visible que vitre mi-ouverte.

 

AudiManBZH en parlait ici : http://www.breizh-gti80.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=1092&start=30#p64711

 

@ zubrowsky95 : les films Glastint sont considérés comme des films premium, garantis 10 ans. Ceci explique leur différence de prix par rapport à la concurrence. J'ai toujours fais posé ce type de films sur mes autos, et j'en ai toujours été satisfait à 100%... sauf sur l'A1. Est-ce dû au poseur, où à la conception des vitres de l'A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi, le film n'est pas en cause ni forcément la qualité des vitres...

Ces rayures verticales sont dues aux saletés et autres impuretés qui se déposent sur les vitres et dans les creux du joint, et qui rayent les vitres quand on les descend surtout et aussi quand on les remonte..

J'avais ça sur les vitres de ma 207cc (on le voyait bien car les vitres arrières remontaient en faisant une vague et les rayures reprenaient cette forme).

 

Je commence a les avoir sur la A1 à l'avant comme à l'arrière alors que les vitres avant ont un film teinté et les vitres arrières teintées dans la masse car c'est l'option vitrage privacy.

Moi c'est du a toutes les poussières ambiantes ou aux nuages de sable en provenance du sahara, vous ça pourrait être le sel, la terre etc.

 

En tout cas, si quelqu'un a une solution pour les enlever ou pour éviter qu'elles n'apparaissent, je suis preneur, parce qu'à part la laver tous les jours ou ne jamais baisser les vitres, je ne vois pas lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire teinter mes vitres en 20%. J'ai remarqué que l'éclairage du combiné d'instruments était éteint lorsque le commutateur était sur la position 0.
Il semblerait que cela est normal, il y a un capteur de luminosité à coté du compte tour qui détecte qu'l fait sombre dans l'habitacle et éteint le combiné d'instruments pour m'inviter à passer le commutateur sur la position auto.

Pourriez vous me dire si vous avez remarqué ce phénomène, et savez vous si c'est réglable via VAG-COM ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

 

Je pense faire teinter les vitres de mon A1.

 

J'ai soit glastint on connaît tous la qualité donc pas de soucis mais c'est pas donné 400e.

 

Et j'ai black tint une société qui pose des films et fait du covering. C'est bien moins cher 290e. Films anti UV et garantie 10ans et changé si bris de glace. Ils utilisent une machine de découpe ultra précise pour ne pas couper le film sur les joins de la vitre.

Est ce que vous savez quel procédé utilisé glastint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense faire teinter les vitres de mon A1.

 

J'ai soit glastint on connaît tous la qualité donc pas de soucis mais c'est pas donné 400e.

 

Et j'ai black tint une société qui pose des films et fait du covering. C'est bien moins cher 290e. Films anti UV et garantie 10ans et changé si bris de glace. Ils utilisent une machine de découpe ultra précise pour ne pas couper le film sur les joins de la vitre.

Est ce que vous savez quel procédé utilisé glastint ?

Machine de découpe pour ceux qui en sont équipés , pas de coupe sur les joints, on traces au crayon gras puis on coupe sur une table de coupe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sois teinter des vitres c'est pas super compliqué. Si en plus l'entreprise t'offre une garantie pose et en plus le bris de glace je vois pas ce qui te retient.

Je l'ai fait pour 180 euros et ça a été parfaitement posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...