Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Glastint sur vos A1


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voilà une photo que le carrossier m'a envoyé de son A1. Les vitres sont teintées en light à l'avant et en medium à l'arrière.

Ce light me parait plus foncé que chez glastint, qu'est ce que vous en pensez?

 

http://imageshack.us/photo/my-images/853/photo1bx.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les prix de chez glastint très élevé par rapport aux divers garage qui propose de teinter les vitre souvent pour moitié moins chère. Vous avez des bonnes adresses en IDF pour un travail de qualité mais pas chez glastint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je le ferais chez glastint. C'est une enseigne reconnu même si elle est plus cher que les autres. Les films sont beaux et neutres en couleur, tandis que certaine voiture tu vois, les films qui y sont appliqués font quincaille. Après à toi de voir. Je crois que c'est glastint qui teint les vitres des voitures de concession quand tu le demande, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rendez-vous pris avec Glastint (oui j'ai toujours pas ma voiture :-p)

Je ne pourrai pas y aller avant samedi 13/10 (c'est loin de chez moi (Dijon) donc je peux que le samedi).

459€ pour du full medium Tradition. Et vu que j'envoie un acompte avant fin septembre, j'aurai 100€ de réduction.

Donc 359€ je pense que je m'en sors bien, leurs films ont vraiment l'air de bonne qualité.

 

Le centre de Dijon m'a été conseillé par mon CC, et vu les photos sur leur site, ils ont eu des belles voitures qui sont passées chez eux ^^.

Je posterai bien sûr des photos quand elle sera faite.

 

Et oui, 7063, c'est dommage, tu as une A1 devant tes photos, elle cache ta superbe 206 :ripeer:

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

y'a pas a dire...

 

je serais toujours étonné du prix que vous payez pour vous faire teinter les vitres en france...

 

32557441955838810580117.jpg

 

185chf en suisse.... soit 150€ pour du 15% homologué et garanti 10ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici du 15% av et arriere pour 289e sur angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est la mienne aussi vient d'y passer !

Chez Glastint, 559 - 150 soit 409€

Pour information il ne poserait plus de 15% à l'avant depuis 3-4 ans pour des raisons de contrainte assurance etc...

 

Nano céramique 25% (Full Medium) :love:

 

12100611173315545310401455.jpg

--------------

12100611173315545310401453.jpg

--------------

12100611173315545310401454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos conseilles. J'ai fait poser chez Glastint sur l'ensemble des vitres du carbone medium.

Le vendeur m'a dit d'attendre 3 semaines pour que les marques s'estompent.

Par contre j'en ai toujours sur la lunette arrière et les petites vitres latérales (voir photos).

 

 

img1590ud.th.jpg

img1589gd.th.jpg

img1586z.th.jpg

 

 

 

J'ai réclamé et Glastint refuse de refaire la pose prétextant que la finition a été faite et que le résultat est bon !!!

Le plus embêtant c'est la nuit avec le reflet de phare des voitures qui suivent. Car avec le film mal collé tout le long des résistances chauffantes, ça fait des reflet lumineux :mur:

 

Quels sont mes recours ??? :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des traces (eau savonneuse de la pose) mais après séchage et nettoyage elles sont parties.

Au début j'étais aussi gêné par les phares sur la lunette arrière mais après quelques jours de séchage le film s'est mieux plaqué contre les résistances et le phénomène est très atténué.

Depuis combien de jours tes films sont posés? Effectivement ça n'a pas l'air super bien fait sur ta lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant 1 mois déjà :-(

Moi qui croyais qu'en allant chez Glastint j'allais être tranquille !!

 

Je déchante ........

 

Un petit extrait des réponses du centre :

 

"Concernant les imperfections, le travail des finitions ayant été effectué, il n'y a aucune raison de refaire...

Il faut savoir que le rendu ne sera jamais le même qu'une vitre teintée d'origine..."

 

"D'après les photos que vous nous avez envoyé, il n'y a rien à refaire.

De plus, le rendu final ne s'observe pas le nez collé contre la vitre...(cf certificat de garantie)

N'oubliez pas que c'est un travail manuel réalisé par un artisan.... Nous ne sommes pas des machines...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en île de france un pote les a fait au black par un "artisan" et le résultat est impeccable, ça fait 2 ans et rien à reproché, je vais donc y déposer mon audi pour le faire également (250€ tout compris).

Je voulais pas trop au début et aller aussi à glastint, mais quand je vois ça, je préfère payer moitié moins cher pour un résultat meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content des miennes (medium partout) de chez glastint. Je te trouve bien "méticuleux", j'ai du mal à voir où est le problème sur tes vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch la réponse :/ Plus froid y a pas !

Perso j'ai eu un soucis avec mes film à l'avant posé chez glastint ( des micro bulle et quelque défaut sur des coin des vitre je voyais le paysage déformé ) j'ai été le revoir 5 mois après et aucun soucis j'ai rien eu à lui dire et il m'a tout refais et biensur gratuitement !

 

Essaye de te déplacer dans leur centre avec ton véhicule ! Peut être qu'il réagisserons autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le film mal collé tout le long des résistances chauffantes, ça fait des reflet lumineux :mur:

 

Egalement moi ça ne fait que 11 jours que c'est posé mais dès le premier soir, ça m'a surpris "ces reflets lumineux" et je crains que ça restera comme ça....

Alors je ne dirais pas mal collé mais juste que c'est le mauvais coté du Glastint ! Des avis les autres ?? Ca ne le vous le fait pas ??

Je commence à m'y faire... mais effectivement c'est assez gênant. J'essaierai de prendre des photos également, je me suis pas approché pour vérifier, j'espère que ça s'estompera un peu au bout de quelques jours... semaines....

Modifié par kookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos conseilles. J'ai fait poser chez Glastint sur l'ensemble des vitres du carbone medium.

Le vendeur m'a dit d'attendre 3 semaines pour que les marques s'estompent.

Par contre j'en ai toujours sur la lunette arrière et les petites vitres latérales (voir photos).

 

 

img1590ud.th.jpg

img1589gd.th.jpg

img1586z.th.jpg

 

 

 

J'ai réclamé et Glastint refuse de refaire la pose prétextant que la finition a été faite et que le résultat est bon !!!

Le plus embêtant c'est la nuit avec le reflet de phare des voitures qui suivent. Car avec le film mal collé tout le long des résistances chauffantes, ça fait des reflet lumineux :mur:

 

Quels sont mes recours ??? :madgo:

 

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos conseilles. J'ai fait poser chez Glastint sur l'ensemble des vitres du carbone medium.

Le vendeur m'a dit d'attendre 3 semaines pour que les marques s'estompent.

Par contre j'en ai toujours sur la lunette arrière et les petites vitres latérales (voir photos).

 

 

img1590ud.th.jpg

img1589gd.th.jpg

img1586z.th.jpg

 

 

 

J'ai réclamé et Glastint refuse de refaire la pose prétextant que la finition a été faite et que le résultat est bon !!!

Le plus embêtant c'est la nuit avec le reflet de phare des voitures qui suivent. Car avec le film mal collé tout le long des résistances chauffantes, ça fait des reflet lumineux :mur:

 

Quels sont mes recours ??? :madgo:

Sur la votre les finitions sont fait ça se vois clairement , sur celle là ce n'est pas fait , je pense que la différence et flagrante :mur: Les gars a un moment faut arrêter c'est du film pas du teinté dans la masse , ça ne sera jamais du 100% , ils ne sont pas magicien les poseur de vitres teintées

img1455i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content des miennes (medium partout) de chez glastint. Je te trouve bien "méticuleux", j'ai du mal à voir où est le problème sur tes vitres

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello !

 

Je vais faire tinter mes vitres dans 2 semaine chez BlackProtect au parking Opéra Meyerbeer 250€ avant+arrière et garantie.

Cependant je ne sais pas exactement la teinte que je veux, je pense mettre du médium, mais les appellations des films sont différentes de celles de Glastint donc j'aimerais savoir quel est le pourcentage de luminosité qui passe en médium.

Aussi, selon vous, qu'elle est la meilleure teinte sachant que ma voiture est noire fantôme ciel de pavillon noir ? Je ne veux pas du TROP TROP foncé, mais un minimum pour ne pas être trop vu de l'exterieur et pouvoir bien voir de l'interieur.

 

Merci et désolé pour ce long texte ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...