Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Glastint sur vos A1


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je n'ai pas l'interieur noir et les LED. Effectivement ca doit jeter de nuit.

Sinon, j'imagine l'ambiance four à pyrolyse, quand je vois la temperature à l'intérieur de la mienne apres une matinée en plein soleil (parisien...), tu va mourir quand tu va monter dedans !!!

Heureusement que cest un plaisir de la conduire et de transpirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il n'aura pas chaud car il y a une protection solaire aussi, un ami a mis la même teinte et à l'arrière il y fait moins chaud. Soit une baisse de 10% de la température.

 

Informations :

http://www.glastint.com/paris15/produits.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas fait de retour sur ce sujet, mais j'ai était plusieurs fois surpris de la température intérieure pas excessivement élevée alors que la voiture était en plein soleil. Ca plus le reflex d'ouvrir les vitres à distance avec la clé dès que l'on aperçoit la voiture fait que l'on ne monte pas dans un four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca plus le reflex d'ouvrir les vitres à distance avec la clé dès que l'on aperçoit la voiture fait que l'on ne monte pas dans un four.

Comment ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu restes appuyé sur le bouton de déverrouillage et les vitres descendent et inversement.

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu restes appuyé sur le bouton de déverrouillage et les vitres descendes et inversement.

Ah oui ??? Je vais essaye ca tout a lheure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai beau essayer cela ne fonctionne pas, est-ce qu'il y a qqchose à paramétrer au niveau du MMI pour que cela soit actif ? ou au niveau de la config de la clé ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester appuyer plusieurs secondes pour que ça commence à descendre et ensuite rester appuyé jusqu'à la hauteur voulue. Je ne me souviens plus si il y a un truc à configurer dans le MMI, mais c'est pas impossible, je regarderai cet après midi.

 

@coxi66 : Ca veut dire que quand tu n'as pas de MMI, c'est activé par défaut surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester appuyer plusieurs secondes pour que ça commence à descendre et ensuite rester appuyé jusqu'à la hauteur voulue. Je ne me souviens plus si il y a un truc à configurer dans le MMI, mais c'est pas impossible, je regarderai cet après midi.

 

@coxi66 : Ca veut dire que quand tu n'as pas de MMI, c'est activé par défaut surement.

Tant mieux alors :bigthumbup: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Effectivement Audiman ça peut être que bien! ^^

 

Je viens de récupérer la mienne après teinte des vitres!

J'ai mis du 20% garantie 1 an.... :P Et oui c'est comme ça en Guyane..

 

Mon collègue m'a dit que j'aurais dû mettre plus foncé car le 20 devient 25% avec le temps... mais bon je verrais bien ce que ça va donné! Pour l'instant ça me va, c'est pas parfait mais j'attends que ça sèche pour bien voir!

Je mettrais des photos ce week end après le gros lavage et protection de prévu! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila rendez vous pris pour Lundi Apres midi ! par contre la différence de prix entre solaire et solaire + sécurité est énorme (460 et 690) !

 

Je ne sais pas encore quel teinte je vais prendre mais surement la plus foncé a l’arrière et la medium devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite femme est partie faire teinté la notre. 15% avant et arriere, c'est son souhait. j'ai peur que ca fasse foncée.

 

Photo ce soir avec photos de la belle tout court que j'ai pas pu encore mettre.

 

Au passage, une fois le travail fait je vous en dirais des nouvelles, je passe par un ancien de glastint, qui a lancé sa boite.

Il est en partenariat avec le forum ds3spirit.

Il est dans le 94 et peut se deplacer chez vous si les conditions sont réunis. Pour l'instant que des avis positifs, pour 250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le même plan que toi, pour 260€ un ancien de chez glastint qui a lancé sa boîte me fait toute la voiture avec des films USA de haute qualité garantie 10 ans donc je vais tenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Après 4 mois d'attente je vais prendre possession de ma voiture d'ici une semaine. Mais je n'arrive toujours pas a me decider sur le niveau de teinte de me vitres !!?

 

Pour le moment je me sent proche des teintes de dodouard : light devant et médium,pour le 3/4 arrière! En plus elle est noire fantôme arches grises comme dodouard.

 

Je relance donc ce topic pour que vous le fournissiez en photos avec vos avis

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sans hésiter... Full médium !

 

Je l'ai fait sur la mienne et ne regrette pas du tout, au contraire maintenant que j'y aie goûté, je le referai sur toute mes voitures :eldiablo:

 

J'ai mis des photos de la mienne si tu veux aller jeter un coup d'oeil n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Pour ma part je fais teinter mes vitres la semaine prochaine.

Je fais poser le même film avant et arrière pour plus d'uniformité. J 'ai choisi une teinte à 75 % soit 25 % de luminosité. Je posterai quelques photos du résultat.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antho10.6, je viens de voir tes photos

 

Pour moi sur une noire j'ai peur que ce soit un poil trop

 

Mais je suis sur que c'est très dure de se faire une idée en photo, ma copine vient d'acheter une Swift, elle l'aura dans une semaine et le concessionnaire lui met les vitre en light je pourrais me fai une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titus,

 

Dans les dernières photos de ma présentations tu trouveras quelques photos :

http://forums.audipassion.com/topic/120096-presentation-a1-dodouard/page__p__2026049__hl__%2Bpr%E9sentation+%2Bdodouard__fromsearch__1#entry2026049

 

et en voilà 2 autres pour que tu puisse te faire une idée.

 

img0254kx.jpg

 

img0253lz.jpg

 

Franchement le light et medium iront très bien sur ta config (Noir et arches argent)

 

Tu ne seras pas déçu.

C'est d'ailleurs comme ça que je trouve vraiment l'A1 magnifique.

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas abuser dodouard :Forum68:

 

Mais tu n'aurais pas des photo de "profil" et 3/4 arrière ?

:bien:

Dans ma présentation tu as une photo de 3/4 arrière.

 

J'ai vendu ma voiture en Septembre donc pas possible de reprendre d'autres photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Depuis hier ma petite à une nouvelle allure !

Controlsun m'a fait une teinte à 75 % complet , ce qui correspond à un médium chez glastint en gros. Donc 25 % de luminosité.

Super contente du résultat , c'est ni trop sombre , ni trop clair. Elle est plus belle comme ça :malelovies: et je trouve ça confortable !

 

20111130111900.jpg

 

20111130111803.jpg

 

20111130111846.jpg

 

20111130101750.jpg

 

20111130112002.jpg

 

20111130111940.jpg

 

20111130113303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! :) :) :)

 

Dis donc il fait beau par chez toi ! :bien:

 

Merci !

C'était seulement hier le soleil, j'ai eu de la chance pour les photos car aujourd'hui c'est le déluge totale mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, j'adore! :malelovies:

 

Ça souligne la ligne sportive de la voiture :bien:

 

Tu verra le confort l'été prochain ( par contre je te conseil d'être vigilante dans tes manoeuvre de nuit au début, le temps de t'habituer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...