Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Glastint sur vos A1


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Ben une entreprise renommée s'il y a un problème va faire le nécessaire pour satisfaire son client.

Une moins connue peut être plus pointilleuse pour reprendre un travail mal fait par exemple. Garantie à vie c'est bien mais si la société fait faillite on fait quoi?? Glastint existe depuis des années donc pas de soucis.

Après c'est le prix qui me freiné chez eux.

Je pense m'orienter vers blaktint c'est quand même vachement plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les plus petites ont des choses à prouver tandis que les grosses se reposent souvent sur leur réputation. Mais c'est tout un débat :icon_biggrin:.

Pas faux...je pense vraiment aller chez blacktint. En plus en novembre / décembre les sociétés qui font les vitres teintées font souvent des réductions. Après y a -il un risque de faire des vitres teintées en hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la machine non ce n'est pas mieux fait avec , la mains de l'homme restera plus précisé par contre ça fait gagner du temps au poseur . Pour le reste tu as bien résumé Glastint est le leader sur le marcher et leurs produit sont restés et sélectionnés parmis les meilleurs du marché , le but étant de fournir une prestation haut de gamme avec des produits performants et ça a un coup . Les autres généralement achètent ce qu'il y a de basic sur le marcher . J'ai acheté deux autos équipée chez x et y et au bout d'e deux ans on voyaient nettement la décoloration , alors que j'ai un véhicule équipée chez Glastint depuis 10 ans et ça n'a pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est décidé je vais teinter les vitres en septembre.
La société qui se charge de faire les vitres teintées pour ma concession Audi à des tarifs très attractifs.de plus elle me fait une remise donc 240e pour la voiture entière. Film garantie à vie et remplacement si bris de glace.

Glastint me propose 559e et 10%de remise soit 503e ce qui fait 263e de différence c'est énorme.!!!!!!
Voilà maintenant reste plus qu'à choisir la teinte. Soit tout médium soit médium à l'arrière et Light devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...