Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Glastint sur vos A1


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci vince pour ces photos, ca me permet de me faire une idée. Et c'est en tout cas exactement ce que je cherche comme intensité pour les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un montage il y a 6 mois quand je cherchais a trouver la teinte la plus adapté a mon A1 :

 

53771530.jpg

 

-----Carbone Light ------------------- Carbone ------------------- Carbone Super-----

 

a1carbonelightcopie.jpga1carbonmedium.jpga1carbonesuper.jpg

 

a1carbonmedium.jpg

 

Je n'ai encore vue personne faire du Light sur son A1, elles sont quasiemment toute en Médium,

J'ai vu a côté de chez moi une Ambition luxe brun teck avec un glastint Bronze ou Ambre, en medium, et ça allait très bien avec la couleur de la voiture

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos

 

juste une question : la première photo en grand format, c'est la version d'origine ou c'est en carbone light ? parce que les petites photos, c'est pas évident de se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo d'origine a partir de laquelle j'ai travaillée, les vitres ne sont pas teintées

 

Il est possible que j'ai toujours les photoshop en plus grand format, je regarderais ce soir,

 

Sinon pour ta grille d'ATB en noir brillant, j'obtient pas de résultat probant, on ne voit pas de différence en travaillant sur les photos

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un saut chez moi rien que pour toi @DB.A1 :lol:

 

Voilà en plus grand :

 

a1carbonelightcopie.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Audiman de ne pas t'avoir, ici en tout cas, répondu plus tôt... je suis sensible au fait que tu sois rentré chez toi exprès pour mettre la photo... perso j'aime bien en carbone light. Sur du blanc comme la tienne, ou par exemple du gris argent, j'aurais surement mis plus foncé. Mais sur du gris daytona, avec intérieur noir et ciel de pavillon noir, je trouve que le carbone light est suffisant. Par exemple, un des membres du forum a une daytona avec kit extérieur s line, et vitres en carbone, perso je trouve ca trop... mais bien sur, tout cela est affaire de gout !!

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de faire teinter les vitres quand je vais recevoir la voiture... Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une A1 faite en carbone light (chez glastint le carbone le moins foncé s'appelle carbone light) ou l'équivalent dans une autre marque ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

Idem pour moi je récupère mon véhicule vendredi et dans la foulé je compte lui faire poser un carbone light intégral (je n'ai vu encore aucune A1 en light), j'espère qu'avec le gris daytona ça rendra pas mal, le medium est encore un peu trop foncé à mon gout.

Si tu es en région parisienne, un petit rdv pour nos 2 véhicules en même temps pour une éventuelle remise, ça pourrait le faire non? ^^ LOL

 

Glastint me propose 460€ intégral (light ou medium)+ vitres avant avec film sécurité, est-ce raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoladsl,

 

Oui pkoi pas, mais je ne pense pas que tu sois prêt à attendre fin mai début juin, date de livraison de ma voiture.

Sinon je suis d'accord avec toi, je pense que sur du daytona, il vaut mieux rester sur du carbone light.

 

Quand tu dis que glastint te propose, à ce tarif, un intégral, tu veux dire quoi ? lunette arrière + vitres arrières latérales + vitres avant latérales, mais pas le parebrise avant ?

 

Mon concessionnaire audi m'a donné les coordonnées de quelqu'un avec lequel ils ont l'habitude de travailler, autopose : 01 72 42 51 00

tu peux tjrs les appeler pour voir ce qu'ils proposent comme tarif

 

En tout cas, tu fais des photos de ta voiture vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DB.A1, Ha oui effectivement je ne pourrai pas attendre jusqu'en mai pour le vitrage, cela fait déjà 3 mois que j'attendais la livraison, je commençais a être très impatient ^^.

 

Ce soir je passe réglé et voir le véhicule qui arrive en concession aujourd'hui, demain immatriculation,préparation du véhicule et vendredi rafale de photos dès réception ;) et début du rodage :(, encore être patient pour la poussé un peu dans les tours.

 

Je pense que le light convient bien aussi au gris daytona, donc je vais opter pour cette teinte. intégral, c'est bien les 2 vitres latérales+ la lunettes arrière (pour les vitres avant promo chez glastint solaire+sécurité pour 1€ de plus).

 

Merci pour le numéro, j'appellerai pour comparé les tarifs et prestations (niveau garantie et épaisseur en microns du film sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoladsl,

 

merci pour cette info... j'imagine que tu dois avoir recu la belle ! vivement les photos.

Et dis moi ce qu'il en est du tarif comparé a autopose. Eventuellement, ce qu'on peut faire, quel que soit celui chez qui tu iras, c'est voir si il fait un prix si on est 2 clients, quitte à ce que je m'engage auprès de lui à lui donner ma voiture dans 1 mois et demi pour faire la meme chose que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoladsl,

 

merci pour cette info... j'imagine que tu dois avoir recu la belle ! vivement les photos.

Et dis moi ce qu'il en est du tarif comparé a autopose. Eventuellement, ce qu'on peut faire, quel que soit celui chez qui tu iras, c'est voir si il fait un prix si on est 2 clients, quitte à ce que je m'engage auprès de lui à lui donner ma voiture dans 1 mois et demi pour faire la meme chose que toi !

 

Bonjour,

 

j'ai effectivement reçu ma petite A1 vendredi aprem! une pure merveille et un régal a conduire! j'ai fais quelques photos hier, encore un peu aujourd'hui et je posterai le tout demain. Je suis bien surpris de ce 1.2, puis en S-line magnifique, il marche bien déjà on sent bien le turbo se déclencher, dur de ce restreindre a 130km/h à 3000trs pile (rodage oblige...).

 

Pour les vitres teintées, je les contacterai dans la semaine, en fait je crois que je vais attendre encore un peu, comme ça on pourra éventuellement en reparler quand tu recevras la tienne ;) je reste sur le light inégral pour ma part, je ne veux pas plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vitres je suis entièrement d'accord avec toi, je pense, surtout sur une daytona, qu'il ne faut pas plus que carbone light... bien sur, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, et d'autres ici diront que c'est mieux le carbone medium ; mais perso, je suis comme toi, je trouve que ca fait trop.

 

bonne route, et on se tient au courant pour les vitres !

 

et tes photos of course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, j'ai pu constaté l'efficacitée du Glastint avec un soleil qui tapait très fort

 

 

64148881.jpg

 

 

89421592.jpg

 

 

Le cuir est vraiment protégé avec, il n'est pas cuit par le soleil, et là ou il est brulant vitre ouverte, avec le Galstint il chauffe très peu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un très bon argument en effet, surtout quand on a un intérieur partiel et, a fortiori, tout cuir !

Bien vu, et merci pour ces photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne y passera aussi ...

j'ai un ami qui à un centre de pose de film teinté, traitement carrosserie ext

 

si y'a des intéressé pour une cession groupé dans le 54 ( nancy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout pratique, combien de fois j'ai pu faire une sieste à l'arrière de ma voiture à l'heure de pose ni vu ni connu, et aussi les pauses coquine avec ma compagne :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéresse, mais d'abord des précision sur le prix et qualité du film ainsi que la garantie.

 

Merci

 

le prix sera fonction du nombre de voiture !

pour la garantie je lui demande, je dois le voir ces jours ci ... :bigsmile:

mais c'est sur que ça sera très intéressant car c'est un très bon copain :bigthumbup:

Je pense que si on pouvait regrouper 4 voitures, le prix serait déjà pas mal

( son frère s'occupe de la partie repro, ils sont distributeur de digitronic performance au cas ou :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, quelqu'un a t-il un prix a me donner pour un teintage integral hors pare-brise avant sur a1? Car je souhaite le faire avant reception de ma voiture, certainement glastint qui le feras, mon conseiller commercial va se renseigner pour me le faire en concession mais je voudrais pouvoir comparer par rapport aux centres glastint, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Genial :coucou:

tu à négocier le tarif ?

 

Tu ne le regrettera pas, c'est un vrai confort à l'usage : du style pour la voiture, de la discrétion pour les passagers, et surtout quand le soleil tape, on est bien protéger a l'intèrieur et l'habitacle surchauffe beaucoup moin si tu fait en sorte de ne pas te garer face au soleil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas négocié. Il y a trois gammes de prix et j'ai pris celle du milieu, j'ai hâte de voir le résultat. Par contre je lui ai demandé pour un véhicule de prêt et il m'a dit oui oui c'est possible, on vous fait juste payer 0.19€ du km..... mais la voiture c'est une smart... :bigsmile: oups si je n'avais eu que de la ville à faire, pas de soucis mais la j'ai 35km de nationales et départementales alors non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mon ami c'est 100€ de moins et les garanties sont les mêmes!!!

 

la pose de film est la même chez tous!

le savoir faire de la pose est due uniquement à l'artisan qui pose et non à l'enseigne sur sa porte!

les films viennent quasi tous du même fournisseur ...

bref, si vous saviez combien de marge se fait le gars qui prends 450€ ttc pour une A1 vous tomberiez de haut :bigsmile:

 

pour plusieurs autos je peux vous faire avoir un prix inférieur de 30% de chez glastin .... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton ami, il se trouve où, parce que si c'est pour faire 400 bornes pour gagner 100€, je vois pas trop l’intérêt.

Moi j'ai jamais dit que c'était mieux chez Glastint, je ne suis pas un pro alors je vais dans une enseigne connue, je paie le prix fort et c'est mon problème, si dans mes post j'avais pleuré pour le prix, je comprendrai ton message, mais là je vois pas trop pourquoi tu nous prend de haut comme ça.

Pour les marges, c'est pareil pour tout ce que tu achètes, on se fait entuber et c'est comme ça.

Et ton pote avec ses 100€ de moins, il se fait pas de marge lui, il est dans l'humanitaire peut être et pourquoi ne nous donne tu pas directement le nom de sa boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pète un coup greencity !

j'ai pris personne de haut, j'ai juste partagé une info ! <_<

optimal à pulnoy dans le 54 pour l'adresse :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, c'est vrai que ça va tout de suite mieux ! <_<

Pulnoy... ca va ce n'est qu'a 410 km de chez moi, soit 820 aller retour, ce qui me fait environ 80€ de super + 26€ de péage + la bouffe du midi, donc ça me revient plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Glastint, super content, elle est magnifique comme ça. Bon ça fait drôle les 5 premières minutes quand on monte dedans tellement c'est sombre, mais on s'y fait très vite. Pour rappel, c'est du Medium sur toutes les vitres.

Il m'a dit 3 jours sans ouvrir les vitres, du coup ça me force à utiliser la clim alors que je n'aime vraiment pas ça, sauf sur autoroute où il n'y a pas le choix !

 

Petite séance photo :

 

ffca87fb-e7e4-4313-ad5d-9b9d3e2a59e2.jpgc443acf2-eb1c-4d0a-9539-30bab8353cd8.jpg

bd4367c6-cb2f-47d7-ae9e-b617c9b87fdb.jpg1161ea0d-2551-4293-a988-6b70b65d5c72.jpg

b9e7c271-7086-4024-bf98-c7710a224be5.jpg

91b7b78f-cff8-4023-8132-54bd46064f10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Green, j'ai aussi une ambition noir et je me demandais ce que donnerais un Glastint. Je partirai sur le light par contre si j'avais à le faire. Tu file tout droit vers un look full black ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel :bien:

 

tu es satisfait du boulot réalisé par le centre qui t'a posé les films ?

 

J'étendrait même à une semaine sans ouvrir les vitres histoire que le film soit bien sec : le temps actuellement est à ton avantage et le soleil va jouer son rôle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@banban : Clair que c'est Black de chez black, surtout avec le ciel de pavillon noir, je viens d'aller la mettre au garage et avec la nuit tombante et les led intérieur, ça donne une pure ambiance. Par contre le light, c'est vraiment light donc à toi de voir, mais le medium me parait un bon compromis.

 

@Audiman : Alors accueil très bon, très sympa. Je leur ai dit de pas la laver au rouleau si ils la passaient au lavage et le gars m'a dit pas de problème on le fait toujours au karcher, il ne comptait peut être pas la laver mais du coup ils ont était obligés de le faire. Tour de la voiture à l'arrivée pour les éventuels chocs, relevé des kms, donc du sérieux. Pour ce qui est du résultat, bah j'ai pas grand chose à dire, j'ai bien regardé partout et je ne vois aucun défaut, j'ai ouvert le coffre et je me demande même comment ils font, car on ne voit même pas la fin du film près des plastiques, un peu comme ci c'était d'origine. Ah si un reproche... il n'avait pas raccroché les cordons de la plage arrière. :bigsmile:

Je savais que tu me dirai d'attendre plus longtemps avant d'ouvrir les vitres, je vais essayer de le faire, sauf si je vais faire le plein.... quoique je peux aller à la pompe automatique, donc il me reste juste à éviter l’autoroute. Et il m'a effectivement dit de la mettre en plein soleil pendant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...