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Nicolas66

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À propos de Nicolas66

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    nicolas66
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    AUDI A3
  • Motorisation
    1.5 TFSI

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  1. Bonjour, Typique des DQ200, c'est le pignon pré-engagé que tu entends, cela le fait lorsque tu passes des dos d'anes ou que la route est cabossée. Pour les rétrogradages trop bas, c'est aussi normal, passe en S elle rétrogradera plus tôt, ou une reprog de la boite. Pour le ralenti instable aucune idée...
  2. Bonjour, Je n'ai rien fait, cela ne me dérange pas plus que ça. Sur mon ancienne A1 les bruits étaient très présents et dérangeant surtout par temps froids. J'ai mis de la graisse silicone avec une bombe un peu partout, surtout sur les pièces en caoutchouc .Idem à l'arrière. Plus de bruits.
  3. Bonjour, https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2018/MC-10153588-9999.pdf et https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2020/MC-10177884-0001.pdf Identique sur la mienne de 2019
  4. Bonjour, Regarde ici dans les body repairs exterior https://cardiagn.com/audi-a3-8v-2013-2020-workshop-manuals-wiring-diagrams/
  5. Bonjour, Exactement le même problème depuis que mon S10e est passé à Android 12. Question, j'utilise beaucoup google assistant avec mon téléphone connecté en Bluetooth à la voiture en appuyant longuement sur le bouton de commande vocale du volant. Les commandes s'exécute bien, mais je n'entends pas les réponses de l'assistant sur les HP de la voiture. Rencontrez vous ce problème et certains l'ont il résolu ?
  6. Bonjour à tous, Sur une A3 1.5 TFI de 36600KM après 5000 KM je dois remettre un peu moins de 1L. Je ne sais pas quoi mettre comme huile car Audi préconise une VW 508 00, la vidange à 2 ans a été faite avec une 5W30 VW 507 01.
  7. Bonjour à tous, J'ai essayé d'activer l'abaissement du rétroviseur extérieur coté passager mais ca ne fonctionne pas. [52 – Porte Passager] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long] Octet 04 : Bit 2 : Cocher « Reverse Gear Mirror Dipping active » Bit 3 : Cocher « Position Memory for Reverse Gear Mirror Dipping active » Le Log: Address 52,5Q0 959 592 F,recoded (Long Coding),from,001C93204E00000000001002,to,001C93204C00000000001002,(06314/790/00021) La fonction ne fonctionne pas, j'ai bien réglé le commutateur sur R et enclenché la marche arrière avant le réglage. Pas de retour du rétroviseur en position normale après avoir mis le commutateur sur 0 ou avoir roulé. Puis j'ai modifié la centrale électrique comme ceci: 09-Accès à la sécurité de l' électronique centrale - 16 >>> 31347 Adaptation - 10 Commande du menu de réglage du rétroviseur Abaissement du rétroviseur: ENG10563-ENG116657-Spiegelverstellung-Menuesteuerung Spiegelabsenkung > actif Réglage des rétroviseurs - abaissement des rétroviseurs en marche arrière: ENG10563- ENG116650-Spiegelverstellung-Spiegelabsenkung bei Rueckwaertsfahrt> actif Ca ne fonctionne toujours pas Quelqu'un as t'il une idée ? Le calculateur de la porte passager: Address 52: Door Elect, Pass. (J387) Labels:| 5QX-959-X92-52.clb Part No SW: 5Q0 959 592 F HW: 5Q0 959 592 F Component: TSG BFS001 0287 Serial number: YE007SBM12848 Coding: 001C93204C00000000001002 Shop #: WSC 06314 790 00021 ASAM Dataset: EV_DCU2PasseSideMAXHKLO 001010 ROD: EV_DCU2PasseSideMAXHKLO.rod VCID: 4385FA0BCA95D19E4E-8016 Merci
  8. Bonjour à Tous, Nouveau possesseur d'une A3 8VF boite DSG7 DQ200 de 30000KM j'ai essayé de voir si je pouvais vérifier les valeurs des embrayages. J'ai donc connecté VCDS et suis allé dans Address 02: Auto Trans. J'ai récupéré les valeurs de mesures suivantes: IDE06285-ENG120911 Clutch 1 adaptation basic characteristics point 0 position (mm)-Clutch_1_adaption_basic_characteristic_point_0_mm 9.7 mm IDE06286-ENG120912 Clutch 1 adaptation basic characteristics point 1 position (mm)-Clutch_1_adaption_basic_characteristic_point_1_mm 10.8 mm IDE06294-ENG120905 Clutch 1 adaptation basic characteristics point 2 position (mm)-Clutch_1_adaption_basic_characteristic_point_2_mm 16.8 mm IDE06287-ENG120906 Clutch 1 adaptation basic characteristics point 3 position (mm)-Clutch_1_adaption_basic_characteristic_point_3_mm 19.8 mm IDE06292-ENG120903 Clutch 1: adaptation: clutch end position open (mm)-Clutch_1_adaption_upper_stop_open_mm 1.5 mm IDE06293-ENG120904 Clutch 1: adaptation: clutch end position closed (mm)-Clutch_1_adaption_upper_stop_closed_mm 26.6 mm IDE06288-ENG120899 Clutch 2 adaptation basic characteristics point 0 position (mm)-Clutch_2_adaption_basic_characteristic_point_0_mm 10.4 mm IDE06289-ENG120900 Clutch 2 adaptation basic characteristics point 1 position (mm)-Clutch_2_adaption_basic_characteristic_point_1_mm 12.8 mm IDE06290-ENG120902 Clutch 2 adaptation basic characteristics point 2 position (mm)-Clutch_2_adaption_basic_characteristic_point_2_mm 20.0 mm IDE06291-ENG120901 Clutch 2 adaptation basic characteristics point 3 position (mm)-Clutch_2_adaption_basic_characteristic_point_3_mm 22.4 mm IDE06284-ENG120907 Clutch 2: adaptation: clutch end position open (mm)-Clutch_2_adaption_upper_stop_open_mm 1.8 mm IDE06283-ENG120908 Clutch 2: adaptation: clutch end position closed (mm)-Clutch_2_adaption_upper_stop_closed_mm 26.2 mm En me basant sur le "SSP_094_Diagnostic_de_la_boîte_de_vitesses_automatique_0AM_et_02E": Voici ce que j'obtient: J'en déduis que l'embrayage K2 est beaucoup plus usé que le K1 (2 fois plus). Cela pourrait il expliquer les légères saccades que je ressent parfois en D2 à bas régime entre 1000 et 1500 tr/min ? Ensuite pourriez vous me confirmer que c'est bien une AOM et a t'elle été reprogrammée ? IDE00008 Softwareversion 1604 IDE80303-ENG127833 Overall software description-Software full name U16 IDE80281-ENG98675 Mechatronics identification DQ200-Construction version D1 IDE80281-ENG120772 Mechatronics identification DQ200-Endnummer 026 IDE80281-ENG112382 Mechatronics identification DQ200-Index C IDE80281-ENG120774 Mechatronics identification DQ200-Lfd. Nr. pro Tag 2779 IDE80281-ENG120775 Mechatronics identification DQ200-Linienkennung V IDE80281-ENG120773 Mechatronics identification DQ200-production day 190307 IDE80281-ENG120777 Mechatronics identification DQ200-Prüfzeichen 2 IDE80281-ENG120776 Mechatronics identification DQ200-Ventilkennung C IDE80303-ENG127833 Overall software description-Software full name U16 IDE80305-ENG125922 Parameter set description-Data set name 0CW300043D_1604_OJDK J'envisage de passer chez Audi pour mettre à jour le logiciel de la boite en version 21XX Merci pour vos retours
  9. Bonjour, Même problème, qui sait ou graisser ???
  10. Bonjour, Quelqu'un a t'il fait la manip sur une A1 ?
  11. Salut, Tu peux m'envoyer en MP ou tu a acheté ton VCDS 14.10 français ? Merci
  12. Bonjour, J'ai également changé cette attache. Tu tire doucement sur le cache qui fait le tout de l'attache avec un tournevis par les cotés, une fois retiré, l'attache sort en tirant dessus. Pour remonter tu positionnes la nouvelle attache et tout en la maintenant en place tu remet le cache qui va se clipper dans l'attache. voila
  13. Bonjour à tous, Je viens de faire teinter mes vitres en 20%. J'ai remarqué que l'éclairage du combiné d'instruments était éteint lorsque le commutateur était sur la position 0. Il semblerait que cela est normal, il y a un capteur de luminosité à coté du compte tour qui détecte qu'l fait sombre dans l'habitacle et éteint le combiné d'instruments pour m'inviter à passer le commutateur sur la position auto. Pourriez vous me dire si vous avez remarqué ce phénomène, et savez vous si c'est réglable via VAG-COM ? Merci
  14. Bonjour, Est ce quelqu'un connait dans les TIP Audi les Directives de facturation APOS et APOS/2 A quoi cela correspond t'il ? Merci
  15. Bonsoir, Je dois prochainement laisser la voiture, le bulletin date de mai ou avril 2014, je leur ai gentiment demandé à ne pas devoir supporter financièrement un défaut de conception. J'attend de voir, ils ne savent pas si il faut ouvrir la boite pour changer la pièce. Je serai fixé dans 15 jours.
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