Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une paire de cale de13mm

Il faut monter les 4 meme ?

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

d'après ce qu'il se dit oui

ceci dit je connais un quattro B7 qui a fait 80000km avec une différence d'ET de 10mm et RAS

Posté(e)
c'est ça qu'il me faut

la valence c'est une de s4 ou S-line elle coute combien et les embouts car c'est ça que je veux faire

le parechoc arriere est le meme sur les ambi luxe et les S-line? (je sais je devie mais c'est pour le montage)

Posté(e)

c'est le même ;)

la c'est une valence S4 ;)tu peut tout a fait mettre la valence que tu veut sur ton pare-choc ;)

valence dispo : Normal / S-line / S4 ;)

Posté(e)

:mur: ma femme trouve que ca fait jacky .... et c'est le genre de modif visible la valence s4 et les doubles sorties ca en jette

Posté(e)

moi je vais lui demander mais je connais ses gouts elle va me dire que ça claque mais que c'est encore un truc trop chere mais jaimerais avoir un lien des echapp pour le donner une idée du tarif global

Posté(e)

:MdrDevil: alors ces gonzesses tu as un lien sur la page d'avant c'est 18e 1 embout mais il y a 18e de ports je crois.

moi j'abandonne du coup je vais partir sur des cales c'est plus discret et elle ne le vera pas :secret:

Posté(e)

tape tajco 4216 dans ebay.de

Posté(e) (modifié)

c'est ça que je cherchais MATT666

Au top

Modifié par Spelfor
Posté(e)

nous trois (kristof , cyril et moi) c'est bien les 76 ;)

ils ne fesaient pas l'autres diémetres avant ;)

mais au niveau de la valence il vaut mieu 76 !

Posté(e) (modifié)

super y'a plus qu'a avec tout ça

Encore merci

Modifié par Spelfor
Posté(e)

moi les double sortie je les est pris chez le fabriquant direct en Grèce ;) c'était 100¤ les deux ;)

pour lien le voici : http://www.quality-tuning.fr/audi-a4-a6-acier-inoxydable-embout-echappement-double-sortie-2x76-2x89-l190-200-in60

a savoir les équivalent chez FOX coûte pas loin de 250¤ ...

Combien pour les frais de port ?

Posté(e) (modifié)

ouvre un panier mais j'avais du payer vers les 10 ou 15e ;)

edit : Maintenant il passent pars TNT et c'est 20€ :oops:

Modifié par MATT666
Posté(e)

À l'époque sa agit du me couter 110-120€ mais s'il plus petit que 76 prends 72 sa fera plus OEM;)

Posté(e)

ouvre un panier mais j'avais du payer vers les 10 ou 15e ;)

edit : Maintenant il passent pars TNT et c'est 20¤ :oops:

Ok merci

Je les ai vu a 129 $ fdp compris

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'envisage aussi de mettre des embout tajco mais je ne veux pas que cela touche la valence, avec vos 4216 çà touche donc çà rigidifie la ligne.

le model suivant => http://www.ebay.fr/itm/TAJCO-4220-AUSPUFFBLENDE-HOCHGLANZ-CHROM-RUND-95mm-/321132600167?pt=DE_Autoteile&hash=item4ac4fe9b67

Diamètre 95, certe pas ovale mais à prioris qu'en pensez vous, pour le look et le frottement sur la valence.

Sinon je prend les même que vous en 4216.

Merci de votre aide

Posté(e)

Perso j'ai pas les ronds'regarde les nouvelles Audi avec embouts ronds droits) les ovales sont beaucoup plus massifs et de trés bonne facture

Quand a ce qui est de la ,touchette sur la valence aucun problème de mon coté Cela ne ne sent pas du tout et comme les ovales ne godillent pas dans les formes de la valence c'est pile poli pour moi :race:

Posté(e)

Moi ca touche pas, j'ai laisse 5 a 10mm entre la valence et les sortie et pas de problème :)

par contre, j'ai pas encore coupe les coudes... si je reprog faudra passer par la

Posté(e)

Moi reprog ou pas , je les coupe car c'est pas trop le top comme même :D

Et puis qui te dit que tu n'est pas déjà reprogrammé sans le savoir ? LoL

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ,

J'ai fait l'aquisition d'une A4 cab B7 , qui a une double sortie type 3.0tdi , que peut. T-on y faire ?

Est-ce le meme diametre que les 3.0 ?

Je pense qu'un tdi 140 ou 170 en quattro doit avoir les memes sorties que moi ...

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

moi j ai fais installer ça mais s es une 19tdi

a la base je voulais pareil mais plus petit

gfqy.jpg

2u9n.jpg

Modifié par joncivic
Posté(e) (modifié)

C'est une sortie d'autocar ça non!? :lol: La valence à été changée ?

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

C vrai que ca fait autocar, mais ca épousé parfaitement la valence, ca me choque pas plus que ca. C certes peu conventionnel mais bon, pk pas ? :)

Posté(e) (modifié)

oui mais je voulais moins ouvert plus plat

donc je vais l enlever et mettre la double qui es plus haut dans le topic

mais il me faut le 76 ou le 89 mn

merci

Modifié par joncivic
Posté(e)

tu fais bien de la changer ta sorties c est trop gros sa cole pas aux lignes du B7

Posté(e)

salut donc voila après 5 pages de lecture j'ai commandé mes embouts TAJCO 4292 cité par tsan600 et ton ton je pense que sa ira tres bien pour mon 2.0 l

un grand merci à tous pour vos infos lol j'adore ce forum sa evite bien des problemes !!!

ma femme devient folle sa fait 3 mois j'arrete pas !!

Posté(e)

sur la mienne j'ai les 2 sorties qui font 50 mm environ donc les tajco 4216 ne s'adapte pas trop gros c'est 55 mm minimum je trouve sa bizarre si ta la meme motorisation que moi ....