Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embouts échappement A4 B7 3.0 TDI changés


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 mois plus tard...

Bon apres avoir fais les 3 pages de se topic je suis toujours au meme point , je m explique j ai un TDI 170cv mais je ne sais pas quel embout mettre Tajco , EUS ou Nauroto.

- Deja je suis sur qu il va falloir couper le tube courbé.

- Ensuite soudure ou pas ( mais sa je verais au moment du montage )

- et surtout quel diametre pour une integration parfaite ( 90mm ou 100mm ) Bizauté biensur mais que sa ne touche pas la Valence .

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il ne te faut pas monter les coliers qui sont livrés avec les sorties .

il te faut acheter des nouveaux colier comme ceux en photo ci dessous: (3 ou 4 € chez tous les fournisseurs de pièces autos)

 

 

2006133626.jpg

 

 

 

 

 

pour le diamètre d'entrée de l'embout d'echappement , c'est toi qui le règle avec une pince , tu verras c'est tout simple :

 

voir sur le lien suivant :

 

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__view__findpost__p__1950064

 

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'aider? <_<

 

J'ai une A4 avant B7 3.0 ambition luxe de 2007 et je souhaiterai mettre des embouts d'échappement idem à la photo ci-jointe mais je sais pas s'il faut que je modifie le pare choc ou la valence?

 

De plus je ne sais pas où trouver ce type d'embouts?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Nico

post-87469-0-97316900-1326561409_thumb.jpg

Modifié par SpecialOne45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ,

 

il faut juste changer la valence et installé celle de la S4

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-B7-Spoiler-Heckspoiler-Stosstange-Diffusor-Heckschurze-Ansatz-Duplex-/250950369871?pt=DE_Autoteile&hash=item3a6dcec24f#ht_500wt_715

 

 

 

pour les embouts c'est ça :

 

http://www.ebay.de/itm/Endrohr-1-x-135-x-80-mm-oval-Auspuffblende-Edelstahl-anschrauben-/230697942857?pt=DE_Autoteile&hash=item35b6ab3f49#ht_1700wt_698

 

mais je pense aussi que ce sont carrément les silencieux car le tuyau d'origine du 3.0tdi ne tombe pas en face du trou de la valene S4

 

il faut des embouts plutot comme ceux là :

 

581997682.jpg

954364344.jpg

598305271.jpg

 

tu comprends le problème ?

 

@+ :coucou:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut vous garantir ..... un de plus :lol: :lol: que c est embout lui vont a ravir et lui font un C.L d enfer

Je les ait poser sur un 2L 170 cv avec Valence S-line ...... j ai la chance de l avoir d origine .

Sinon si besoin j ai 2 embout Oval type RS4 dans mon placard qui traîne donc si besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a mis comment, collier ? Soudure ? Et quand tu les a commandes il sont par deux ? Je pense que je vais les commander aujourd'hui :)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la commande il t en faudra 2 et pour la pose , de bon collier de serrage diam 68* ( pour ma part ) après avoir couper les parti incliner vers le bas pose des sortie .

Ps: il faut absolument boucher les trous qu il y aura avec mastik noir ou scellement chimique ( comme sa plus de jours a travers les embouts )

Modifié par vw34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprends bien il faut (pour un 3.0) ces deux ref :

 

Gauche

 

Droite

 

Déjà c'est pas donné les FDP pique un peu (mais bon quand on aime ...), et vous etes sur de la fixation pour ceux la j'ai bien l'impression qu'un simple collier ne suffira pas... Il faudra surement soudé, non ? et en plus il y aura quand même un sacré jour +/- 6 mm alors bouché au mastic j'ai peur que sa tienne pas.

 

Qu'est ce que vous en dites, pasque sinon je pense que le rendu doit etre dément :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la commande il t en faudra 2 et pour la pose , de bon collier de serrage diam 68* ( pour ma part ) après avoir couper les parti incliner vers le bas pose des sortie .

Ps: il faut absolument boucher les trous qu il y aura avec mastik noir ou scellement chimique ( comme sa plus de jours a travers les embouts )

 

mais tu parles de quelle sorties là ?

les ovales ?

parce que nous on parles des doubles sorties type S4

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas , kristof87 doit les caommander dans la semaine alors attendons qu'il les reçoive et on saura tout <_<

 

moi je trouve la finition pas mal du tout (par rapport à la photo bien sûr)

il y a un tube plus long que l'autre (celui côté extérieur) et le biseau qui va bien.

exactement comme il les faut .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick82,

 

Petite question, si je prends les embouts de ton lien en gardant ma valence je serai dans l'axe et 135mm c'est la largeur du passage sur ma valence, c'est donc jouable, non?

 

Voilà une photo d'une de mes sorties.

post-87469-0-85773300-1326653631_thumb.jpg

Modifié par SpecialOne45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...