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Embouts échappement A4 B7 3.0 TDI changés


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yannick82,

 

Petite question, si je prends les embouts de ton lien en gardant ma valence je serai dans l'axe et 135mm c'est la largeur du passage sur ma valence, c'est donc jouable, non?

 

Voilà une photo d'une de mes sorties.

oui tu sera dans l'axe mais je suis du meme aves que cyril198 : le haut de l'embout étant plat je ne sais pas ce que ça va donner avec l'arrondi de la valence <_<

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  • 9 mois plus tard...

Ce n'est plus un detterrage mais des fouilles archeologiques !!!

 

J'ai une valence de ce type là, avec un arrondi, si j'ai bien tout suivi (j'ai une 2.5 TDI) je peux monter les TAJCO (désolé mais je commence à m'y perdre un peu !!)

 

  • post-87469-0-85773300-1326653631_thumb.jpg

 

Merci d'avance

Modifié par nainfurieux
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Hey nainfurieux,sa serai cool si tu pouvais me tenir au courant si tu pense changer tes embouts ou si tu t'y colle.

moi c'est une idée qui m'éfleure pour l'instant.

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Ce n'est plus un detterrage mais des fouilles archeologiques !!!

 

J'ai une valence de ce type là, avec un arrondi, si j'ai bien tout suivi (j'ai une 2.5 TDI) je peux monter les TAJCO (désolé mais je commence à m'y perdre un peu !!)

 

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  • post-87469-0-85773300-1326653631_thumb.jpg

 

Merci d'avance

 

Personne pour me répondre ???? Merci d'avance

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Tu peut les monter mais faut couper le coude de l'échappement,tu peut tout monter du moment que tu coupe :)

:o

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Henn moi aussi j'suis je suis interessé, une fois coupé,

faut souder les embouts c'est ca ??

tu les fixes avec un collier

pas celui fourni

mais tu l achete a sudvoiture ou feurouge

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Vu la forme des sorties sur B6 de memoire ils sont recourbés vers le bas des la sortie du silentieux il me semble.... Je regarderais ca ;)

Car du coup ca laisse pas beaucoup de place pour fixer les nouveaux...

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  • 7 mois plus tard...

Pourquoi tu reviendrais en arrière ?

Tu veux récupérer les embouts quand tu revendras là voiture ?

Moi je conseille de le faire car j'ai déjà fondu une ligne à cause de ça , j avais installé les embouts tajco sans couper les bec qui descendent. Résultat ça a obstrué l'échappement . Tant que j'étais d'origine ça allait , mais une fois reprog le débit des gaz avait augmenté et ils étaient retenus. Là ligne à chauffé et le Y central à fondu.

Un coup de disque à tronçonner ça coûte rien

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LoL :D

 

N'empêche que faut pas hesiter !! Quand on voi le cul de l'A4 avec les sorties sa donne carrément mieux ;)

Modifié par MATT666
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Pourquoi tu reviendrais en arrière ?

Tu veux récupérer les embouts quand tu revendras là voiture ?

Moi je conseille de le faire car j'ai déjà fondu une ligne à cause de ça , j avais installé les embouts tajco sans couper les bec qui descendent. Résultat ça a obstrué l'échappement . Tant que j'étais d'origine ça allait , mais une fois reprog le débit des gaz avait augmenté et ils étaient retenus. Là ligne à chauffé et le Y central à fondu.

Un coup de disque à tronçonner ça coûte rien

 

Je m'en rappelle bien ... quel souvenir !

 

Sinon faut pas hésiter ça change l'allure de la voiture, mais attention lors du decoupage car pas très pratique et dangereux ...

Modifié par Sline V6
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LoL :D

 

N'empêche que faut pas hesiter !! Quand on voi le cul de l'A4 avec les sorties sa donne carrément mieux ;)

 

Oui c'est clair voici le mien

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=591343974228108&set=a.591343580894814.1073741831.214660201896489&type=1&theater

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Revenir en arriére au cas ou un futur acquéreur trouve ca moche en fait.

 

Et pas de pb de vibrations sur la valence ?

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