Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embouts échappement A4 B7 3.0 TDI changés


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut germane76,

 

Quelles différence entre la valence (B7) A4 normal, sline et S4 ?

J'ai essayé de chercher mais on trouve de tout et de rien, et je n'arrive pas à avoir réellement qui est qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la S4 est plus ouverte au niveau des échappement avec une forme plus ovale, c'est ça ?

 

Par contre la RS4 n'est pas compatible car PC plus large il me semble, et la valence remonte plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous avez des adresses pour acheter 2 embouts ovales compatibles + 1 diffuseur S4 ;-)

 

Et pour me confirmer s'il y a de la place pour meuler avec une petite disqueuse les 3 points de soudures pour enlever le coude sur chaque sortie avec la voiture à même le sol.

 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties d'origines, c'est dans ma 2ème phrase ;-)

 

Pour le diffuseur, concessionnaire ou sur leur site ?

Tu as une référence pour la couleur noire ?

J'en ai trouvé sur le forum mais en 1RR donc gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra penche toi sou ta voiture tu as un cache qui et soude sur les sortie qui son coude aussi

Dsl aucune référence à te donné

Il me semble que ces les diffuseurs sline qui son peint les s4 je ces pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est la roulette russe s'il on a pas de référence qui a fait ses preuves ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonsoir la Team, je fais un petit déterrage de 2017 ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Jz souhaiterais installer des sorties sur mon A4 B7 3.0L TDI et j’en ai trouvé des très belles sur Ali. 
 

par contre j’ai 3 doutes :

- le diamètre d’entrée qu’il faut prendre, sachant que ce sont des tailles fixes et non réglables. 54, 57, 60 ?!?!

- le diamètre de sortie ovale annoncée est de 105X75mm, ça passe normalement dans la valence Sline d’origine ?

- La longueur fait 170mm, moins donc que les 210mm de Jimmybat94, est-ce qu’elles ne seront pas trop en retrait ?

 

Merci d’avance pour vos précieux conseils. 

 

 

F04DD5AB-2CCE-4FE8-8596-543E059777B9.jpeg

6774402D-6605-4DA8-8B1E-00A03F317B7C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Embouts échappement A4 B7 3.0 TDI changés
  • 2 semaines plus tard...

Merci pour la réponse. Tommy83 me conseille de les prendre en 60mm diamètre intérieur et cela devrait bien s’adapter grâce au collier. D’autant plus que le petit jeu pourra permettre de jouer légèrement sur l’inclinaison des sorties de manière à bien les centrer dans les arrondis de la valenceAP-Smiles_u1F609.png

Si certains ont des photos de leurs sorties ovales sur la valence d’origine, je suis preneur afin de me faire une impression. 
 

Les miennes feront 105mm de largeur, cela devrait être limite dans la largeur, mais devrait être bien dans l’arrondi supérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A4S483 a dit :

Si certains ont des photos de leurs sorties ovales sur la valence d’origine, je suis preneur afin de me faire une impression.

Page précédente (6) il y a une photo de la mienne avec des sorties ovales en 100mm.

Et la voici aujourd'hui avec sorties S4 :

IMG_20190407_161746_resized_20190408_065135471.thumb.jpg.5d5a0536e81bf46d1e029592950284bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement,ta ligne est en 50 mm et effectivement le tube après le silencieux doit faire 55 mm.donc pour être tranquille tu dois trouver du 55 int ou 56 car après ça tiendra pas terrible avec les colliers sauf si tu fais un ou deux points de soudure.

Par contre je te déconseille les ovales car ton diffuseur n est pas adapté pour,ça passera sûrement mais ce sera moche de derrière et sur les côtés car vu que tu mettras des ovales tu pourras pas les orienter afin qu ils épousent bien le diffuseur.ex sur une A6 C6 avec des embouts ronds orientées afin qu ils épousent au mieux le diffuseur,là ça fait oem.1332826115_imageproxy(1).jpeg.4dd8d0372be4a41636a874b230c27b1c.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...