Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

170608081829249387.jpg

170608081821844100.jpg

170608081809591828.png

Qu'est ce qu'elle belle dans cette config l'A8 :malelovies: Tu feras attention tu as laissé le toit ouvert :icon_biggrin:

Pour la courroie, je dis peut-être une connerie, mais un élément qui aurait bloqué le moteur n'aurait-il pas pu causer l'arrachage de la courroie ?

Ce serait intéressant d'ouvrir le moteur pour voir l'état des pièces mobiles après ce kilométrage !! Enfin celles-qui n'ont pas trinquées avec la courroie ...

Bon courage pour la suite va falloir sortir les outils maintenant

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui belle mais en panne :(((

Le toit ouvrant est ouvert et il va le resté ça lui fait prendre l'air en attendant mdr

Oui effectivement un bloquage d'un aac ou autre pourrais créé ce phénomène mais la le moteur n'est pas bloqué et tourne parfaitement a la main.

Pour l'état du moteur à ce kilométrage, deja rien que l'état des aac et chaînes quasi aucune usure visible c'est vraiment très très propre, je pense aussi que les vidanges régulière avec de l'huile de bonne qualité fait beaucoup.

Enfin toujours bien blasé qu'il est eu une fin comme ça et comme tu dis Jerem maintenant il faut du courage encore un bon chantier en perspective...

Posté(e)

C est là qu on voit la différence de région : moi je vois le toit entrebâillé je pense au dégât des eaux, toi tu te dis que ca aére lol 😂

T utilise quoi comme huile ? Vidange tous les 15 000 km ?

Posté(e)

Mdr alors effectivement en ce moment vu le temps et la chaleur qu'il fait chez nous pas de risque de dégât des eaux, mais elle est à l'abri quand même dans mon garage.

Niveau huile j'utilise de l'eni ( agip ) en 5w40 et vidange tous les 15000 kms

Posté(e)

Oh bordel ! Comment qu'ils disent déjà en Teutonnie ?

"Schieße !"

Avec ce kilométrage en plus. C'est à donner des sueurs froides.

Bon courage avec la suite, même si il y a une donneuse providentielle ... qui n'a peut être pas plu à la Noiraude.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oh bordel ! Comment qu'ils disent déjà en Teutonnie ?

"Schieße !"

Avec ce kilométrage en plus. C'est à donner des sueurs froides.

Bon courage avec la suite, même si il y a une donneuse providentielle ... qui n'a peut être pas plu à la Noiraude.

Oui dommage, merci pour le courage 😉

Posté(e)

Salut JJ,

Alors quoi de neuf? Début du swap?

Salut Uruk,

Non toujours en stand by pas eu encore le temps de m'en occupé, je pense début juillet

Posté(e)

Salut JJ,

M...e, quel dommage pour notre doyenne !!!

À ce kilométrage, elle sortait juste du rodage...

C'est vrai qu'elle a encore fière allure (même sur un plateau)

N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main, c'est l'occasion de se voir (enfin !!!)👍

Posté(e)

Salut JJ,

M...e, quel dommage pour notre doyenne !!!

À ce kilométrage, elle sortait juste du rodage...

C'est vrai qu'elle a encore fière allure (même sur un plateau)

N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main, c'est l'occasion de se voir (enfin !!!)👍

Salut Cavalino

Oui dommage comme tu dis...

Et merci pour le coup de main mais j'ai tout ce qui faut 😉

euh le camion est en surcharge la

Ah bon?!!!🤔..... lol

Posté(e)

Bon Titaa j'ai encore besoin de tes infos si tu passes par la

Peut tu me sortir la procédure pour la dépose du moteur BFM stp?

En faite c'est juste pour voir si il y a une astuce pour débranché et re branché le démarreur car c'est inaccessible une fois le moteur en place, la dernière fois ont à galéré deja sur cette étape. Ils ont vraiment merdé chez Audi il aurais simplement fait le fils d'alimentation en 2 parties et c'était parfait...

Sinon le moteur boîte a été démonté de la donneuse déjà ça de fait

Posté(e)

Bon Titaa j'ai encore besoin de tes infos si tu passes par la

Peut tu me sortir la procédure pour la dépose du moteur BFM stp?

En faite c'est juste pour voir si il y a une astuce pour débranché et re branché le démarreur car c'est inaccessible une fois le moteur en place, la dernière fois ont à galéré deja sur cette étape. Ils ont vraiment merdé chez Audi il aurais simplement fait le fils d'alimentation en 2 parties et c'était parfait...

Sinon le moteur boîte a été démonté de la donneuse déjà ça de fait

C'est bon j'ai trouvé ont peux déconnecté le gros fils qui va sur le démarreur dans le pied de porte intérieur a l'avant côté passagé, ça va vraiment facilité le boulot et un sacré gain de temps.

Posté(e)

Tita doit être en vacances, on voit plus de post lol.

Impeccable si le chantier est en cours, elle va bientôt être de nouveau sur la route :icon6:

Posté(e)

Oui ça doit être ça mdr pourtant même en vacance ça empêche pas de jeté un coup d'oeil lol

Mais bon j'ai trouvé du coup ce que je voulais savoir 😬

Et oui normalement courant de semaine prochaine elle devrais roulée à nouveau 😎

Posté(e)

semaine prochaine !!! bravo quand tu commences tu y va franco .... j’espère que tu fais plein de photos pour nous montrer tout ça .... et connais tu la cause de la rupture de la courroie au final ?

Posté(e)

Oui une fois dessus faut s'y tenir sinon ont en finis plus.

La cause de là rupteur à part un défaut de la courroie je ne vois rien d'autre.

Posté(e)

Default de courroie :reflexion: voila quelque chose d’extrêmement rare, pourtant j'en vois passer un paquet des distribs .... ça craint ...

Posté(e)

Oui très rare... Et il a fallu que ça tombe sur mon V8 collector lol

Posté(e)

Désolé les gars, je vous suis de loin, je ne suis pas en vacances, mais mon garçon est

hospitalisé depuis quelques semaines(rien de grave en soi) et je me marie samedi prochain, autant vous dire

que je n'est pas beaucoup de temps en ce moment, mais je reviens bientôt :kimouss:

J'ai changé de PC JJ, il faut que je réinstalle ELSA, c'est bien que tu es trouvé tout seul, un vrai chat(noir ou pas)ton A8 lol :icon_lol:

Posté(e)

bon rétablissement à ton fils et beaucoup de bonheur pour le mariage!!! :icon_wink: :icon_smile:

Posté(e)

Pas de soucis Titaa, attend c normal ont peux pas être dispo h24 ( bon pour moi quand même tu pourrais faire un effort Mdrrr ) ...

Bon rétablissement à ton fils et tout mes voeux de bonheur 😊

Sinon je sais pas pourquoi mais je crois bien que la voiture des mariés va être une A8 🤔😬😜

Posté(e)

@titaa8,

Tant mieux si ce n'est pas dramatique pour le fiston et évidemment, tous mes voeux de bonheur à vous deux. :)

Posté(e)

allez on va tous au mariage de TITAA 30 a8 dans le cortège ca peut le faire lol :race:

Posté(e)

Bah bravo ça va finir en rasso A8 ce mariage mdr

Posté(e)

Vraiment magnifique de suivre l'histoire de ton A8, c'est un poste passionnant.

Posté(e)

Merci vive Audi ;)

Sinon après une bonne révision du nouveau moteur , il viens de prendre place dans les entrailles de la bête 😬 Si tout va bien demain ça devrais tourné 😜