Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos cabriolets Audi


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut

pas mal! je dirais meme plus ,pas mal tu peux me donner des détails sur tes jantes car j'en ai une de voilée et impossible de retrouver la meme .j'avais vu les tiennes je ne sais plus ou et je trouve qu'elles rendent mieux sur la voiture qu'en photo.Et comme il faut que je change les quatres ,je les trouves sympas :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut braco91 mais tu sais ça ce répare les jantes ça t'éviteras de dépenser un jeu complet quand on les trouve plus. :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb.

je ne suis pas contre mais tu sais ici on est plutot ravitaillés par les corbeau en beauce (à par new holland et les jantes de tracteur en 70" :icon31: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC3D tu connais? il te refait tes jante et c'est dans le 91 près de brétigny, ensuite pour les jantes tu as autobacs, ou auto neuf 3 ou alors autoexclusive made in belgium...

Ou alors le boncoin :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue La Maltais :coucou: ,

 

Beau Cabriolet :bien: , mais le German Look comme le dit Polini n'est pas mon genre :( !!

Profites en bien.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Ecoute moi tu sera vraiment pas dèçu focal c'est un haut parleur pour les médium et les grave et un tweeter pour les aigus soit en déporté soit en intégré type haut parleur 2 voie. Je crois que c'est du 13 il te suffit de mesurer, en enlevant le cahce ou même tu peut passer un coup defil a audi je vais faire des recherche et je te le dit.....

FOCAL EN 13

focallq4.gif

focallq4.c7f380142a.jpg

FOCAL EN 10

focal20afl9.jpg

focal20afl9.f9c36fdb84.jpg

 

Polini, ou peut on trouver les 10cm, j'en recherche pour ma berline ... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon j'en rajoute un

 

A son arrivée, il y a quinze jours.... calandre ....de suite (elle l'avait commandé avant son arivée).!!!!!!

 

24_07811.jpg

 

Ce soir ..je vais faire un topic pour le montage phares. Demain celui pour le barrilet et feux centraux(merci Buggy Seb) et des arceaux ( merci Braco) . Autres modifs, répétiteurs cristals, entourage chrome de levier de vitesse, cerclage chrome des Cdes de chauffage(à poser)..Mme déséspère de trouver une modif pour des compteurs bleus. De son bureau elle Cde et :blink: je reçois.

 

Et qui se tappe le boulot ..... <_<

 

24_32310.jpg

 

Ce soir ....

 

24_36010.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Polini, ou peut on trouver les 10cm, j'en recherche pour ma berline ... Merci ;)

Salutation

 

 

Pour les 10cm les tweeters sont intégrés et le filtre aussi, donc il n'ont pas la même tête mais reste redoutable.

 

Va taper Focal sur ebay.fr tu trouveras ton bonheur de 49 à 69 €

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonjours a tous et félicitations pour vos superbes précieuses :jap: :bigthumbup:

 

je suis nouveaux sur le fofo et dans le cercle des audicabistes :coucou: :bigsmile:

 

je viens de me procurer une pitite 2.3 de 1992 avec 180000 kms a part un chti souci de couvre capote (manuelle)et d'embrayage a changer bientôt ,j'en suis ravi, quelle voiture !!!!:malelovies: :malelovies:

 

img00996565028.jpg

img01006638247.jpg

img01016670591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, pour ton souci de couvre capote, vas voir mon topic sur la recherche de panne, j'ai solutionné chez moi donc peut être que la cause est identique !

 

++, Jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nsrman j'irais voir cela mais il me semble que je l'ai lu et concernait les capotes électriques non?

 

tiens....bizarre.... j'étais sur de t'avoir répondu Buggyseb...... je suis pas bien familier avec la disposition du fofo dsl :P :P

oui en effet je suis aller la cherche a bordeaux mais, lui l'avait acheter en Belgique apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

merci nsrman j'irais voir cela mais il me semble que je l'ai lu et concernait les capotes électriques non?

 

tiens....bizarre.... j'étais sur de t'avoir répondu Buggyseb...... je suis pas bien familier avec la disposition du fofo dsl :P :P

oui en effet je suis aller la cherche a bordeaux mais, lui l'avait acheter en Belgique apparemment ;)

Oui effectivement je la connais pour avoir participé a certaines réparations dessus et son proprio pas trés correce et ne régle pas ses factures impayés depuis sur ce cab...Mais bon c'est pas bien grave je voulais juste savoir si c'était bien elle.Bonne route avec elle est ou maintenant ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa le monde est pti ..........quel enfoiréééé

 

si tu veut par msn on peut ce joindre ;) je suis dans le 06 moi .

 

mince......je le retrouve pas tu as le lien stp nsrman merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien ce que j'avais survolé c'taprem ;);) merci l'ami :bigthumbup:

 

j'ai e exposé mon souci sur un autre fofo (car j'ai pas encore trouvé l'endroit prévu a cette effet ici :rolleyes: )et pour evité de mettre une tartine ici je te filerais bien le lien mais je ne sais pas si j'ai droit en fait ... :unsure: a la limite j'te file lien en MP et tu me dis si je peut poster un topic ici la dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'in, elle a l'air très jolie, Verte interrieur bois et cuir beige.....mon reve..! ! ! !

 

Elle ressemble traits pour traits à celle d'un abruti mais en TDI, qui vendait la sienne 7500 euros sur la cote d'Azur,à qui j'avais demandé une semaine pour réunir le fonds. Tout juste 10 jours après avoir offert le cab à "Mamour". Et qui n'a rien voulu entendre malgrés un enchérissement de 500 euros pour l'attente. Mais bon...soignes la bien...et si tu la vends un jour ...! ! ! ! !

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

hey c'est pas moiiiiiiiiiii j'te juuuuuuuuuure .........pis en plus la mienne c'est un essenceuuuuuuuuu :bigsmile: :bigsmile: pis je n'habite sur la cote d'azur que depuis 3 mois.... pis dabords ...j'suis pas un abruti....

 

 

 

juste un peu un simple.... tout au plusssss....

 

;) ;) :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink:

 

2.3 NG ??

 

sinon tu pourrais m'en dire plus sur les réparation que tu a effectué sur ma précieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut oui ton cabn est un 2.3 et n° est NG

pour les réparations on voit en MP si tu veux bien. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour sylv_1

 

Félicitation pour ton achat :bigthumbup:

 

Sacré mémoire ce Buggy-Seb.

 

Salut Polini.

 

Comment vas-tu Mat?

T'as changé de numéro apparamment.J'ai essayé de t'appeler,sans résultat.Ca en est où ton Cabrio l'ami?

 

A bientot mon poto :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...