Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos cabriolets Audi


Messages recommandés

Non non non non non.....

D'une ma sono jvai la refaire entiérement puisque sur mon 324d j'ai fait la sono moi même et j'aime autant te dire qu'elle à plus de punch, jsuis près a t'aider si tu peut fait des photos du montage actuel de tes enceintes jsuis pas un professionel mais pour le moment la sono que j'ai monter marche d'enfer et j'en ai pas eu pour chére si tu veut j'ai une adresse ou le prix des piéce auto est discount autant sur de la sono que du penu que d'autre piéce c'est le ed de la voiture avec des marques c'est du déstockage....

:bigthumbup:

Pour finir donc ma sono a 1500€ facture à l'appuie de l'ancien proprio marche cacahuete, jsui dégouté le matos est bon mais sa marche vraiment pas top pas de punch et le son est pas très fin a mon gout trop de mélange entre les basses et les aigus

dans mon cab j'ai :

sub de 20cm pionneer

source alpine 4 x 60w

ampli 4 canaux audiosound

caisson pré-amplifier audiosound

pionneer arriére 13cm

pionneer avant 16cm

 

dans mon 324d j'ai :

caisson 38cm MTX

ampli 4 canaux JBL

enceinte avant MTX 10cm

enceinte arriére 3 voie pionneer 20cm

source alpine 4 x 55w

ampli avant 2 cannaux

 

les résultats du bm et de l'audi on rien a voir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour LeoLeandro.

 

Merci pour le renseignement l'ami :bigthumbup: .

13centimètres a l arrière et 8.9cm a l avant sur le tableau de bord <_< .

Je comprends mieux pourquoi le son est bidon sur mon cabriolet :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

d ailleur pour les hauts parleurs arrière il fo acheter un adaptateur pour la fixation

 

perso j ai tout remplacé par de l infinity et ça marche du tonnère maintenant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

heu chère vu que j'ai pris de l infinity.

80€ pour l evant. 130€ pour l arrière a peux de choses pres... sans ampli puisque j ai un autoradio alpine de bonne qualitée :)

 

pour les adaptateurs de panneau arrière je les ai pas mis de mon coté car j ai preferé adapter mdr

par contre sur la s2 rouge que j ai recuperer, en démontant les panneau je m était apperçu que y'avais des cales adaptatrice pour les hauts parleurs arrières justement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

des photos de quoi? du montage? nan j ai pas fais de photos

 

et vu que c'est derriere la grille d origine c'est tres discret :)

 

les 13cm , des kappa 52.7i

 

Puissance nominale RMS: 55 watts

Puissance nominale RMS/MAX: 165 watts

Sensibilité (2,83V/1m): 94dB

Réponse en fréquence: 55Hz – 25kHz

Impédance nominale: 2 Ohms

Profondeur de montage: 53mm

Diamètre de découpe: 120mm

 

pour l avant :

 

infinity 3012cf

 

Membrane woofer Plus One

Tweeter à dôme équilibré

Impédance : 4 Ohms

Sensibilté : 90 dB

Réponse en fréquence : 85 Hz - 21 kHz

Tenue en puissance, RMS : 25 w

Tenue en puissance, Crête : 75 w

Profondeur de montage : 37 mm

 

 

et bientot dans les panneaux de portes je compte faire une pièce sur mesure par mes soins pour integrer une membrane medium graves et une enceinte 3voies l une a coté de l autre le tout amplifié par un tit amplis 4canneaux en plus du 4canneaux déja présent ou seul 2canneaux sonts exploités

 

les audi 80 (limo, avant, coupe , cabriolet) sonts réputées pour etre de vraies daubes niveau hifi. tres mauvaise reverberation a cause de la conseption :S

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeoLeandro.

 

J'avais remarqué que le son était NAZE dans cette caisse :bleble: .

Sans blague dans ma Golf j'avais une de c'est différence de son :malelovies: .

Il va falloir que je m'occupe de ça sérieusement :bigthumbup: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut disiztheking

 

pas mal ton cabriolet, j'adore trop tes nouvelles jantes

- quelle est la marque?

- la largeur?

- la font - il avec des deports différents?

- combien elles t-on coutées?

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs !!!

 

Je n'ai aucune idée de combien elle est rabaissée, mais une chose est sur en 16" avec pneu taille basse (215/40) je ne peux pas monter dans les parkings a plusieurs etages :furious: . Avec du 17" la titine est legerement plus haute.

 

Le deport doit etre de + de 10 (a verifier), je sais que je peux monter plus de 235 en pneu sur ces jantes. :blink:

 

Je n'ai vu aucune marque sur les jantes, mais ca m'a bien l'air de répliques des RH Cup. Je les ai payé 300€ jantes en excellent etat avec les pneus 215/40/17 pirelli 20% usure, je trouve le prix tres raisonnable .

 

Les Azev en 16" roupillent dans mon garage :dodo: . Je pense les vendre mais 2 d'entre elles ne sont pas en si bon etat. Je vais essayer de les retaper pour les vendre par la suite ou bien les vendre tel quel a un pris derisoir. J'ai 2 pneus en 215/40/16 Hankook et 2 pneus en 205/55/16 Michelin...(observez la difference de l'épaisseur)

 

Ah !! j'oubliais, j'ai vendu ma voiture hier apres midi, je suis ecoeuré, mais rassuré car je l'ai vendu a un d'entre nous, un fan de la 80 2.3E.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! j'oubliais, j'ai vendu ma voiture hier apres midi, je suis ecoeuré, mais rassuré car je l'ai vendu a un d'entre nous, un fan de la 80 2.3E.... ;)

 

Mais qui est l'invité mister???? le chanceux ???? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonsoir tout le monde.

 

 

Qui a hérité de ton Joli Cabriolet :bigthumbup: ?

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut 007 et surtout bienvenue a toi c'est dommage que tu arive et que tu te sépare de ton cab, d'autant qu'il semble dans son jus, et qu'il est très beau. Je voulais savoir si des fos tu aurais des piéce en plus "on ne sait jamais". En tout les cas je le trouve superbe et c'est pas Gasy qui dirat le contraire car le tiens m'en rappel vaguement un autre :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui en même temps je cherche sans cherché et idre que je viens d'apprendre qu'un proprio d'audi 80 cab près de chez moi à refusé un hard top 300 et quelques euros.... ça me rend dingue du coup le vendeur à vite trouvé preuneur et moi jmen bouff les doigt de l'avoir su si tard.....

 

Bon en tout les cas j'ai repéré une épave d'audi 80 cab dans le 91 limite 77, c'est un 80 cab qui bouge pas, il est particuliérement moche : jante 14 pouces, couleur cosmique intercidérale... Bref mais il posséde malgrès tout un par choque v6 et des lenticulaire avec une bonne couche de mousse naturel en guise de protection, je pense lui mettre un mot sur le pare brise pour lui proposé de lui racheter des piéces. Il est dans un bled paumé, et le proprio passe devant sa voiture tout les jours j'ai mis des espion sur le coup!!!! lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Comment vas tu mon pote?

 

Dis moi si tu lui demande pour le parechoc,peux tu lui demander pour des pièces pour moi s'il te plait?!

 

Il me faut le mécanisme de vitre éléctrique pour une Audi 80 Cabriolet 2.3i de 1993? (Moteur

de vitre éléctrique + cable,ect...).

 

Ainsi que le bandeau de feu de malle arrière.

Si il veut bien,demande à quel prix s'il te plait?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sAlUt mon poto, attend rien n'est fait il faut déjà que je prenne contact avec lui c'est à 50 borne de chez moi, jvais essayé de me demerder un moment de libre. Mais sans souci je pense a demander.

Et toi ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Franchement j'en sais rien,je commence à déséspérer :furious: .

Les pièces sont super difficile à trouver là dessus!

 

Chanceux,félicitation :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est à ma femme pour son petit noël, le papa noël Polini à fait des folies. :bigthumbup:

Madame est au ange.... Et moi j'en profite.

Enfin un cadeau utile :coucou:

 

 

Bon alors tu compte faire quoi pour ton cab???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Ben je me tate entre acheter un Cabriolet accidenté pour récupérer le maximum de pièces et me débarrasser de mon bijoux <_< .

 

Mais à dire vrai ca me ferai xxxxxxxxx Grave de la vendre :colere: :colere: :colere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...