Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos cabriolets Audi


Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

post-119220-0-67390300-1412786924_thumb.jpg voici mon petit bijou depuis deux ans, une audi cab de 1991 avec un moteur 2.3l essence en 5 cyl, elle marche très bien malheureusement, elle est en mauvais état, la capote fuit de partout, et j'ai énormément de problème électrique dessus (court circuit sur l'alim du combiner d'instrument, les crochet de verrouillage de la capote sont mort, la pompe de verrouillage centrale a lâcher, les vitre électrique marche mais, quand elles veulent!!, ext...)

il y a de trés belle audi cab, chapeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Et voici ma belle, à vendre en Loire Atlantique :

mini_881428201504091459.jpg

 

mini_2025232015040914.jpg

 

 

mini_683731P1030547.jpg

 

mini_997302P1030543.jpg

 

Un vrai régal au moindre rayon de soleil, mais je n'ai plus de boulot depuis 1 mois, et mine de rien ces chéries réclament des soins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Intérieur cuir Recaro , rétros porche 968 , pc av et ar RS , compteur fond blanc éclairage plasma bleu , je doit refaire les pare-chocs av et ar plus une nouvelle peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut, en effet j'ai le tissus qui c'est décollé sur les portières (Comme sur toute les Audi 80!!)

Je les ai recollé avec une colle néoprène mais je ne suis très satisfait du résultat...

Sur la 2ème porte le résultat est mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des photos de ces endroits décolorés ?

 

Est-ce qu'on trouve de quoi restaurer des sièges en tissus pour avoir les mêmes finitions qu'à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos ce soir si j'ai 5 min...

Il faudrait aussi que je les nettoie...

J'ai envie d'essayer une machine qui injecte sous pression et aspire en même temps...

Mais pour la couleur... Je ne connais pas de produits miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce sont des jantes en 17, je ne me souviens plus de la largeur mais ça reste du standard.. chaussé en 225/45/17.

La croix et la banniere pour trouver des jantes en 17 en 4x108 qui pour moi reste sobre, pas trop tunning. Apres plusieurs mois a l'affut sur les sites d'annonces, j'ai eu la chance de tomber sur ces jantes a monter de suite sans bagues de centrage et autres bricoles...... Ce jour là ma vie est devenu un clip de rap Americain!!!!! d'origine elle etait monté en 15 avec des jantes ronal 8 battons, sympa mais trop petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...