Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avant d'A8 W12 2004 en A8 W12 2009


turboinferno94

Messages recommandés

Salut à tous!J'ai envie de changer la calandre de ma W12 2004 par une de 2009 et j'ai une question: est ce que je peux adapter les antibrouillards rectangulaires(2009) a la place des miens ronds(2004)?Biensur je vais changer aussi les grilles 2004 par celles de 2009 qui entoures les antibrouillards...Suis je obliger de changer le pare choc malgré tout ou ça peut monter dessus?Au pire en faisant une adaptation??

 

Ingolstadt for ever :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la calandre par de problème, les fixations sont compatible, attention au porte plaque qui est a changer aussi car noir laqué sur les 2009

 

Pour les AB .... les pare chocs sont différents

 

Tiens voilà les photos, la première pour AB ronds, l'autre pour AB rectangulaires .... les fixations sont vraiment différentes

... maintenant peut être qu'un carrossier peut faire l'adaptation !

 

a8bumper1old.jpg

 

a8b.jpg

 

Après tu as aussi la solution Pc av de la S8 avec calandre de la W12 ... comme sur la mienne.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça y est j'ai craqué j'ai commandé la calandre W12 de 2009 avec ACC(chromée et noir laqué) et son porte plaque(noir laqué)!C'est de la faute de Nicodep car apres avoir vu son A8 magnifique je me suis dit que la mienne avait besoin d'un ptit coup de jeune... :rolleyes:

Prochaine étape les new feux arrières 2009... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucy!

 

grill W12 2009 avec ACC chromée et noir brillant: 4E0853651BHT94

 

porte plaque noir brillant avec aide au stationnement: 4E0807285ABT94

 

 

 

TOTAL: 373,63 € ttc

 

Voilà :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle va prendre un p'tit coup de jeune !!

 

Et oublie pas les photos .....

 

Ps : tu as un mail qui t'attends pour la console

 

;)

 

 

C'est claire qu elle va prendre un bon coup de jeune et je n'oublierai pas les photos :bigthumbup: !Merci aussi pour ton mail Nicolas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!Ca y est calandre changée apres démontage et remontage du pare choc et pleins d'insultes :bigsmile: .

C'est plus jolieeee :bigthumbup: !!!

Merci Nicodep pour ton aide ;) !Les photos ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaines étapes:-changement des feux arrieres par les facelifts 2008, peinture complete le mois prochain et installation du module TV et d'un lecteur DVD piloté par le MMI :bigthumbup: ! Ah y est je me lache :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe .... bien maintenant elle ressemble presque à une vraie W12 :bien:

 

Tu vois finalement le signe W12 était bien livré avec la calandre !

 

;)

 

Merci!Déja que les gens me demandent souvent si c'est un TDI car 6 litres et w12 c'est forcement du diesel :bigthumbup: donc tu veux que je la camoufle en TDI? :bigsmile:

 

Sinon j'ai remarqué que les voitures se rabattaient direct quand j'étais sur la voie de gauche...Effect new calandre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonne question .... :eldiablo:

 

Si tu veut garder le look d'origine ... c'est déjà cuit avec la calandre mais ça reste quand même du W12

 

Essaie déjà de peindre tes grilles d'AB d'origine en laqué noir comme la calandre ça devrait être pas mal !

 

Après le Pc + AB rectangulaires c'est pas le même cout !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris ma décision: je garde mon pare choc d'origine et comme ma voiture passera en peinture je ferai peindre en laqué noir les grilles des feux antibrouilllards

,je rajouterai par la suite les coques de retro de S8 en alu brossé(version sans clignotants integrés). :bigthumbup:

Modifié par turboinferno94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la nouvelle calandre :bigthumbup:

par contre pose vite les coques retro alu et les feux arrieres et elle sera au top!

 

Salut!Oui c'est prévu :bien:(moyennant finance evidement) !En tout cas ton A8 est splendide :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

mais ton moteur c'est un cran au dessus! :malelovies:

 

Tu sais le 4,2l est sympa, j'avais le quasi le meme moteur sur mon ancienne a8 D2(V8 4,2L) et j'aimais ses perfs,sa conso etonnement raisonnable(faible?) et son bruit.Le soucis avec le W12 6L c'est la conso en ville et c'est mon seul regret car le reste :bigthumbup: !!!!Mais avec ta 760 Il c'est pareil niveau conso??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le bruit du V8 est sympa surtout que sur la mienne les échappements sont quelques peut libérés :malelovies:

sinon niveau conso, l'A8 consomme un peu moins que la 7 , mais franchement la différence n'est pas énorme!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah bon?Moi la difference est importante!

slt moi je voudrais la passer en ab rectangulaires on peut trouver ca ou a votre avis ?? j

 

Ah bon?Moi la difference est importante!

slt bon pour la refaire raidpe je viens de recuperer une w12 2005. single frame, je voudrais la passer en ab rectangulaires on peut trouver ca ou a votre avis ?? j ai trouver les coques de retros me manque les clignotants integres aux retro et j ai trouver les feux arrieres mais pas les ab !!! help ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...