Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

détrompez vous, je n'ai pas l'intention de me séparer dans mon S Imola...

190 000km 11ans, ça commence à chiffré, disons que je commence à réfléchir à un apres S3 8L!

Alors je me rapproche de vous pour savoir si apres tant d'année passer chez Audi vous en etes satisfait et déciderez de reste chez la marque aux anneaux!

Perso, je lorgne sur du RS4 B7 Avant, mais ça ne sera pas pour tout de suite...

Posté(e)

pour ma part, fini les voitures gouffre à fric, suis repassé sur 2 roues.

me reste ma golf de fonction pour quand il pleut :bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part:

-Si enfants: RS4 b7 :malelovies:

-Si pas d'enfants: TT RS :malelovies: :malelovies: ou RS3 :eldiablo: (s'il sort un jours <_< )

Posté(e)

Et pour moi se sera :

-Subaru sti 2003

-Audi s4 b6

A voir suivant la revente de ma voiture .. ;)

Posté(e)

moi ce sera sûrement golf R + reprog, je la trouve plus belle que la new s3... mais je garde encore titine au moins 1 an voir 2 ! :malelovies:

Posté(e)

+1 avec jerem88 pour la golf R .

perso j'espere pouvoir partir sur un break type RS4 b5 ou RS6 c5

Posté(e)

Oui j'ai vu, elle risque de tourner autour des 350cv et je trouve pour ma part que sa fait beaucoup même si le 135i prépa tu atteint les 380, c'est pour cela que je resterai plus sur une base de 265cv d'origine, après c'est une question de prix aussi :).

Posté(e)

Si je change, ça sera surement pour une S3 8P,

le TTRS sera inaccessible pour moi encore un bon moment...<_<

Posté(e)

Pour ma part ca sera la RS4 B7 berline!!mon reve,mais je compte pas revendre mon S3

99% ok avec toi!!

La RS4 j'en reve en Break, je le trouve plus agressif, et puis la famille va s'agrandir d'ici peu...

Pour ce qui est de mon S3, je pense le garder, le préparer et en faire un vrai bolide

Posté(e)

:blink: La 135i fait pas 300 ch d'origine??

Wep la 135i fait 306 cv d'origine et prépa, tu atteint les 380.

Et je pense que la M1 il vont la faire tourner autour de 350 pour rester en dessous de la M3 E92 mais au dessus du 135i.

Posté(e)

Soit je reste dans le groupe chez audi avec le new S3 ou chez la copine VW scirocco R.

Soit je passe chez BMW avec le 135i.

Exactement pareil, new S3 ou Scirocco R.

La 135i j'aime bien le moteur mais pas le look, donc chez BMW je prendrais une série 3.

pour ma part, fini les voitures gouffre à fric, suis repassé sur 2 roues.

Oui j'ai appris ça...c'est malin ! :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Exactement pareil, new S3 ou Scirocco R.

Oui et non....

Même moteur je suis d'accord, mais le scirocco à une plus belle geule et est plus léger, principalement parceque c'est une traction, il n'a pas le poids de l'haldex. Donc meilleur rapport puissance/poids.

A l'inverse elle doit moins bien tenir en virage c'est sur.

Pour ce qui est du rs4 B7, c'est une bête il n'y a rien à dire....

Posté(e)

Je voulais dire exactement pareil que toi, je choisirais une new S3 ou un Scirocco R.

J'hésite entre les 2, et justement je pencherais plus vers la new S car le Scirocco n'est pas en 4 roues motrices, c'est trop dommage.

Posté(e)

je suis plus conventionnel par rapport à vous : Tiguan R line / Passat CC ou peut être Scirocco R mais tout dépendra de mes moyens.

les nouvelles Audi sont beaucoup trop chères.

Posté(e)

entre la siroco R et la golf R y a pas photos ce sera la golf R .

tout les avantages du 2.0 tfsi 272 ch ,l habitabilitée contrairement au siroco R et surtout le 4 roues motrices .

et surtout la gueulle de la bete vis a vis de la nouvelle S3

Posté(e)

C'est vrai qu'on voit rien à l'arrière d'un Scirocco, durs les créneaux :rolleyes:

Posté(e)

Si j'en étais à envisager de changer de voiture ... le choix se porterait sur :

- Sirocco R

- TT-S

- TT-RS (dans mes rêves les plus fous)

;)

Posté(e)

De mon coté le choix serais :

135i pour le bloc 35i et les freins ! (les plus gros de chez bm , c'est la seule qui freine lool) (reprog)

335i pour l'élégance et toujours le bloc 35i :eldiablo: (reprog)

ou alors 335D pour les même raison esthétiques : c'est une série3, et aussi , la j'ai du mal à l'avouer mais faut le dire : le bloc 35d qui marche terrible ! (reprog)

Mais encore un petit bout de chemin avec mon S avant :rolleyes:

Posté(e)

Je voulais dire exactement pareil que toi, je choisirais une new S3 ou un Scirocco R.

J'hésite entre les 2, et justement je pencherais plus vers la new S car le Scirocco n'est pas en 4 roues motrices, c'est trop dommage.

Ah ok excuse-moi.

Oui le choix est dur, je l'admet :)

Posté(e)

Je vais peut-être paraitre hors jeu mais en ce qui me concerne, ce sera Bmw pour de multiples raisons!

Le bruit d'un moteur noble me manque (6 ou 8 cylindres) mais bizarrement mon choix se porte pas forcément sur des autos récentes car je trouve que les voitures actuelles n'ont pas le même charisme qu'il y a quelques années.

Si je devais faire un choix sur le contexte actuel, ce serait la M3E92 qui m'a laissé un souvenir extraordinaire!

Dans d'autres cas, une M3E46 fera largement l'affaire et si le temps me le permet, pourquoi pas une Porsche 993 :wub: :wub: :wub:

Mais c'est pas pour demain, d'autres projets en vu que les voitures... donc la S3 a encore de beaux jours devant elle (du haut de ses 92Mkm) surtout qu'elle est destinée à terme pour madame le jour où je me décide :bigthumbup:

Posté(e)

moi pour le moment g mon petit bb s3 , mais je pense que je serai fidele a la marque aux anneaux , je me dirigerais plus sur un rs4 voir 6 en break c'est plus jolie ou toujours en allemagne g un ti faible pour la mercedes c63 amg

post-58465-1284577656,74_thumb.jpg

Posté(e)

Pour ma part je suis du même avis que morgan j'adore les voiture un peu plus anciennes.

Y'en a un qui m'a toujours fait rêver c'est la RS4 B5 :malelovies: mais il se peut que je fasse un petit détour chez bmw avec une "petite" M3 E46 quel moteur fabuleux :bigthumbup:.

Posté(e)

Pour ma part ce sera:

- soit une Golf R, pour la sportivité avant tout et elle est Magnifique :malelovies:

- soit une Audi S4 4.2l V8, pour la place, confort, et sportivité :eldiablo:

:rolleyes:

Posté(e)

Je rejoint carrément morgan , une petite M3 E46 oui :eldiablo: mais bon en voiture de tout les jours limite , parcontre un 993 C2 S .... :rolleyes: histoire de se faire la main puis pour finir un petit 930 mais la pour le 930 et la 993 ce sera qu'un rêve pour le moment lol

Posté(e)

çà fait plaisir vos commentaires Dan69quattro et loick (la grande gueule :up1: ;) )

Plus il y a de chevaux sous le capot dans ces voitures modernes, plus je m'emm*rde au volant! Pas plus tard que 2 semaines, un pote m'a prêté sa 205 gti sur nos petites routes de montagne... j'ai pris un pied d'enfer alors que dans ma tête, je me suis dis le chassis et les perfs sont complètement dépassé sur cette auto! Pas du tout, je me suis rendu compte que je passais plus fort avec la GTI que ma S3 :blink: :blink: :blink: Après biensur, je parle de petites routes de montagne escarpées et non pas d'autoroute et de lignes droites :P

Je suis un peu HS là quand même :unsure:

Posté(e)

Bon vite fait dans le hs , étant pro-Porsche , enfin carrément love et uniquement les aircooled , j'aimerais bien conduire une 930(pour pas dire posséder) , car le turbo à cette époque c'est on/off :eldiablo:

Sans parler des 3.6 turbo 964 et autres biturbo , gt2 etc... des 993 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: raaaa la la la le old school :bigsmile:

PS : pour ça que je garde ma petite Golf 3 gti16 , bon de 94 mais papillon à cable :malelovies: :eldiablo: loool

Fini le HS pour ma part ;)

Posté(e)

ahhhhh on les reconnais bien là les fans de Stuttgart :eldiablo:

perso je serais plutôt gros break de chasse (rs4, etc...) ou sportive ultra légère (lotus exige, caterham,...) pour la prochaine :jap:

donc je me doute bien que le choix va être difficile :rolleyes:

Posté(e)

Après ma S3 ..... ben une S3 de 400cv et puis après ..... ben une S3 de 500cv

et juste après une skyline r35 de 800cv, oui je sais ça fait peu bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Ahhh!! Je vous lis, et je constate que la passion de l'auto est la!!!

je partage beaucoup d'avis!! sauf pour le mercedes... lol

Biensur j'adore les anciennes! j'adore les porsches, la Cayman S 320ch est abordable, mais avec 1 enfant, et peut etre un deuxieme bientot ça sera pas possible sauf gros salaire :ange: lol :eldiablo:

J'ai aussi songé à prendre une 205 GTi 1.9L pour reposer un peu mon S3...

Les lotus c'est le fun d'etre au ras du sol, un bolide mi voiture mi racing!

Pour les M3, c'est tres joueur! on s'amuse bien avec la traction arriere... mais je suis pas tres fan de l'intérieur

Mais les voix de la raison, du porte monnaie et de la famille me dirigent vers une auto plus conventionnelle...

Audi RS4 Avant B7 serai vraiment un reve!.. et un tellement beau compromis!

Modifié par TommyGun
Posté(e)

pour ma part sa va certainement etre une seat altea 2L tfsi

avec un bebe en route sa va etre dur le s3 :(

Posté(e)

Pour ma part ce serait RS4 B5 :malelovies: sans aucune hésitation :eldiablo: ou alors une S3 8P du moment qu'elle est Imola :malelovies: mais je dois avouer que la Golf 6 R est magnifique tout comme le Scirocco R :eldiablo:

Mais dans l'idéal je dirais pas non à une TTRS :bigthumbup: Porsche GT2, enfin une Porsche du moment qu'elle à un turbo ou 2 :bigthumbup: (:eldiablo: 930 :eldiablo: ) ou même Lamborghini Gallardo et Countach... Par contre je suis pas trop Bm <_<

Posté(e)

on s'emballe Julien! :rolleyes: doux réveur!

En Gallardo, faut d'abord trouver 5 numéros et 2 étoiles...

Enfin pour l'instant je continue à équiper ma belle!

Des photos viendront

Posté(e)

Focus ST-RS ou New S3 ou Subaru STI Club ou un gros 6 cylindres diesel... (le couple !!!)

Après je reste réaliste... Si je le pourrais sa serai RS4 B7 (meme si une 135i m'appelle lol)