Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis tellement triste de ne pas trouver de sortie organisé entre passionné Audi dans le département de Haute-Garonne.

C'est pour ce fait que je viens publié ce message pour sondé les personnes qui seraient potentiellement intéresser par un regroupement.

Si cette rencontre vous intéresse laisser un message pour que je comptabilise et peut-être organiser cela.

Merci d'avance à tous et en espérant avoir beaucoup de réponse.

Posté(e)

c'est une bonne initiative

perso ça me fait loin

mais si tu n'a pas peur faire des bornes il y a quelque chose en PACA

DINGO O

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis tellement triste de ne pas trouver de sortie organisé entre passionné Audi dans le département de Haute-Garonne.

C'est pour ce fait que je viens publié ce message pour sondé les personnes qui seraient potentiellement intéresser par un regroupement.

Si cette rencontre vous intéresse laisser un message pour que je comptabilise et peut-être organiser cela.

Merci d'avance à tous et en espérant avoir beaucoup de réponse.

Salut,

Excellente initiative, vraiment :bien:

Je comprend parfaitement ton état d'esprit, car ici en PACA nous avons le même "soucis": Malgré la présence de nombreux forumistes et adhérents LCQA tu n'avais (jusqu'à ce jour et grâce à l'initiative de DINGO O) aucune sortie "officielle" d'organisée.....Pourquoi? Car en PACA il y a plein de clans absolument impénétrables et inaccessibles (sympa non? On voit bien l'esprit du club dans ce genre de comportements :rolleyes:)

Bien entendu, tu es et sera toujours le bienvenu à nos sorties :)

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci à vous mais la région Paca ca me fait un peu loin comme même.

En espérant que j'ai d'autre réponse favorable.

Posté(e)

Va suivre le topic du team audi sud ouest ds le Loft, on organise toujours plusieurs sorties en Midi Pyrénées ou Aquitaine chaque année. :coucou:

JP

Posté(e)

Merci mais rien de prévu pour septembre?! :(

Des sortie sont en cours d'organisation ou pas?? :unsure:

Posté(e)

On a tous un métier et/ou des obligations familiales, et il est vrai que cette année n'a pas été très prolifique, à part Montauban en avril dernier. unsure.gif

Rien ne t'empêche d'organiser qqch par contre. coucou.gif

jp

Posté(e)

Oui ça c'est sur.

Mais voilà si j'organise quelque chose combien de personne sont près à venir, parce que j'ai pas envi de me retrouver tous seul. :(

Posté(e)

salut ! je suis partant ! et peu etre pas tout seul ! viens nous voir sur la team limousin !!coucou.gif

Posté(e)

Sans vouloir jouer les rabat joies, ça me parait mal parti comme méthode d'organisation... unsure.gif

Primo, il faut avoir un projet précis, avec une date précise définitive fixée plus ou moins arbitrairement. Deusio, pas besoin de tâter le terrain, propose ta virée, et les partants s'organiseront. Et s'il n'y a personne (ce qui est rare), il faut décaler, ce n'est pas grave. Il faut aussi visiter les topic du loft de la TASO et du team limousin par exemple et faire ta pub. coucou.gif

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut !! bon alors tu nous l'a prévoit cette sortie sur toulouse !!!coucou.gif

Posté(e)

Pour moi ce sera à partir de Janvier vraisemblablement... Migration normalement fin d'année... B)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ici un Théopolitain en S2 ( théopolitain, habitant de la ville dieu du temple 82 ... c'est pas pire que Montalbanais)

dispo avec un TT 225 à 5km et peut être d'autre si j'arrive à regrouper les audistes du coin

Posté(e)

salut!!

suis pas loin moi non plus puisque d'Agen!!

fait signe, on verra pour les dispos

Posté(e)

bonne initiative , suis partant aussi , ce sera ma premiére rencontre , y a un début à tout :bigthumbup:

Posté(e)

Bon pour vous donnez des nouvelles je suis en train de réfléchir pour une dates idéal et un petit parcours aussi idéal!! Si vous avez des idées faites moi signe!!!

Posté(e)

bonne idée spirox, la derniére sortie s'était faite ds le gers , c'etait pas mal au vu des photos .. à suivre ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je relance un peu le truc. Il faut prévoir une sortie type "audi driving expérience" maintenant avec le froid et la neige qui va arriver

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pour info, il y a un mini salon de l'auto ancienne à montauban ce weekend. Lieu : Marché gare (je ne sais pas où c'est)

j'y passerais samedi (je ne sais pas à quelle heure)

Donc si certains y vont aussi, pourquoi pas un petit restau rapide ensemble

Posté(e)

pour info, il y a un mini salon de l'auto ancienne à montauban ce weekend. Lieu : Marché gare (je ne sais pas où c'est)

j'y passerais samedi (je ne sais pas à quelle heure)

Donc si certains y vont aussi, pourquoi pas un petit restau rapide ensemble

bonne idee Fourbe , on pourrait se retrouver , de toulouse pas trop loin ,

allez y , plus on est fou ??? :bigthumbup:

Posté(e)

voici les horaires :

samedi 13H 18H

Dimanche 9H 18H

j'y serais samedi après midi, assez tôt normalement. Dimanche étant réservé à ma courroie de distrib :D

voili voila

je communiquerais mon numéro à ceux qui y seront aussi samedi afin de se rencontrer autour d'un café.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous ! on est du team limousin ; et on se rencontre tous les derniers dimanches du mois !! on est pas contre une rencontre si quelqu'un veut organiser quelque chose entre le limousin et la hte garonne !!:coucou:

• 2 semaines plus tard...