Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gifSalut à tous,

La Team Audi Sud Ouest vous donne rendez-vous, pour son premier rassemblement mensuel, le dimanche 6 Février, à partir de 9h00 à Agen.

Tout le monde est le bienvenu.

N'hésitez pas à amener quelques viennoiseries et/ou petites boissons, histoire d'agrémenter un peu notre réunion.

Et pour ceux qui voudront prolonger cette rencontre, on pourra se faire un petit resto le midi.

Le lieu de RDV est fixé au niveau du 504 Cours Gambetta, sur la place devant le grand kiosque (vous ne pourrez pas le rater!).

kiosque.jpg

planai.jpg

exclamation.gif On compte sur vous pour éviter tout comportement inadéquat, du genre accélération, crissement de pneus, sono à fond... j'en passe et des meilleures ! exclamation.gif

exclamation.gif Merci de respecter la limitation de vitesse en arrivant et en repartant. exclamation.gif

exclamation.gif Toute personne se comportant comme un "kéké" sera immédiatement exclue ! exclamation.gif

EDIT:

Bon, Christian s'est renseigné auprès de la mairie et il s'avère que pour la place devant le kiosque, c'est un peu compliqué (on vous expliquera). sad.gifmad.gif

Donc, on va se donner RDV 100 m avant, sur le parking à gauche et on sera là pour vous guider à votre arrivée, pas de souci (pour ceux qui veulent mon n° de portable...MP).

Globalement, ça ne change pas grand chose, le cadre est similaire.

L'essentiel est qu'on se retrouve entre nous. amis.gifbien.gif

De mon côté, je vais me débrouiller pour trouver un autre spot pour le rassemblement du mois de mars, chose qui, de toute façon, avait été envisagée dès le début. wink.gif

Liste des participants:

- H2G (Ur-S6)

- ATTILA13 (TT)

- Fourbe (Auto-stop)

- olive quattro (S2)

- BRUNO47 (TT2)

- yannick82 (A4 B7)

- ngk1 (S3)

- krisetpat31 (S4 B5)

- JustS4 (S4 B5)

- Keja (S3 8L)

- Pandavet (S4 B6)

- Simplex (RS6 C5)

- callawayone (A6 C6)

A confirmer:

- joseph57 (TT)

- Nightrider (S3 8L)

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mince alors, on pourra pas faire comme les BM-eux de la base sous marine ? Chuis déçu... bigsmile.gif

Pour être sérieux, je plussoie avec les règles de gentleman driver listées ci dessus. jap.gif Même si cela va sans le dire, ça va toujours mieux en le disant. ;)

L'emploi du temps de ma chérie dictera ma présence ou non à la virée... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Un peu trop loin pour moi :bigsmile:

Mais bon courage à vous pour ce nouveau Rasso :bien:

Posté(e)

ok pour moi avec le TT

pour la sono ta raison le matin j'aime pas le bruit :P

vivement le 6 !!

Posté(e)

Pourquoi, t'auras quand même fini la distrib' d'ici là, non..? biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci GG de lancer la réunion mensuelle....

je ne connais pas encore mon emploi du temps du jour, j'essai de venir.....

salut, j'espère retrouver les membres sympatique du team.... :coucou:

Posté(e)

coucou.gifJo,

J'espère bien que tu seras des nôtres. wink.gif

Posté(e)

je serai présent aussi le 6 :bigthumbup:

avec la coupe s2

ou la coupe v6

Posté(e)

Bon je pense que je serais la :P a condition que mon GPS trouve cet endroit car je ne suis pas d'ici :bigsmile:

Je serais avec ma nouvelle voature :eldiablo:

JP: jpe faire venir des potes en BM si tu veux :lol:

ou pas :ph34r:

Posté(e)

j'essaierais de prendre un thermos de café , ca peut faire du bien selon le temp :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

y'en a qui on de la chance :bigsmile:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Ca va pas le faire pour moi je serai normalement au rallye des 7 vallées à Lourdes... :(

Désolé!

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis très content de voir enfin quelque chose qui s'organise près de chez moi :hot:

je serai là avec mon A4 tdi et j'en ai déjà parlé à 2 amis qui roulent l'un avec une S4 B5 et l'autre avec une RS4 B7.

je leur envoies immédiatement le lien de ce topic .

merci et vivement le 6 :coucou:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

bon j'ai vu le prix du SP98. Je pense que je vais venir en 309 finalement :D

Parce qu'a 1,61 le litre pour une conso de 14litres ....

(argr !!! 105euros le plein ! sans la réserve )

Posté(e)

Je serais la :bigsmile: je vois que Guillaume a mis un '' ? '' mais quand meme , c'est a coté de chez moi :bigthumbup:

Posté(e)

Le "?" concerne la voiture... wink.gif

EDIT: Je viens de voir ton post...ce sera donc TT. biggthumpup.gif

Posté(e)

Le "?" concerne la voiture... wink.gif

EDIT: Je viens de voir ton post...ce sera donc TT. biggthumpup.gif

Oui excuse moi j'ai capté apres :bigthumbup: quel boulet je suis ! :rolleyes:

Posté(e)

@fourbe : tu le prends où ton SP à 1,61 ??? blink.gif

Et le 95 est à combien ? Car y'a un paquet de supermarchés qui veulent se débarrasser du 98 rapido (pour mettre de belles pompes à mazout sportif et écolo colere.gif) et les prix flambent, alors que chez Esso ou Elf, les prix "ne bougent pas" (enfin, ils suivent la tendance générale ; j'ai noté encore avec amusement que le delta mazout/95 est passé en un an de 20 cts à 15 cts le litre bigsmile.gif)... bleble.gif

Pour son TT, Bruno assume pas : noir, intérieur rouge, voilà une inversion grossière... :up1:

JP

Posté(e)

SP98 à 1.63€ ce jour à total Montauban (route de moissac - agen)

et mazout à 1.37€ !! OUTCH !

Pour moi le mazout c'est trop cher à partir de 1,20 mais là c'est carrément abusé. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la flambé du pétrole. Même avec le baril à 140dollar on n'était pas à ce tarif.

L'histoire de la TIPP "contractable" j'y crois pas.

enfin je viens de voir sur internet le prix de vente le plus cher pour le sp98 en france

1, 81euros !! mais à ce prix je préfére tomber en panne et pousser la voiture !

Posté(e)

C'est bizarre chez nous l'essence est au alentour d'1,40€ :rolleyes:

Mais c'est vrai que malgrés l'augmentation , nous simples consommateurs on peut pas faire grand chose et on subit celà :angry:

Posté(e)

hier pour ma part et par dépit j'ai payer 1.60 le litre de SP98 chez total a castelsarrasin

<_< <_< <_<

A ce prix la je croyait qu'il y avait la super bomba qui venait me faire les vitres et ben non y'a juste ginette qui te dis chèque ou carte bleue :angry:

Posté(e)

Salut !

Alors normalement, je serais présent le 6 :) sauf vraiment en cas de modification de mon planning de boulot.

:coucou:

Posté(e)

Bon, Christian s'est renseigné auprès de la mairie et il s'avère que pour la place devant le kiosque, c'est un peu compliqué (on vous expliquera). sad.gifmad.gif

Donc, on va se donner RDV 100 m avant, sur le parking à gauche et on sera là pour vous guider à votre arrivée, pas de souci (pour ceux qui veulent mon n° de portable...MP).

Globalement, ça ne change pas grand chose, le cadre est similaire.

L'essentiel est qu'on se retrouve entre nous. amis.gifbien.gif

De mon côté, je vais me débrouiller pour trouver un autre spot pour le rassemblement du mois de mars, chose qui, de toute façon, avait été envisagée dès le début. wink.gif

Je mets une copie de ce post en début de topic.

Posté(e)

Je sens que les "bonnes raisons" de M. le Maire vont me faire rire... dry.gif

@Hugues : on se fera un petit convoi alors... bien.gif

JP

Posté(e)

un convoi est aussi possible depuis montauban si ca interesse quelqu'un :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis JP, on en discutera le 30 :sol:

Posté(e)

un convoi est aussi possible depuis montauban si ca interesse quelqu'un :bigsmile:

bonjour,

c'est avec plaisir que je me joint à toi pour le convoi depuis montauban. :bien:

merci de me tenir au courrant par MP :bigthumbup:

@+

.

Posté(e)

je serai présent aussi le 6 :bigthumbup:

avec la coupe s2

ou la coupe v6

Bon ben je serai là le 6 avec le coupe s2 noir, car le coupe v6 est vendu :bigsmile:

Posté(e)

Je vais essayer de venir mais confirmation dans la semaine précédente . :coucou:

Posté(e)

bon c'est confirmé, je viendrais en TT.

La S2 est bloquée pour cause d'allumage HS. J'ai plus le budget pour réparer alors elle va partir en vente ou en petits morceaux

Posté(e)

bon c'est confirmé, je viendrais en TT

Et si je veut d'abord non mais dis y'en a ils s'invite comme ca sans prevenir :bigsmile:

bon ca va pour cette fois tu tiendra les croissants alors :bleble:

STEF

Posté(e)

Merci de l'invite yannick, mais je ne serai de retour en France que le 8 voir le 10 <_< , par contre si la sortie de Mars est avant le 8, je monterai surement car je ne repartirai que le 10 mars.