Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je me demande si se serai possible de mettre des portes papillons automatique sur la TT ? vous en pansez koi ?

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca a deja été fait il me semble me souvenir de photos .... mais ca doit couter une somme monstrueuse ... blink.gif

Posté(e)

chez mattig, il propose ça

post-5352-1132232195_thumb.jpg

post-5352-1132232213_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

ok cool biggthumpup.gif mais vous avez pas une idée de combien faudrai mettre ?

Modifié par Zip
Posté(e)

wow ca tue ca porte papillon! à Francorchamps aux 24h ou au DTM je sais plus il y avait un stand avec une M3 avec porte papillon! en fait , ca a pas l'air si compliqué que ça le systeme a partir du moment ou c'est fait via des pros qui font que ca! Au moins, fini les coups de portieres sur les parkings lol

Posté(e)

Il y a aussi les golf I et II de chez DSP (en plus, c'est francais). La I est en métal les portes et le toit de la II sont en fibre de verre renforcée.

Sinon, dans les années 80, un allemand avait fait 5 golf II portes papillons en métal dont 1 était revenue dans les années 90 pour présenter un programme tuning de chez Mattig

Posté(e) (modifié)

SAlut !

Essais de crash sur une TT avec porte papillon :

[attachmentid=13086]

[attachmentid=13087]

post-7905-1132388890_thumb.jpg

post-7905-1132388920_thumb.jpg

Modifié par sergio
Posté(e)

salut a tous, jhhésite a mettre sur mon TT 180, une double sortie style 225 ou une sortie simple style moto ??? vous me conseillez quoi ?

Posté(e)

Cool la 90 bien.gif sa me change de celle de mon père qui tombe un peu en ruine !!! tongue.gif mais bon c pas trop grave y a toujours la bonne vielle Quattro Turbo d’ailleurs elle a eu 20ans avant hier !!! tongue.gif j'le di juste comme sa dans l'élan !!! bigsmile.gif

Posté(e)
salut a tous, jhhésite a mettre sur mon TT 180, une double sortie style 225 ou une sortie simple style moto ??? vous me conseillez quoi ?

388655[/snapback]

Avec une sortie simple style moto, es ce qu'on verra la cartouche ? Car le trou de la valence est assez petit.

Posté(e)

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisirs. Une petite photo du moteur, j'avais décidé de tout repeindre l'hivers dernier.

post-1900-1132763138_thumb.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les interressés j'ai été au motor show d'Essen en Allemagne et j'ai une quinzaine de photos, d'Audi un peu spéciales smile.gif

si quelqu'un veut, exclusivement par msn tongue.gif

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

petit up

je suis a la recherche d un pare chocs type s4 ou rs4 pour mon a4 b5 berline de 1999

je suis tombe sur une boutique sturny vous en avez deja entendu parler

chez audi c et pas donne

en plus j suis pas tres chaud pour commander sur le net

j attend vos avis

merci

Posté(e)

Le pire c'est que le proprietaire la trouve surement magnifique... blink.gif

Posté(e)

Un vrai aspirateur a mouches et autres insectes ce truc. smile.gif

Posté(e) (modifié)

beurkkkkk

la peinture perso passe encore pour une gti mais la bofff

moi je n aime pas du tout

Modifié par yv12
Posté(e)
salut

petit up

je suis a la recherche d un pare chocs type s4 ou rs4 pour mon a4 b5 berline de 1999

chez audi c et pas donne

j attend vos avis

merci

486115[/snapback]

coucou.gifcoucou.gif yv12,

J'avais fais plusieurs achats dans cette boutique pour mon ancienne A4 B5. Tu peux y aller tranquille, ils sont très pro. J'en ai été ravi bien.gifbien.gif

Posté(e)
user posted image

JE suis désolé !

486446[/snapback]

bah meme si on supporte pas ce genre de carnage , faut se mettre ds la peau d'un tuner et là faut reconaitre que niveau boulot, c'est du tout bon! Belle réalisation ... Mais bon faut etre dans le trip tuning! Mais parfois il faut reconaitre la qualité du travail fais biggthumpup.gif

moi je dis BRAVO pour un tel sacage bien.gif mais je me vois mal arriver au boulot avec ça ... sad.gif

Posté(e)

salut, vu de l'extèrieur, le boulot peut paraitre bien fait, il faut voir les détails comme les fixations, les plastiques sous le PC, les goulotte d'air des freins et de la ventilation moteur. Souvent ,ils font l'impasse sur ce genre de détails qui a pourtant son importance. Et en cas de choc, ça donne quoi? j'en ai souvent vu qui supprimait carrément la barre transversale en alu derrière le PC.............

Posté(e)

@ Matou, pour avoir déjà fait du tuning et été sur beaucoup de meeting, j'aime pas du tout, les jantes ne vont pas avec la voiture, les feux sont horibles ainsi que le par choc avant.

L'aerographe parait être bien fait, maintenant faudrais voir de pret l'integration des par-choc bas de caisses tour d'aile etc coucou.gif

Posté(e)

Cool les 4 petites dents au milieu devant bien.gifbien.gif

Par contre les jantes ne vont pas du tout. On dirait des enjoliveurs !! blink.gifblink.gif

Enfin, bref : trop extrême pour moi !! dry.gifdry.gif

Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrai, c'est impressionnant. Pour ma part je trouve ça horrible, mais le boulot effectué est hallucinant, c'est du 0 défaut blink.gif un truc de fou.

Mais c'est clair que je mettrai jamais un pied là dedans. Mais fo respecter le travail du carrossier.

Posté(e)
salut

petit up

chez audi c et pas donne

j attend vos avis

merci

486115[/snapback]

STURNY est un très bon magasin, tu peux leur faire confiance et commander les yeux fermés. En plus, la qualité de leur produit est souvent excellente. J'ai commandé mon kit RIEGER là-bas et je peux te dire que j'en suis très content. Mon carrossier aussi car vu la qualité, pas besoin de retoucher la pièce avant peinture bien.gif

Posté(e)

merci de vos reponses sur sturny

j vais attendre le paris tuning show pour voir si il n y a pas de bon plans

bien.gif

Posté(e)

Salut,

Pour Sturny je confirme le serieux de la boutique.

En revanche le look "plante carnivore" c'est pas terrible. biere.gif

Comme quoi on peut dépenser pas mal d'argent pour un truc qui ressemble à rien.

Posté(e)

Personne n'était au PTS. J'ai ma voiture là-bas, et je peux vous assurer que ce salon vaut le détour. Bientôt les photos.

à++ les amis

Posté(e)

salut

je voudrais savoir si quelqu'un a deja monter ou voulu monter des retros avec clignotants integrer genre nouvelle vw.

fred

Posté(e)

Très sympa le reportage, mais il n'y a pas beaucoup de photos pour l'instant (et y a pas la mienne j'suis vert :bigsmile: ).

J'y étais mercredi, jeudi, et lundi, et j'ai été plus ou moins déçu. Très peu de voitures, très peu de nouveautés, bref, du déjà vu. Mais par contre, l'organisation, le salon en lui-même, nikel chrome :bien: