Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Joli travail!

Bravo Laurent et à toi blue pearl pour nous faire partager tout ça. :race:

A quoi servent les cales sur l'admission?

Il a fallu réaléser pour faire passer les nouveaux pistons ou c'est à cause de la culasse 2.8? C'est passé à combien en cylindré?

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les cales font baisser la T° d'admission c'est leger mais le gain est bien présent.

Posté(e)

Joli travail!

Bravo Laurent et à toi blue pearl pour nous faire partager tout ça. :race:

A quoi servent les cales sur l'admission?

Il a fallu réaléser pour faire passer les nouveaux pistons ou c'est à cause de la culasse 2.8? C'est passé à combien en cylindré?

En effet, comme l'a dit Dinozzo, les calles font baisser la température à l'admission. Un test a été fait sur passage au banc avec un s4 avant et après la pose de ces calles et un gain de 8 chevaux a été obtenu !

Pour le réalesage, il a été necessaire pour les pistons mais ce n'est pas à cause des culasses 2.8.

Et la cylindrée du bas moteur est restée en 2.7, ainsi en cas de souci, il peut être encore réalesé ;)

Posté(e)

toujours un grand plaisir de voir des étapes de préparations avec de belles pièces comme ça .

Posté(e)

belle prepa sa claque avec les bbs !

merci ;)

Posté(e)

Ils sont vraiment sérieux chez Evo, ça change, et ça fait tellement plaisir !

Ma prochaine prépa Audi je saurais où aller et où fuir ...

Posté(e)

Tu parle de qui quand tu dit ou fuir Clément?

C'est vrai que Evo boss bien, tout leurs projet donne envie, et sa à l'air vraiment être du très bon taf et très serieu

Posté(e)

Ils sont vraiment sérieux chez Evo, ça change, et ça fait tellement plaisir !

Ma prochaine prépa Audi je saurais où aller et où fuir ...

Personnelement je n'ai aucun regret d'être passé par lui, ça coute ce que ça coute mais j'ai confiance !

Posté(e)

merci dans tous les cas de m'avoir fais confiance ainsi que les autres personnes, j'attends encore des pièces et les modifications vont suivre tels que les aspi à modifier et installer

Posté(e)

Et la sortie c'est pour quand?

encore un peu de patience ;) C d'ailleurs moi, le plus impatient car la voiture ne roule pas depuis février dernier :P

merci dans tous les cas de m'avoir fais confiance ainsi que les autres personnes, j'attends encore des pièces et les modifications vont suivre tels que les aspi à modifier et installer

j'ai hâte pour la suite ;)

Posté(e) (modifié)

Tu étais pas sur la a4 ce jeudi vers le pont de nogent en direction de Paris ce jeudi midi ?

Modifié par djeazy
Posté(e)

Tu étais pas sur la a4 ce jeudi vers le pont de nogent en direction de Paris ce jeudi midi ?

Sa caisse est chez Evo avec le moteur dehors alors a moins d'y avoir des pédales.................. :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Lol c'est sur que la ça aide pas :bigsmile:

J'ai vu un s4 de la même couleur hyper propre vraiment beau donc je me suis dis obligé il traîne sur le forum :) et je pensai que c'était lui... Tant pis

Posté(e)

Sa caisse est chez Evo avec le moteur dehors alors a moins d'y avoir des pédales.................. :petard: :petard: :petard:

:vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

Posté(e)

Evo: ah ok... Ils sont vraiment très très beaux ... Dommage que pour les remplacer il faille tomber le moteur... Sinon me serais bien laissé tenté pour avoir la ligne de bout a l'autre...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Cela fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum lol

La voiture fait actuellement 600ch.

Gestion MRC

Elle marche très fort 😊

Voici quelques photos

Posté(e)

Bon parcontre je n arrive pas à mettre d autre photos car trop volumineuses. Faut que je trouve comment faire lol

Posté(e)

Merci pour le lien je vais tester.

Finalement ça c'est dérouler autrement.

Parcontre je ne l'ai jamais mise en vente

Posté(e)

Je l'ai acheté à une personne du forum perf audi il y a déjà un bon bout de temps. Ça a été fait en France par un pro 😉