Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca pourrai m interesser par la suite

tiens moi au courant :secret: :secret: :secret: :secret: :secret:

• Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coucou seb ! Tu cest que tu est diabolique!!!! Mdr

Posté(e)

Salut jo,

diabolique non,disons que je n'aime pas passer trop de temps sur la voie de gauche quand je double :MdrDevil:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon les gars j'ai besoin de vos lumières,je fais ce qu'il faut pour fiabiliser la partie mécanique (des pièces vont bientot etre en commandes eusa_shhh.gif )
et ce matin j'étais entrain de regarder au niveau de mon siège chauffeur pour étudier un truc,je le bascule pour voir derriere mais quand j'ai voulu rebasculer le dossier icon_grrr.gif bloqué icon_fchier.gif
Plus moyen de le remettre en position normale il reste incliné,je pense qu'une pièce a cassée au niveau de la commande mais comment y accéder icon_pasmafaute.gif
Je n'arrive pas à déclipser la coque arriere pour voir,quelqu'un sait comment ont la démonte eusa_pray.gif

Posté(e)

Il y a deux agraffes sur la partie superieur de la coque arriere. jete un oeil sur Etka :icon_wink:

Posté(e)

Plus de peur que de mal,juste la poignée qui tape sur mon support de caméra gopro uniquement en position basculée ,j'ai démonté pour rien mais je préfère ça, les nouveaux ne sont pas encore arrivés.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca vient bon,espérons avant noel quand meme :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On pourra meme remettre le bip ceinture car j'ai remonté le système de détection de présence :icon_biggrin:

et comme les barres de fixation de la platine ne me plaisaient pas elles ont eu droit à un covering

carbone 4D

20141226-190210--450x800-_2.jpg

Posté(e)

Pas encore testé mais je pense que ça va le faire,tu connais déjà toi, les bacquets récaro :icon_biggrin:

Posté(e)

En tout cas cela fait propre ;)

Le 11 tu montes a velizy ?

Posté(e)

mon dieu, superbe sièges!

:malelovies:

Posté(e)

Le 10 je suis de nuit donc ça va faire juste pour etre là bas en se couchant à 6h00, je sais tu vas dire que le mieux c'est de pas aller coucher mais après 5 nuits :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Petite modif du jour,tu ne les reconnais plus tes triangles hein Coco s3 :secret:
Vous remarquerez que le trou dans le triangle n'est pas ouvert mais après
plusieurs essais j'ai préféré le laisser comme ça car pas moyen d'avoir un truc propre
car le triangle est trop épais et le film ne cache pas toute l'ouverture donc je trouve ça
pas mal comme ça :nixweiss:

20141229-172228--450x800---450x800-.jpg
20141229-172240--800x450-_5.jpg

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

:jap: en plus le trou ne sert à rien,moi je m'accroche au volant et madame ne s'accroche plus,elle veut plus monter :icon_razz:

Posté(e)

madame ne s'accroche plus,elle veut plus monter :icon_razz:

:icon_lol: Tu m'as vendu du rêve ! Ca doit être un problème récurrent avec les S3 ;)

(En plus je suis loin d'avoir autant de poney que toi !)

Posté(e)

Voilà un peu de photos mais la météo n'étant pas terrible :reflexion:

20141230-155628--800x450---800x450---2-.
20141230-155459--450x800-.jpg
20141230-155523--800x450---450x800-.jpg

Posté(e) (modifié)

je vois plus tes photos moi

edit: c'est bon

Modifié par Kev006
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Super les sieges! tu ne pouvais pas trouvé mieux, vu les couleurs

Bon par contre je suis amoureux du carbone, mais les triangles désolé mais je n'aime pas! ça ne s'intègre pas à nos intérieurs

A moins de recouvrir la moitié de l'intérieur en carbone, mais ça coutera un bras...

Encore bravo pour les sièges par contre! :jap:

Posté(e)

Merci pour les sièges,c'est vrai que je ne regrette pas du tout l'investissement :ripeer:

Pour le carbone,justement je trouve que quelques pièces par çi par là donne une petite touche,

après en mettre partout ferai trop je pense mais cela reste une affaire de gout :nixweiss:

Posté(e)

Oui tout ça fait, et la tu as un amoureux du carbone, mais il faudrai avoir tous les inserts en carbone pour donné une vraie note RS à nos belle,

Là dommage je trouve que ça détonne, et sans les trous ça fait effet bloc et c'est dommage,

Mais ça n'engage que moi!

mais avec les sièges tu mets tout le de monde d'accord

Posté(e)

Magnifique les sieges !!!

Pour le carbone je préfère les éléments en véritable carbone. D'ailleurs existe t'il le contour de levier de vitesse et le cendrier en finition carbone chez Audi ?

Posté(e)

salut

fallait osé pour les baquets ...

mais le rendu est magnifique :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

pour le carbone,les triangles de console existe en carbone véritable chez osir à 400€

J'ai commandé un kit pour faire de l'hydrographisme,si ça marche je refais les triangles comme ça

cela fera plus vrai que du film et là le trou dans le triangle sera présent,mais pour le moment comme ça c'est pas choquant en réel

Pour les sièges je regrette un truc........d'avoir attendu aussi longtemps pour les mettre !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Entre 2 remplacements de pièces mécaniques,un petit interlude carbone histoire de se changer les idées :wink:

20150130-204744--800x450----copie.jpg
20150130-204728--800x450----copie.jpg

Reste encore à vernir avec du verni fumé noir (comme pour les feux de voitures) pour atténuer le gris qui contraste trop à mon gout :idea:

Encore une ch'tiote photo du boitier de commande du nouvel haldex

20150130-153725---copie--450x800-.jpg

Posté(e)

Ha ben voila!! c'est mieux avec les trous

Le nouvel Haldex c'est top ça, tu passes en vrai 50% avant / arrière ?