Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mes sources a proximité :icon_biggrin:

Il t'a explique le fonctionnement et comment il l'installe :icon_confused:

• Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ba tout ce que je sais c est que le kit permet de mieux refroidir le circuit

Conseille avec le changement de turbo

Et je sais également que ça permet de gagner quelques canassons ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui merci,si tu en as d'autres :marcelpoire:

C'est tu de quoi se compose le kit,réservoir,pompe,boitier électronique pour la gestion,tuyau,injecteur

mais est ce qu'il y a un mano ou autre chose dans l'habitacle car certain kit en ont.

Posté(e)

Non pas que je sache

Il faut juste reprogrammer après le montage je suppose

Posté(e)

Ok merci,et le réservoir il est dans le coffre alors ?, après c'est un kit AEM et il existe plusieurs options pour celui-ci.

Je pense appeler Franck prochainement et descendre faire un tour le 27 juin,la tienne y sera peut etre encore ?

Posté(e)

Oui le mien c est de voir tout ça avec lui

J était censé récupérer ma voiture y a déjà 3 semaine alors je sais pas trop quand je la récupère

J espère rapidement sinon ça profitera au moins à toi pour voir l installation

Posté(e)

Oui,en plus le 27 il y a un autre S3 rouge qui y va,ça ferai un beau trio :race:

Posté(e)

Ouais mais la mienne est pas le rouge d origine ,il est plus orange

Toi qui a des ultraleggera ,que pense tu de la taille 18-et 50 7,5?

Posté(e)

De mémoire la jante d'origine est en ET56 donc là tu seras plus large mais de pas grand chose en plus avec du 7.5.

Je suis en ET41 et 8 pouces,pour moi l'idéal c'est du 8 pouces en ET45 pour etre sur de ne pas toucher une fois rabaissé

Posté(e)

Ouais en gros ça fera un peu comme d origine

J crois que je vais les prendre ,y en a 1 à vendre d occasion

En neuf je pourrais prendre les dimension que je veux mais ça coûte ses petites jantes comme même

Posté(e)

C'est sûr que neuves elles valent chère, j'avais regardé il y a peu pour reprendre les mêmes en ET45 et gris anthracite mais vu le tarif,...

Posté(e)

j ai toujours pas eu de nouvelles de mon auto donc tu la verra samedi prochain,comme ca tu pourra jeter un coup d oeil au kit methanol

avec un peu de chance on se verra las bas :icon_razz:

Posté(e)

Je pourrais pas y aller vendredi,je serai sur Paris mais pour un autre rendez vous avec Madame alors :ph34r:

Je vais essayer d'y aller soit jeudi 26 ou la semaine d'après si la tienne y est toujours car j'ai pleins de questions

à poser à Franck

Posté(e)

Hier par ce beau temps j'ai fais un peu de mécanique :heu:

Flexibles GOODRIDGE montés avec purge du circuit de freinage et de l'embrayage au DOT 5.1

20140531-131241-resized-3--copier-_1.jpg

p1000786--800x600-.jpg

p1000787--800x600-.jpg

p1000788--800x600-.jpg

Posté(e)

ouais apres ce sera a mon tour aussi

tu nous dira tes impressions de tes durites avia...

Posté(e)

Je vois que cela bosse bien dit donc

Posté(e)

Salut French,c'est juste une ch'tiote bricole simple à monter pour fiabiliser le freinage :P

mais tu connais déjà bien les pieces que l'on voit sur les photos,il y a encore tes empreintes :icon_biggrin:

Posté(e)

Y en a une qui fait plus orange que rouge ;)

Posté(e)

Oui,c'est la S de Pollux44,elle est repeinte mais le principal est sous le capot,j'ai pu analyser le montage du kit w/m AEM

Posté(e)

Ah c est gentil seb...ça faisait longtemps que je l avais pas vu

La mienne fait plus orange au soleil et surtout à côté de la tienne,j ai encore beaucoup de modifs à faire dessus pour l améliorer

U as tu penser du kit méthanol?

Posté(e) (modifié)

Le truc qui me gêne un peu c'est de reprendre le bocal de lave glace comme réservoir pour alimenter la pompe.D'un autre côté l'avantage c'est d'avoir une plus grande contenance et le voyant de niveau bas directement sur l'ODB et de ne pas rajouter de réservoir dans le coffre par contre pour laver ton pare brise tu utilises le mélange eau/méthanol a 50°,est ce bon pour les joints caoutchouc

Sinon c'est tu combien sort la tienne,moi j'ai entendu parler d'un chiffre....

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

Hi hi

Moi aussi j ai entendu parler d un chiffre:428hp

Vous avez pas eu l occasion de l essayez?

Posté(e)

Pour le lave glace c est pas trop grave je l avéraient le pare brise chez moi

Au moins c est discret...

Posté(e) (modifié)

J'ai entendu le meme chiffre :bien:

Non on ne l'a pas essayé,ce n'était pas le but de ma visite en plus c'est normal qu'il ne fasse pas essayer les voitures des clients

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

oui c est sur

en tout cas j aurais bien aimer voir tes feux sur la mienne car il faut que je change et je sais pas trop quoi mettre

les miens (ceux d origine )vont bientot etre fumes pour voir ce que cela donne

je trouve que les feux font tous trop rouge par rapport a mon rouge-orange de ma carosserie

ceux qui sont installes dessus sont provisoires ,ils sont trop laids :icon22: :icon22: :icon22:

Posté(e)

J'ai encore mes feux d'origine dans un carton,pour les facelift,il y a 2 teintes,rouge et rouge cerise mais je ne sais pas lesquels j'ai ?

Posté(e)

Bon ça y est,bapteme de la piste fait cet après midi sous un ciel peu clément....pour les autres mais pas pour une quattro :MdrDevil:

Sans etre un pilote,la S c'est très bien comportée sur une piste mouillée et les clio RS,S2000 ou autres BMW M3 (meme avec 420cv) sont restées derrieres :petard:

Bon les freins paraissent toujours un peu "juste" pour la piste mais l'ABS déclenche très tard donc pas de surprise et sans l'ESP c'est plus chaud :icon_eek: car la voiture se comporte un peu comme une traction quand on la pousse dans ses retranchements :sportif:

Mais quel pied de voir les autres voitures mettrent leur clignotant pour te laisser passer quand il partent en glisse dans les virages

Posté(e)

Quattro powwaaa ! :ap:

Cool le baptême piste :bien: , tu n'y as pas laissé ton train de pneus ?

Posté(e)

Disons que malgré la piste mouillée, le train avant et les plaquettes ont pris un coup de vieux :icon_eek:

Posté(e)

Voici une ch'tiote photo de ce que j'ai vidangé du catch can après la petite séance sur circuit, dire que cela retourne normalement dans le circuit d'admission :icon_eek:

20140704-093607-resized--600x800-.jpg

Posté(e)

ah quand même :meanie:

Faut que je regarde, ca se nettoie la vanne du coup quand tu n'as pas ce récupérateur j'imagine....