Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez certainement raison je dois être en position dur :race:

• Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ça y est enfin,barre anti roulis H&R montées :race:

Pour le moment elles sont reglees en position souple mais qui est quand meme plus dure que celles d'origines.Je verrai dans le temps si je les passes en position dure.

Equipee comme ca,barre anti rapprochement+combines reglables+kit anti lift+barres anti roulis,la S n'a rien a envier a

une megane RS :ripeer:

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

Hâte de voir cela

Pas trop galère ??

Posté(e)

Moins que j'aurai cru,mais seul sans savoir ce qu'il y avait a démonter je ne me serai pas lancé :ripeer:

On a mis 1h30 avec la voiture deja sur chandelle et il a fallu modifier les supports de barre mais c'etait prevu sur la notice de montage.Elle est propre et prete pour tout a l'heure,manque plus qu'un peu de soleil :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique comme toujour mon seb je pense que les meganes Rs et leur chassis n'ont cas bien ce tenir =p car la Seb mobile arrive

Posté(e)

Bonjour tout le monde,une petite photo du rabaissement final :hop:

20140417-135953--copier-_1.jpg

Posté(e)

ha ba la c'est super !

moi je suis presque aussi bas a l'arrière, je sais pas pourquoi :D

Posté(e)

Sympa ! Faudrait que les roues ressortent un peu plus des ailes maintenant :rolleyes:

Posté(e)

que les roues ressortent un peu plus :icon_eek: ,je suis au ras des ailes et je ne peux pas rabaisser plus sinon je touche,meme

le gars du CT dit que je suis limite car les pneus dépassent presque les ailes :reflexion:

dscf0867--800x600-_2.jpg

Posté(e)

Tes roues sont aussi en ET45 ?

Les miennes ont ce deport, et faut pas plus je trouve.

Posté(e)

Ah oui en effet !! :bigsmile: Ca doit être un effet d'optique sur la photo alors :rolleyes:

(L'effet d'optique est du aux ombres sur les pneus, qui fait croire qu'ils sont bien intégrés dans les passages de roues)

Posté(e)

Oui c'est l'ombre des pneus qui fait ça, je suis en ET41 donc au maxi

Posté(e)

deja moi je touche avec cales de 20 derriere et pas rabaissé ^^

Posté(e)

pour les dos d'anes il ne faut pas les prendre trop vite sinon les roues arrieres touchent au niveau de la vis de pare choc mais

depuis que j'ai monté les barres H&R je ne touche plus,encore une fois en passant doucement.De toutes façons j'ai encore la possibilité de régler les barres en position dure,là elles sont en souples.

Kev tu touches à quel niveau ? la vis de pare choc ou carrément l'aile ?

Posté(e) (modifié)

la vis je pense .... mais ça rabote mon pneus

Modifié par Kev006
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà quelques photos de la S après son détailling suivi de la vidange moteur et de l'haldex

et enfin du réglage des barres anti roulis en position dure.

Les flexibles aviation goodrige sont en chemin,j'espère pouvoir les monter la semaine prochaine

et passer sur du liquide de frein DOT 5.1 en meme temps

p1000776---copie--copier-.jpg

p1000779---copie--copier-.jpg

p1000782---copie--copier-.jpg

p1000780---copie--copier-.jpg

p1000781---copie_1.jpg

Posté(e)

Alors heureux du détailling ?

Posté(e)

Salut French,oui bon boulot,le Q5 y est passé aussi :icon_biggrin:

Par contre moins cool les chiens lui on manges 2 pads :icon8:

Posté(e)

Clair tu as eu deux terreurs a l attaque !!!!

Posté(e)

Clair tu as eu deux terreurs a l attaque !!!!

Attends,la cerise sur le gateau,Cassy lui a piquée un morceau de casse croute dans la mains quand il mangé :whip:

Posté(e)

J'ai profiter d'une insomnie pour feuilleter plus en détail les 17 pages.

Que dire...le top de belles modifs mécaniques!

Je reste persuadé du bien fondé des aérations sur le capot, qd tu vois le gain sur rs4 lors des passages au banc capot ouvert...

Bref belle continuation, je tâcherai de passer plus souvent.

Ton UR mériterait un sujet dédié, une telle rénovation n'est pas courante sur un exemplaire si recherché.

Pour parler chiffres, ça donne quoi au final avec toutes tes modifs? Pas trop de lag avec cet échangeur?

Encore bravo!

Posté(e)

Merci Francois,pour l'UR je compte bien m'en occuper :jap:

Pour parler chiffre cela donne 364cv et 478Nm pour le moment :ph34r:

et pas de lag car la carto a été refaite après le montage de l'échangeur WAGNER :bien:

Posté(e)

Pas encore,si tout va bien à la fin du mois elle va gouter au bitume d'une piste

Posté(e)

avec tes upgrades ça doit le faire :bien:

Mais je trouve ça lourdos perso sur piste...

à comparer à mon ancienne (xsara vts 2.0 167cv) avec laquelle j'ai limé de la piste, c'est beaucoup plus lourd et ça se place moins précisément... bon par contre ça reprend canon et très tôt grâce au quattro :D

Posté(e)

salut seb :P

j ai lu les 17 pages de ton topic(ca me pique un peu les yeux :unhappy: ),et il faut dire que je suis un peu decu que tu n a pas changé ton turbo etant donné toutes les modifs que tu as faites...

en tout cas moi j ai franchi le pas,mon s est entre les mains de franck(ksf mrc)et je dois la recuperer dans 10 jours

je te dirai ce que ca va donnez , en principe environ 420 -430hp :D

Posté(e)

Changer le turbo c'est une chose mais les organes internes restent les mêmes,bielles, pistons.

Avec plus de 400cv ils vont prendre cher,cest ce qui me gene un peu.

On m'a dit que chez Franck il y a un S3 rouge avec un turbo 4xx en montage.

Posté(e)

oui c est bien la mienne :icon_biggrin:

apparement le turbo loba 4xx est top sur le tfsi !!!

apres c est sur que ca fait un peu flipper concernant le bas moteur mais de ce que j ai pu lire jusqu a 430 hp y a pas trop de risques avec nos s3

mon embrayage d origine a bien tenu 20000 km avec 49 nm de couple alors qu on m a toujours dis qu il fallait pas depasser 45 nm

je pense que les turbos garetts sont peut etre plus brutal que le loba et du coup peut etre un peu moins dangereux pour le bas moteur

en tout cas j suis pressé de la recuperer :icon6: ,la tienne est aussi las bas en ce moment,non???

Posté(e) (modifié)

Non mais quelqu'un a cru voir la mienne alors que c'était la tienne sur le pont,il faudra que tu me donnes tes sensations et éventuellement le coût ( en MP) :secret:

Je me suis laissé dire que tu montés aussi un kit eau/methanol,qu'est ce qui t'as decidé ?

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

salut, peux tu me dire le prix que tu as payé ta barre anti rappro avant stp? mp si tu veux ;)

Posté(e)

J'ai pas le prix en tête mais je l'ai commandé directement chez wiechers en Allemagne.

Posté(e)

ca marche, j'ai envoyé un mail que tu as cité précédement, je vais voir avec lui merci

Posté(e)

oui exact ,tu es bien informé seb :secret:

en ce qui concerne le kit methanol ,j ignorais quasiment son existence avant que franck me propose d en installer un ...

je lui ai fais confiance