Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Jojo, tu passe moins en ce moment sad.png

Oui j' ai eu pas mal de taf ces dernier temps et jai pas eu trop le temps de passer vous faire un petit coucou!! Mais je suis en vac a la fin de la semaine donc je vais remediez a sa ;)

D ailleur ce week end je vais aller faire un petit tour dans le 74 donc je croiserais peut etre certains d ' entre vous !

Et toi jespere que tu va bien mon gros? ( le boulot la copine la S....), $a serait sympas de s'organiser un petit raso un de ces 4 entre S3 nan? (dsl seb si on te pourrie ton post :P)

• Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une belle bête :malelovies:

Merci, ça commence à respirer assez fort,entre la ligne,l'admission et bientot l'échangeur :Peureux02:

Posté(e)

Bon Seb quand est ce que tu ressort la grand mère???

Posté(e)

Bientot,je suis passé la voir vendredi et je devrais pouvoir la récupérer courant aout,mais il y a encore "un peu" de boulot :icon_biggrin:

p1000478.jpg

p1000473_2.jpg

p1000474.jpg

Posté(e) (modifié)

ha oui y'a du taff ;)

ça va etre super

Jojo ; Nous ça roule impec, tu es un peu loin, il faudrais en faire un National !

Modifié par Kev006
Posté(e)

Démontage commencé pour l'échangeur,j'en profite pour installer la durite permettant d'amener l'air frais au filtre ITG

mais je cherche encore comment fixer la durite :reflexion:

p1000479--800x600-.jpg

p1000481--800x600-.jpg

p1000483--800x600-.jpg

Posté(e)

elle n'est pas du tout fixée sur le tunnel en plastique,je l'ai juste positionné comme ça pour voir.

Je pense faire une patte prise sur le longeron (il y a déjà une vis qui ne sert pas) et riveter la gaine

autour du tunnel en plastique (qui amène de l'air frais sur la boite de vitesse :reflexion: )

Posté(e)

Tu as un grand garage dit donc ;)

Posté(e)

tu peux mettre un collier pour fixer la gaine autour du tunnel.

Posté(e)

Tu as un grand garage dit donc ;)

Il ne fait que 145 m2 :petard:

Pour le collier autour du tunnel,cela doit etre faisable mais je dois découper un peu la gaine :reflexion:

Posté(e)

je pense que c'est la meilleur solution, ou alors une grosse gaine thermoformable autour, et tu chauffe ça va epouser la forme et coller la gaine au tunnel ?

Posté(e)

3 durites?? Deux pour l'échangeur ok et la troisième ??

Posté(e)

Salut,

Vu ou est ta prise d'air, elle va donner au niveau de n'AB?

Si elle est en dessous du Pc, fais attention! J'avais fais une installation sur un Z3 avec l'entrée sous le Pc et j'ai réussi a prendre un sachet plastic qui m'a fait mal!!

Sinon, belle prepa!!! Chapeau!!

Posté(e)

y'a une grille devant donc normalement rien ne passeras...

Posté(e)

Il y a 2 durites differentes selon le type de montage ;)

Ensuite le fameux tunnel en plastique existe d'origine sur nos S,il prend l'air à coté de l'AB et va sur la boite de vitesse,

moi je fais juste un piquage dessus :P

Posté(e)

ça va sur la boite de vitesse ça?

Posté(e)

Oui oui au niveau de l embrayage, je vais le laisser en place et juste faire un piquage dessus

Posté(e)

d'accord, je savais pas que y'avais quelque chose pour refroidir ça

Posté(e)

Moi non plus! Au pire j'aurai dit pour les freins...

C'est cool alors! Un bon gavage en air frais!!

Posté(e)

Montage terminé,échangeur + arrivée d'air frais pour l'admission ITG

En fait le montage est terminé depuis samedi mais aujourd'hui j'étais au rasso en ile de France :sunshine:

Pour le ressenti,je ne vais pas dire que ça transforme le comportement la voiture mais elle ronronne :lover:

encore plus,il faut dire qu'entre la ligne MILLTEK,l'admission ITG et l'échangeur WAGNER tout est fait pour :icon_biggrin:

p1000488--800x600-.jpg

p1000489--800x600-.jpg

p1000492--800x600-.jpg

p1000500--800x600-.jpg

p1000497--800x600-.jpg

p1000499--800x600-.jpg

Posté(e)

Au top seb! Et niveau perf tu sents que que ca tartine plus malgres la chaleur ou pas?

Posté(e)

Sincèrement pas évident à dire, il faut que je réessaye sur ma portion de route que je connais bien. En tout cas j'ai pas de sensations de perte de puissance malgré la température.

Posté(e)

Il ne fait que 145 m2 :petard:

Pour le collier autour du tunnel,cela doit etre faisable mais je dois découper un peu la gaine :reflexion:

Le rêve :malelovies:

Posté(e)

Va falloir qu'elle repasse au banc :P

C'est prévu,je réfléchi encore pour le catch oil tank et ensuite retour sur le banc :drive:

Hier sur autoroute en revenant du rasso,j'avais une BMW qui me collait le train file de gauche pour

doubler :angry: ,donc en 6° à 140km/h je gaz jusque 180 :ninja: et là ben le gars avec sa BMW toujours derriere :blink:

Je me rabat pour voir un peu la série : 535d <_<

Apres un petit tour sur le net pour controler et là: 313cv et 630Nm :unsure: je comprends mieux pourquoi il restait

collé à mes talons.J'avais peut etre une chance de le distancer sur une sortie de péage à l'accélération mais

pas en vitesse de croisiere :shakehead:

Posté(e)

Je me suis fait ramoner par un X6 M50d hier ... Deg

Posté(e) (modifié)

F'ont chier ces mazout avec leur couple de camion!!! :mur: :icon_lol:

un ami a un 335d..quand ma S était stock il m’enrhumer..et tout ça en consommant 7 litres au 100 :madgo:

Modifié par jers3401
Posté(e)

Un x6 m50 d. C est pas étonnant .... C'est pas un tri turbo dessus ;)

Posté(e)

Alors French,des nouvelles du catch oil FORGE :icon26:

Posté(e)

Pas spécialement utile .... A la rigueur mettre la dernière révision audi du système de pcv!!

Le catch CAN ne supprimera pas le soucis !!!

Pour l'autre défaut de montage ;)

Posté(e)

Le catch can ne retiendra pas les vapeur d'huile,pourtant en le montant on supprime la durite

qui renvoie ces vapeur vers le circuit d'admission :reflexion:

Posté(e)

Je demande une explication complète tout a l'heure ;)

Posté(e)

ok merci,si j'ai compris,en montant le catch can FORGE on supprime le systeme pcv ?

Posté(e)

De mémoire oui mais bon cela ne résout pas le soucis d encrassage .