Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma S,enfin. Seb S3red


Messages recommandés

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon pour demain à Clastres la météo se présente bien donc je pense y aller faire un tour :drive:

Je ne sais pas encore pour qu'elle heure car là je suis de sortie alors :eldiablo:

On se tient au courant s'il y a des volontaires :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde

J'ai une question pour ceux qui sont aussi équipés avec une ligne complète MILLTEK

cela fait 1 ans qu'elle est montée et environ 3000 kms de parcourus,et ben je trouve

que le son (pas le bruit :nanana: ) à encore changé :reflexion:

Bien sur cela reste que du bonheur de l'entendre chanter ( sauf pour les voisins quand je rentre

du taf en pleine nuit :ripeer: ).Elle ronfle plus qu'avant,sauf si je roule en 6 à 110 :ripeer:

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bon tu n'a toujours pas rodé ta ligne laisse la moins ta evil et je te la rode poto ;-)) et tu auras des vrai pure sang ;-))

 

Tes poneys ne demande que sa galopé se degourdir les sabots ;-)) je veus te rendre ce service considere que c'est ton kdo de noel ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure,au volant, j'ai l'impression d'avoir le meme son qu' un V8 bi turbo équipé MILLTEK,hein French :P

@ mano: Ca va aller,je viens de lire la notice d'utilisation et je sais maintenant à quoi sert la pédale de droite,

c'est marqué GAZ!!!!!!!!!! Comme ça ceux qui n'aiment pas mais mes paupieres de phares (et non paupiettes,hein

Vincent R :think: ) n'auront pas le temps de les voir,juste l'arriere un court instant le temps de passer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie bien sur de rouler tous les jours avec mais comme je veux la garder un bon moment je

l'économise,en plus ,quel bonheur quand tu passes du MP3 ou de la 205 à la S :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

moi c'est mon daily !

 

je suis fou je sais !

 

Kev il a la carte essence ! Mdr :D ou des actions chez total

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ses jantes aussi,peintes aux couleurs de la voiture mais je lui ai déjà acheté le modèle des versions

plus récentes (1985/1987) en 8 pouces *15 .J'ai trouvé 4 jantes originales AUDI équipées de 4 pneus neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...