Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma S,enfin. Seb S3red


Messages recommandés

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

;-) le plus beau c'est son pitt il surveille farouchement les anneaux ;-)) et on voit bien sa preferer il ne la quitte pas des yeux ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Seb est ce que je peut être indiscret et te demander en gros le budget qu'à représenté le changement du diffuseur arrières???

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le budget diffuseur RS3,sur un S3 non facelift,tu peux compter

en gros 200€ de diffuseur sur Eb.. et 120€ de spoiler de S3 facelift + le cout de la peinture

et je t'épargne le temps passé pour arriver à adapter le diffuseur sur le spoiler qui normalement

ne se monte pas :mur: .Bien sur je parle de prix non remisé :ripeer: .Le tout me revient à 295€ fini et posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est Seb DRL plus résistance fixer avec petit support maison et petite ancoche :P lol par contre c'est hallucinant comme sa chauffe toi aussi sa le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal je sais pas mais quand je les ai branchées,je pensais les mettre dans le bloc optique

et je me suis dis que j'allais les faire fonctionner un peu ( 2 minutes) en extérieur.Et ben quand

j'ai voulu en toucher une pour voir,je me suis brulé le doigt :pleure2:

 

C'est pourquoi je recommande à tous ceux qui me posent des questions sur le montage,de surtout les mettre à l'extérieur meme si pour cela il faut faire une encoche :bien:

 

En tout cas :bravo: pour le montage mais il faut des :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que "j'adore" mais c'est vrai que j'aime bien surtout le capot avec ses prises d'air qui sont des vraies prises d'air de ford focus RS mais montées sur un autre capot de S3,comme ça

j'ai gardé mon capot d'origine intact.Idem pour les paupieres qui sont collées avec du double façe.

Donc retour à l'origine sans problème car je sais bien que tout le monde n'aime pas.Enfin vu les regards qu'elle attire quand je la sort,je ne dois pas etre le seul à aimer :ripeer:

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon,le rasso du 14 octobre entre Picards (et non Picards) se présente bien,15 voitures pour le moment dont du S4,RS5 et S3 bien sur.Il reste de la plaçe si cela intéresse quelqu'un. (voir le topic sur les sorties LCQA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...