Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma S,enfin. Seb S3red


Messages recommandés

@ lulu1217: le bouton "turbo boost" ,c'est pour combler un reve de gosse quand je regardais à l'époque K 2000 :bigsmile:

Pour les pantoufles,je n'avais pas prévus qu'ont les verrais sur les photos :P

 

@ french: J'ai déjà bien pensé au RNSE mais ayant un autoradio avec chargeur 6cd en facade,cela m'embete de le perdre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 mois plus tard...

Le chargeur m'embete un peu car la boite à gant est déjà minuscule alors avec le chargeur :(

 

Pour le moment j'ai déjà d'autres modifs d'ordre extérieur en tete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme j'ai le chargeur 6 cd dans la boite a gants du coup plus beaucoup de place la boite a gant est minuscule ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon alors après avoir lu le sujet sur les calandres noir et ben j'ai craqué pour un modèle

en nid d'abeille type RS3 :)

Les premieres photos ne sont pas terribles mais j'en ferais d'autres en extérieur :jap:

 

1149959268.jpg

1149959302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie!!!

Les prises d'air sur le capot seraient peut-être encore plus jolie en noir mat^^ Comment donner des idées aux gens! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci,

 

J'ai acheté la calandre sur le bon coin coin mais je vous livre une info que j'ai appris après avoir eu

la facture,il commande chez 2xcite en Angleterre et pour beaucoup moins cher le s****d :angry:

 

:excl: Par contre il est important de préciser qu'elle n'est pas plug and play :icon21: car elle n'est pas

prévue pour nos S.Il a fallu batailler pour la mettre en place et refaire des trous pour la fixer :jap:

Mais à refaire je le re-ferais car le rendu est pas mal en plus le nid d'abeille est comme celui

qui entour les anti brouillard

 

Elle est vendue avec le support de l'embleme AUDI mais tu peux ne pas le monter,j'ai essayé et j'ai

trouvé la calandre un peu trop nue à mon gout ;)

Il faut quand meme que celui que tu vas dépasser sache ce qui arrive derriere lui :drive:

 

Pour les prises d'air en noir :euh: :nanana: car je préfère qu'elles restent discrètes si l'on peut dire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie modif Seb, :malelovies: j'ai bien cru que tu mettrai celle-ci... http://www.karbon-parts.com/index.php?page=a3-8p-mask

 

Après tu vas garder la lame avant en gris (pour rappeler les retros) ou tu vas la peindre en noir laqué Type S3 Volcanique ( voir post d'Axelay)

 

Enfin j'ai envie de dire Beau travail et :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais le prix a été un frein :( en plus il aurait fallu d'autres pieces en carbone.

L'avantage de celle-ci c'est le nid d'abeille qui est comme celui qui entoure nos anti-brouillard.

Pour la couleur,je la laisse en noir mat car je trouve que cela tranche bien avec le rouge brillant

( affaire de gout bien sur ) mais tu auras l'occasion de constater par toi meme :kimouss:

La lame va rester grise,tu le dis toi meme,pour rappeler les rétros et le diffuseur arriere car on ne

peut pas monter celui du RS3 :maiscnulca:

Mais bon,certains diront plus tot que de vouloir ressembler à un RS3 il vaut mieux l'acheter et moi je

réponds que je ne veux que le moteur du RS3 :love: mais dans la mienne :dabord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien raison huuuummmmnnnn le moteur du rs3 dans une s3 ;-) et ta petite touche tuning sa dechire en plus c'est couleur carrosserie donc pas trop voyant sa rend super bien en tout cas ;-) restont sobre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues de la préparation de la voiture, il peut le mettre le sigle RS, elle doit pas être si loin des perfs de sa grande sœur!!!!

Modifié par VinceDuvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je n'irai pas me frotter à un RS3 car mis à part le fait que ma S est peut etre moins lourde qu'un RS,il doit avoir la puissance exploitable sur une plus grande plage de régime moteur :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a des apprehensions de la retenue je me devoue d'aller me frotter a des rs3 avec ta s3+(sur vitaminé) car se n'est plus tout a fait une s3 classique ;-)

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre avant est magnifique et les manos sont parfaits

 

Il manque plus que les recaro à l’intérieur.

Dans cette configuration tu es en mode rs3.

Modifié par fabf01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool seeeebbbbbb je me devoue c'est pour te soulagé je suis la gentillesse incarné et t'inquiet pas tu n'abuse pas de ma gentillesse j'aime rendre service ;-) en plus quand tu la recuperera se sera une autre voiture dans le bon sens biensure metamorphosé un bon decrassage ......hhuuuuummmmnnnnn pas besoin te deplacé je vien sur place ;-) ouiii pret a tout pour que tu sois rassuré et que tu es le moins de chose a faire et surtout pour que tu puisse voir de quoi elle est capable la red eyeS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabf01

 

Je suis entierement d'accord avec toi pour les récaro et je t'avouerais meme que de temps en temps

je regarde les annonces.La dernière en date je l'ai vu sur le topic de VinceDuvel et j'ai envoyé un mail

au mec mais sans réponse et le lien n'est plus actif :angry:

Je persiste à dire que ce qui fait de la RS3 une RS3 c'est son 5 pattes 2.5 :malelovies: :malelovies:

pour le reste je ne suis pas emballé :unsure:

J'ai découvert le 5 cylindres turbo dans mon UR quattro et j'en suis tombé :malelovies: (meme si pour le moment

elle ne roule plus :furious: )

 

Pour mano972,la S est dure à dompter mais je m'y attèle à chaque fois que je la sors et pour l'instant elle

m'épate toujours et je vois bien que tu veux lui faire des misères :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les recaro ça change tout ça lui donne une valeur supplémentaire, c est sport enfin bref c est magnifique.

Seulement en neuf ça vaut 7000€ les 2 et d occase c est rare ou alors aussi chère que neuf.

Même les sites internets de pièces oem les recaro sont or de prix 6500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait encore un peu cher meme d'occase :(

mais bon je ne perd pas espoir,peut etre qu'un jour le père noel en aura 2 dans

sa hotte :P

De toutes façons,quand j'ai une idéé en tete :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est l'une des seules options que j'ai prises à l'origine,je comprends meme pas qu'il ne soit pas de

série sur une S

Ah oui c'est vrai que chez AUDI ils ne connaissent pas le mot "série" :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooonn seeeeebbbb je vai la respecté lui redonné une nouvelle jeunesse et la traité comme il se droit ;-) et a la fin tu aura des sieges type rs4 ;-) avec memoire de formes ( moulage naturel ) ;-)

 

Moi mme n'aime pas le volant meplat ( ni les sieges types rs4) donc pas de volant meplat pour mme ;-) et la S est trop bourgeoise pour lui mettre des sieges rs4 ;-)

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ben non pas de news :nixweiss:

 

Mais je suis en mode réfléchissement car en discutant en MP avec un autre membre

du forum,il est sur que le diffuseur arriere du RS3 se monte sur nos S et en a meme

commandé un pour la sienne donc j'attends de voir le résultat car je suis encore sceptique :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne te dirait pas de peindre ou d'ajouter un sticker noir sur la lame grise à l'avant ?

Je pense que cela renforcerait l'agressivité et serait plus homogène avec la calandre noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manglouss,

 

Pour la lame avant je préfère la laisser en grise car elle rappelle les rétros

et le diffuseur arriere,que je suis d'ailleurs entrain de voir pour remplacer par

un de RS3 ;)

Grace notamment à l'aide de membres du forum qui m'aident dans la recherche

de cotes pour etre sur que l'on puisse le monter,ils se reconnaitrons :coucou:

et si j'arrive à le monter,il sera certainnement peint en gris aussi

car je trouve quand noir il ne ressort pas assez.

Pour le moment cela à l'air en bonne voie :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...