Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Les dernières photos de ma 100 2.3E qui m'aura donné énormément de satisfactions... bien.gif

 

Il y a un temps pour tout...

Après 15 ans et 432 000 km, il était quand même temps de changer, non ?biggthumpup.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bye Bye la titine ange.gif

 

La nouvelle, elle est hot.gifICI hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut espérer que les nouvelles générations soient aussi fiable que la tienne...

 

bravo pour l'entretien, je pense qu'on ne fait pas plus de 400 000 bornes avec une essence par hasard... bien.gifbiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ont ete prises en 1990 ?  blink.gif

117180[/snapback]

 

C'est celà oui !!! tongue.gif

 

En fait les 2 dernières datent du 15 janvier 2005 et les 5 premières de ce 13 février biggthumpup.gif

 

C'est vrai qu'à par le look, la carrosserie (galva 100 % depuis 1990) n'avait pas trop mal vieilli

 

ap.gifap.gifap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à par le look, la carrosserie (galva 100 % depuis 1990) n'avait pas trop mal vieilli

 

ap.gif      ap.gif      ap.gif

117198[/snapback]

C'etait un peu la ou je voulais en venir... (un compliment subtile, a la fois destine au proprietaire attentionne qu'a l'auto, meritante) biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache smile.gif pour une auto de 15 ans, elle est aussi nickel à l'intérieur qu'à l'extérieur bien.gif

Félicitations pour l'entretien et sa longévité!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as gardé ou tu as fait une reprise par ton concessionnaire.

117190[/snapback]

Si cela avait été la turbo quattro (avec les passages de roues légèrement élargis et les jantes 5 boulons et pneus de 215), je l'aurais gardée.

Ici, étant donné qu'il aurait fallu faire toute une série de frais pour la garder encore sérieusement (contrôle technique oblige) je m'en suis séparé (snif).

J'ai négocié la remise sur la nouvelle sans reprise (+/- 9%) puis, pendant le délai d'attente et après avoir eu des propositions pour l'export qui ne m'emballaient pas, le concessionnaire m'en a "débarrassé" pour 500 €.

La revendre à un particulier aurait été un cadeau "empoisonné" que je ne voulais pas faire.

 

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait vraiment beaucoup de chose à refaire dessus.

117230[/snapback]

Plutôt dessous... bigsmile.gif

 

En fait toute la suspension, en tout cas les articulations étaient à remplacer, ce qui demande pas mal de pièces et de main-d'oeuvre et pratiquement impossible de le faire soi-même sans outillage. biggthumpup.gif

Les synchros de troisième étaient en bout de vie, et même au-delà.

La ligne d'échappement criait au secours...

La chaufferette avait une petite fuite naissante...

Bref elle a quand même pas mal vécu évidemment bigsmile.gif

 

carre.gifcarre.gifcarre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes auraient pu interesser le frangin... sad.gif

 

elle est magnifique en tout cas...

 

Mais je tenais a preciser que la galvanisation a eu lieu des 1985-86, pour les 200 au moins bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes auraient pu interesser le frangin...  sad.gif

 

elle est magnifique en tout cas...

 

Mais je tenais a preciser que la galvanisation a eu lieu des 1985-86, pour les 200 au moins  bien.gif

117444[/snapback]

Galvanisation intégrale (à 100 %) déjà ?? Je sais que c'était au début une galvanisation réservée à certaines zones de carrosserie ...

 

blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galvanisation intégrale (à 100 %) déjà ??  Je sais que c'était au début une galvanisation réservée à certaines zones de carrosserie ...

 

blink.gif      blink.gif      blink.gif

118142[/snapback]

 

Elle est partie ou pas encore?

 

Elle a des aéros 6 branches à déport ce qui est très rare en 4 trous.

 

Normalement les 4 trous ont 5 branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est-ce que le vehicule ne serait pas a proximite de mouscron/menen/wevelgem,car si c'est le cas j'ai un ami qui m'a propose une audi 100 qui pourrai correspondre au tient.

118338[/snapback]

Normalement Liège ...à moins qu'il se soit déplacé ! biggthumpup.gif

 

rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que quelqu un se devoue dans le nord , il faut pas que des caisses comme ca partent a la casse

 

avec un petit effort il faut passer le demi million de km !!!!

 

exclamation.gif

 

 

audi 90 quattro de 85 le 5 pattes est immortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...