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arnaudvr6

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À propos de arnaudvr6

  1. bonsoir, si le vehicule fait des acoups moi je pencherai plutot sur le 03 eme injecteur(injecteur pilote). un coup de 1551 chez audi ou vw est tu sera fixe.
  2. bonsoir, est-ce que le vehicule ne serait pas a proximite de mouscron/menen/wevelgem,car si c'est le cas j'ai un ami qui m'a propose une audi 100 qui pourrai correspondre au tient.
  3. arnaudvr6

    De VOLVO a AUDI

    bonsoir, moi j'ai encore une 850T5,lors de l'achat je croyais que le moteur etait emprunte d'une S2,vu qu'il y avait des moteur vw chez volvo mais a ma grande deception c'est un moteur volvo. ceci dit bientot 300 000 kms et aucun probleme. en tout cas je confirme ce qui est dit supras,le 5 pattes de chez audi c'est du costaut,car je n'ai que des anciennes avec 5 cylindres injection mecanique et une 200 turbo avec bientot 400 000 kms qui tourne toujour aussi bien. alors bien venu chez audi.
  4. bonsoir, si probleme d'avance il y a tu le seras en branchant la valise pour verifier le calage dynamique,sinon c'est peut-etre la sonde de t° qui deconne et qui donne de mauvaise info.
  5. arnaudvr6

    Achetez Autoplus !!

    on dit que autoplus ete achete par renault et psa,bon une chose est sur c'est qu'autoplus est a jete par la fenetre mais bon pour une fois qu'ils ont un a avis objectif..............
  6. bonsoir, etant donner que tu as change les deux bras inferieur,il faut regarde si ta rotule de direction n'a pas de jeux(tu leve au crique et tu fait bouger la roue pour voir s'il n'y a pas de jeu),sinon ton claquement peut venir de la bielette de barre stabilisatrice(une forme de croissant de lune avecune rotule a chaque bout) si ton controleur technique t'as signale la rotule de direction peut-etre qu'il ne s'ai pas trompe.
  7. bonsoir, a mon avis il faut commencer par remplacer l'huile et regarder si l'huile contient des petites particules de metal. si les particules son de couleur jaune c'est un syncro si les particules son de couleur noir ou gris foncé c'est un roulement car parfois si un roulement d'arbre commence a rendre l'ame si pas de particule de metal mais un aditif SUPERKOTc'est un super lubrifiant utiliser pour les voitures de rally,tu le trouves chez mecatechnic,il on un site web. sinon si tu habites pas loin du nord je peut te refaire ta boite pour pas cher(j'ai fait celle de mon pere l'an passé,v6 tdi 150)
  8. il est vrai que lorsque je procede au remplacement du liquide de frein,il n'y a pas d'air dans le circuit a l'originemais bon c'est juste pour depanner. je pense tout de même que sa vaut le coup d'essayer,surtout qu'il ne risque pas de casser quelquechose.
  9. sison moi j'ai deja eu le probleme et en fait, j'ai recupere un vieux bouchon de vase de frein et j'ai mis une valve de voiture sur le bouchon(en enlevant le systeme de floteur), tu fais le plein de liquide de frein,tu met le bouchon et a l'aide d'une pompe a velo tu met un peu de pression dans le bocal afin de pouvoir effectuer la purge,tu met le contact et tu purge en commençant par la roue la plus loin du maitre cylindre. moi je fait mon remplacement de liquide de frein tout les ans ainsi que le systeme d'embreyage(si bv meca) ps:il faut eviter de pompe sur les freins car il parait que cela abime le maitre cylindre
  10. arnaudvr6

    Turbo

    bonjour, la vis dont tu parle est surment la vis de soupape de suralimentation,elle sert a limiter la pression du turbo. si tu met trop de pression la durer de vie du turbo sera reduite,de plus si ton vehicule est sous garantie mefie toi qu'il ne s'en apperçoive pas,car les vis de soupapes de turbo son marques a la peinture jaune
  11. deja il faut savoir si il existe un kit de montage gpl pour le tt et surtout pour un moteur turbo,parceque des monteurs de gpl qui pose de kit gpl sur des moteur turbo il ne doit pas en avoir des masses,car a l'epoque (en 1997)j'ai fait monte un gpl sur une 200 turbo et il n'y avait qu'une personne qui a accepte,alors.........
  12. heureusement que le ridicule ne tue pas ,sinon y aurai des morts.............
  13. bonjour, moi j'ai eu un alfa gtv v6 de 1987,une merveille ,voiture vivante avec des reprises terrible mais bon c'est une voiture d'une autre epoque. sinon la bmw est la voiture qui a une bonne sonorite tout en etant abordable (ce qui a fait le reputation de bm) sinon pour ma part un bon vr6 avec une ligne inox et un filtre,voir une eprom cela me convient et en plus c'est dans mes prix.
  14. bonjour, il suffit de passser chez audi ,il branche la valise pour savoir si une bobine decone et tu sera fixe. surtout precise bien que tu es venu faire ta revision il ya quelque temps,histoire de ne pas te faire payer le diagnostic.
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