Aller au contenu

mirrouss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mirrouss

  1. ton probleme vient de ton thermostat,ta voiture va chauffée(10km),elle se met à 90 et n'en bouge plus,j'ai eu le probleme sur 2 audi identique.bonne route.
  2. bonjour ,est ce que le simple faite de changer le calculateur et le turbo d'une audi 100 2.5 tdi (115) et de mettre les pièces d'une a6 ael 140 change les choses? est ce qu'il est possible de mettre l'ensemble compteur digitale de le a6? merci.
  3. est ce quelqu'un peut me renseigné? mon a6 2.5tdi 140ch consomme un peut plus depuis 2 mois,je viens de changer mon calorstat( il était mort)elle ne montait plus en température,je pensais que cela pouvais venir de lui. si vous avez déja eu le problème ,merci de m'éclairé.
  4. est ce quelqu'un peut me donné des infos sur ce moteur?je connais une audi avec un 2.8 qui à 250000km,qu'est ce qu'il faut regarder?merci.
  5. est ce qu'il est possible d'installer des baguettes chromées sur une caisse qui ne l'ai pas d'origine?merci
  6. salut,une personne du forum m'avais demandé la doc pour le calage de pompe à injection du moteur 2.5l ael,si d'autres personnes sont intéressés contact par mp.
  7. pour la pompe à injection il y a un galet tendeur et un galet enrouleur.et seulement un tendeur devant .
  8. tu peux la régler si tu as un pc avec le vag.com ou un comparateur avec la pige et des connaissances en mécanique.
  9. je viens de faire ma distri ce week end,c'est du taf ,il faut pensé à changer la pompe à eau,et refaire le calage de la pompe au comparateur,si tu n'a pas le matériel c'est meme pas la peine de le faire toi meme,il faut:une clée à choc gros gabari pour la vis de poulie du vilbrequin,une clée dinamo,un comparateur,les valeurs,et du calme. si quelqu'un veut des infos pas de probleme. j'ai résolus mon problème de démarrage à froid,mon avance n'étais pas bonne. pour infos: une pompe à eau 50e une courroie de distri avant 30e '' '' '' '' ar 20e le galet de devant 40e les galets ar ?
  10. salut,j'ai eu le meme probleme je viens de changer mes courroies de distri,et j'ai refait le calage de la pompe et maintenant elle démarre au car de tour,le faite de débrancher la sonde de température met de l'avance à la pompe à injection,si elle démarre mieux en débranchant la sonde c'est que tu as un probleme d'avance.
  11. salut à tous ,si quelqu'un peut m'éclairé sur le nombre de galet qui se trouve au niveau de la distribution avant de mon audi A6 2.5 tdi de 1996(AEL 140CH)
  12. voila c'est pour savoir si quelqu'un l'a déja fait ou s'avoir si c'est possible de convertir une s6 en boite auto en boite manuel,quelles modif?merci.
  13. qu'est ce qui change à par ce qui est mécanique,merci.pour les models C4.
×
×
  • Créer...