Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 694 sujets dans ce forum

1. Présentation Crermot

• 7 réponses
    • 647 vues
  2. Petite présentation

• 8 réponses
    • 690 vues
  3. presantation nbj69

• 10 réponses
    • 613 vues
  4. Présentation nikko22

• 6 réponses
    • 540 vues
  5. Une Audi?... Presque :)

• 10 réponses
    • 913 vues
  6. Audi A4 B6 1.9 TDI 130 CV

• 5 réponses
    • 711 vues
    • 8 réponses
    • 487 vues
  7. Nouveau sur le forum

• 9 réponses
    • 732 vues
  8. Présentation

• 9 réponses
    • 743 vues
  9. Alex021 bonjour à tous

• 11 réponses
    • 734 vues
    • 12 réponses
    • 1,2k vues
  10. Présentation Bouboub A5

• 11 réponses
    • 718 vues
  11. nouveau du sud ouest

• 9 réponses
    • 749 vues
  12. Présentation iAxelou

• 7 réponses
    • 535 vues
  13. présentation steph1000r

• 8 réponses
    • 747 vues
    • 24 réponses
    • 1,4k vues
  14. Presentation tristan_b

• 7 réponses
    • 749 vues
  15. nouvel arrivant

• 5 réponses
    • 502 vues
  16. Un petit nouveau

• 6 réponses
    • 604 vues
  17. Ma prez

• 8 réponses
    • 708 vues
  18. Présentation - Olidus

• 20 réponses
    • 1,2k vues
  19. Peppe A4 avant V6 3L 2005

• 5 réponses
    • 832 vues
  20. Un nouveau en rs4 b5

• 9 réponses
    • 705 vues
  21. Un nouveau en rs4 b7

• 14 réponses
    • 1,2k vues
    • 5 réponses
    • 651 vues
    • 7 réponses
    • 547 vues
    • 11 réponses
    • 849 vues
  22. Petit nouveau en A3

• 6 réponses
    • 738 vues
  23. Bonjour à tous

• 6 réponses
    • 635 vues
  24. Bonjour à tous

• 7 réponses
    • 616 vues
  25. [presentation]clem68

• 9 réponses
    • 732 vues
  26. Eddy en A4 Avant 3.0 V6

• 5 réponses
    • 605 vues
  27. Salut a tous

• 5 réponses
    • 509 vues
  28. Le petit nouveau

• 6 réponses
    • 677 vues
  29. Nouveau en a3

• 6 réponses
    • 575 vues
  30. Bonjour à tous

• 19 réponses
    • 919 vues
  31. présentation

• 7 réponses
    • 547 vues
    • 18 réponses
    • 1,7k vues
  32. petit nouveau

• 10 réponses
    • 911 vues
  33. Un futur nouveau.

• 13 réponses
    • 849 vues

• Sujets

• La GTI entre dans une nouvelle ère : 50 ans après le lancement du premier modèle portant les trois lettres légendaires, Volkswagen présente la toute première déclinaison électrique de l’appellation sportive : l’ID. Polo GTI. La nouvelle GTI développe une puissance de 166 kW (226 ch). Puissante et agile, la sportive compacte franchit le 0 ...View the full article
    • Une crise liée à un changement de dizaine peut-être ? Comme dirait un célèbre psy des années 90 : Ce n'est pas sale !    
    • J'avais essayé par 2 fois les stickers de siège mais je n'ai jamais réussi à les faire tenir sur la sellerie... 
    • Bon verdict !  J'ai trouvé à proximité, un vendeur qui vendait un kit neuf de test compression moteur diesel et essence donc je l'ai vite acheté !    Et le résultat n'est pas bon 😞 , le cylindre 1 donne 0 bar. Le cylindre 2 est a 18 bar et le cylindre 4 : 20 bar et le reste je n'ai pas eu le temps.. c'était vraiment ceux les plus accessibles,  il fesait nuit donc j'ai pas continué Après ca m'étonne pas, au vu des résultats sur les groupes 13 et 14 la quantité d'injection injectée donc j'imagine le cylindre 1 doit être aussi à 0 bar    C'est récupérable ? Ou je peux essayer de faire quelques choses ? Bien évidemment sans demonter la culasse, ou j'imagine faut enlever la chaine aussi, auquel cas je suis pas assez compétent pour ça  Donc elle partira soit pour pièces ou export , c'est vraiment dommage car le reste du véhicule était assez propre      Sinon pour le Q7 @Lobster_Johnson lorsque j'avais enlevé le capteur de pression, il n'y avait pas de gasoil qui à coulé mais le bout du capteur était humide Ça fait deux jour que je suis dessus avec une deuxième batterie a tourné la clef en laissant un intervalle de 2 min entre temps pour éviter d'endommager le démarreur mais ça donne rien, elle prends pas..  Pareil, je mets directement dans l'entrée du turbo, du start pilote et elle démarre 1 sec puis cale. Pareil j'ai procédé cette étape plusieurs fois mais ça change pas.. c'est incroyable quand même ce que peut engendré une très petite prise d'air 
    • T’as pris quoi du coup? Blanc logo rouge?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 522
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    birh

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...